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  1. Salut, voilà le rendu du Recaro. Il ne dépasse quasiment pas. La marque de mon deuxième siège est Safety 1st, mais je ne peut pas le mettre dans la cox car il est démontable est pas top avec ma ceinture 2 points ...
  2. Le problème c'est qu'a moins de 10000€, tu n'aura jamais une auto full resto dans les règles sans aucun frais à faire dessus, ou alors il va falloir être très patient. Pour moi il faut que tu privilégie l'état structurel et accessoirement carrosserie, des finitions et de la mécanique, tu en aura toujours avec n'importe qu'elle ancienne ... mais la mécanique sera toujours beaucoup plus accessible et moins onéreuse que la carrosserie. Pour 8000€ celle que tu est aller voir, si elle était plutôt clean en pas mal de point sauf les gros points noir que tu mentionne, pour 1500€ par un pro
  3. Perso je met de la motul classic 20w50, pas besoin d'additif et pour 15€ la vidange chaque année, on va pas faire les difficiles à trouver moins chère
  4. Ah oui biensur il faut que tu ai un etouffoir adapté à ton voltage. Si ce n'est pas le cas c'est une bonne nouvelle, tu a trouver ta panne !
  5. Oui je parle bien de celle ci (dsl elle parait violette selon les photos). Je rejoins l'avis de kads, c'est sur que ce sont des autos de 50 ans, mais si ce n'est que du cache misère dans quelques années ce sera une ruine, et le jour ou il faudra la restaurer ça ira de surprise en surprise. Et celle ci sur ce point n'est pas vraiment top ... La réparations des pieds de porte n'est pas chouette du tout : Là vu la forme du longeron ce n'est pas mieux : Le passage de roue AVG, on voit bien le joint pulvérisable avec du blaxon par dessus refait récemment et localem
  6. Salut, je suis régulièrement ses autos sur sa page fb, et il n'a pas l'air d'avoir mauvaise réputation même si j'ai une préférence pour d'autres vendeurs. En tous cas il vend beaucoup, je pense surtout car ses prix sont très correct. En contre partie, je trouve qu'il vend beaucoup d'auto qui font "maquillé", pour exemple la dernière violette qu'il a rentré ... Mais bon quelque soit le vendeur, il y a toujours des bonnes autos et des moins bonnes
  7. Cette après midi c'est dessin industriel ! J'ai essayé de faire au mieux pour les cotes. Si tu ne t'en sort pas je t'enverrai le dessin à l'echelle 1/1 par voie postale, au moins tu aura le gabarit exacte, n'hésite pas
  8. Ok, dans ce cas tu a du choix. J'ai un siège auto recaro young sport héro gr.1/2/3 ainsi qu'un autre de marque de supermarché et ça rentre nikel. En ce moment j'ai même le cosy avec une embase dos à la route à l'arrière pour mon petit de 9 mois et ça passe. En plus toi tu a des ceintures 3 points donc tu peut mettre quasi tous les sièges, moi j'ai des 2 points donc il faut bien choisir le siège en fonction des fixations et de sa rigidité.
  9. Salut, tu veux mettre un siège pivotant dos à la route ? Car j'avais commencer à me pencher sur le sujet et ça ne semble pas facile à faire rentrer !
  10. Je n'ai jamais réussi non plus à le remettre en place sans depose du capot. Le plus simple reste de ce mettre à deux, un de chaque coté du capot et tu remonte l'ensemble. Chacun remet les vis de son coté et c'est beaucoup plus simple. Le point négatif c'est qu'il faut re régler le capot a chaque démontage... Tu verra avec le capot en main tu a plus de force et tu arrive à compresser le ressort. Bon courage !
  11. Salut, tu a réussi à faire quelque chose de correct ? Parce que mise a part aligner ton train arrière droit et gauche en prenant des mesures sur le châssis et point fixe de la caisse, puis te baser dessus pour régler l'avant je ne vois pas trop de solution miracle ... Franchement à ta place dégrossi le boulot au maximum, et fait faire la géo complète dans un garage. Ça va te coûter 100 balles mais au moins tu sera sur du coup
  12. Oui bien-sur qu'il peut y avoir un problème de segmentation, mais Amo a raison il faut commencer par les choses simples, de plus les moins onéreuses. A ta place je commencerai par remplacer la pompe ainsi qu'un kit de réfection pour le carbu afin de remplacer le pointeau. Avec la vidange, ça va te coûter 30 ou 40€ et tu repart serein pour quelques temps. Si le problème persiste il faudra en effet chercher plus loin
  13. Tu peux en mettre sous les cornes du châssis aucun problème. Le plus risqué c'est d'en mettre sur la caisse par dessus les jointures de tole ou autres, car si la rouille ressort entre, elle ne se verra pas et en plus gardera l'humidité... Pour l'enlever tout dépend de l'épaisseur et du type d'antigravillon, certain ne partent pas même à la sableuse. La seule solution, décapeur ou petit chalumeau a gaz avec une spatule, et sa se décolle tous seul.
  14. Franchement ne jamais mettre de l'anti gravillon après une resto, surtout à ces endroits là. À la rigueur une fine couche sous les planchers, à l'intérieur des ailes et sous les semelles de longerons si tu roule tous les jours avec, mais le reste je n'en voit pas l'intérêt
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