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  1. Si biensur elle peut toucher, tous dépend de comment est réglé ton sway en hauteur ... mais il vaut peut-être mieux que la barre frotte en premier avant la vis sur sway ou les cornes du train.
  2. Exactement tu a tout bon, j'en ai à l'AR des cales 5x205 vers 5x130. Mais cela ne va pas arranger ton problème de déport trop important ... En gros les fuchs rentre de 30mm de plus que les brm, mais si tu monte des elargisseurs tu les fait ressortir de 25mm. Tu gagne donc seulement 5mm de largeur par coté avec cette option. Puis quand tu vois la qualité de ces cales, le risque de vibration avec un montage à l'Av reste élevé. Franchement si tu veux des Fuchs, garde ton train d'origine, vend ton kit frein en 5x205 et prend en un en 5x130.
  3. Lucas merci pour l'explication, c'était celle que j'ai eu aussi mais je n'était pas capable de l'expliquer clairement. Pour le volant moteur, j'avais justement lu (je ne sais plus où d'ailleurs) qu'il n'était pas équilibré avec le vilo d'origine ?! Enfin bon, j'ai décalé le mien car il était comme celui-ci et ça fonctionne très bien pour le moment je n'oblige personne a essayer, c'est simplement un partage d'expérience
  4. C'est un type Puma raccourci, à la finition aléatoire. Certains disent que c'est bien pour le prix, d'autres que c'est de la daube ... Sinon tu a rolls downs bugz qui a l'air de faire des trucs sympa pour un tarif raisonnable, a voir ...
  5. Pour les trains alu je ne connais pas du tous. Mais à ta place je garderai mon train d'origine de côté, c'est bête de le couper alors que tu viens de le refaire...
  6. J'ai remplacé mon câble de + qui va du demarreur à la dynamo sans soucis moteur et capot monté sur ma 66 avec l'isolant d'origine, donc ça devrait le faire bon courage !
  7. C'est vrai que dit comme ça, c'est impossible mdr un mécano m'avais dit ça pour le mien, une idée de bête visiblement
  8. Tu a toujours l'isolant d'origine en carton ? Tu n'arrive à pas à le dégrafer pour passer ta main derrière ?
  9. Salut, pourtant tous a l'air de correspondre par rapport à l'année de ta voiture. Regarde sur mecatchenic, les descriptifs pour les intérieurs sont très complet avec les numéros de série correspondant. Si jamais tu peux comparer leur référence de housse pour 73 avec celle que tu a commandé ?!
  10. Salut, je ne comprend pas vraiment où ce situe ton problème pour la dépose du faisceau. Tu pourrai faire des photos ? De mémoire, aucun soucis pour sortir le faisceau moteur en place
  11. Les jantes d'origine sont en 4x15, donc oui il te faut un train raccourci -6 ou même mieux -8 cms pour conserver la largeur d'origine avec les BRM. Pour les étriers, je ne vois pas pourquoi cela te poserai un problème de montage, la flasque du disque étant très grande sur les 5x205, l'étrier ne dépasse pas tant que ça ... ?
  12. Salut, alors déjà pour commencer c'est très compliqué d'affirmer quelques choses sur photos, surtout celle-ci... Dans l'ordre : - Le demarreur : le pignon à l'air bien attaqué, il faisait du bruit avant le démontage ? Il serait plus sage de le remplacer je pense. - Le volant moteur : il a l'air un peut attaqué aussi sur l'attaque du demarreur. A ta place je le tournerai d'un demi tour, le moteur démarre et s'arrête toujours au même endroit, cela éloignera la parti endommagé. - L'embrayage : il faut que tu démonte le mécanisme pour voir l'état du disque. Mais pour le prix remplace le kit complet + la butée si tu a un doute. - La fuite d'huile : il y a de grande chance que ce soit le joint spy de vilo qui fuit, donc remplace celui-ci + le spy de sortie de boîte tant qu'à faire.
  13. A ma connaissance, il n'existe pas de brm avec moins de déport que ET14 en 4.5. D'ailleurs en 5x205, quasi aucune jante alu n'excède ET20 à quelques mms prêt... Les jantes d'origine sont en ET36 de mémoire (sur ma 66 ). Il va bien falloir choisir ta taille de pneus, car dans la plupart des cas tu va te retrouver avec les roues au bord des ailes ...
  14. Salut, Tous tes carbu ont étaient refait par toi avec le même kit de réfection ? Car souvent en remplaçant les joints on modifie le niveau de cuve, qui est trop élevé et qui provoque une fuite par l'axe du papillon car même en bon état le 30 pict1 n'a pas de bague d'étanchéité. Ton carbu neuf c'est un reconditionné ou un repro style brocar ?
  15. Salut, Si les rotules n'ont pas de jeu et que les soufflet en caoutchouc ne sont pas déchirés, laisse tous comme ça pour le moment. Tu peux sinon tous remplacer en préventif, les pièces en elle-même ne sont pas très coûteuse mais sont de piètre qualité en général. De plus il faut remplacer les rotules de bras à la presse, et refaire un réglage de la géométrie une fois tous remplacé. Pour ta vibration, remet tous en ordre de marche, passe le CT et roule un peut avec ce sera peut-être plus simple pour cibler le problème.
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