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PlatipuS34

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About PlatipuS34

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    Région de Compiègne

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    Mikaël
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  1. Le problème, c'est que ma cox en avait une. J'ai une photo qui le prouve d'ailleurs, prise avant restauration par un autre propriétaire... Votre avis ? Mauvaise barre quand même montée par un encore plus ancien proprio ? Ou barre réellement spécifique ? Je précise que ma cox est Suédoise, et de mars 60.
  2. Ok, donc je me suis planté à l'achat et ma barre est pour un train à rotules si je comprend bien. Mon problème est que je trouve pas de neuf et diametre origine et pour train à pivots.
  3. Je ne l'ai pas acheté comme barre pour train à rotules. Vous avez un moyen de m'indiquer une cote à vérifier et qui différencie clairement une barre pour train à rotules et une barre pour mon train ? Mikaël
  4. Bonjour, La barre a été achetée sur Werk34 et est une occasion, donc pas possible que ce soit un défaut de fabrication. Un moyen de contrôler les côtes ? Mikaël
  5. Hello Stema29, Merci pour ta remarque. Je pensais que le train n'avait pas changé entre début 60 et le début du milesime suivant. Comment puis-je vérifier cette info ?
  6. Bonjour, J'ai voulu installer un barre antiroulis avant sur ma cox de mars 1960. J'éprouve des difficultés à la positionner. La barre est une d'occasion achetée sur Werk34. J'ai l'impression que la forme n'est pas tout à fait bonne et surtout, la barre touche une partie du train avant. Je vous met les photos, ce sera plus clair. Merci de vos conseils. Mikaël
  7. J'ai finalement trouvé. C'était le cable qui s'était tordu juste à l'entrée du fourreau, sous lecrou de réglage. Du coup, le câble descendait pas.
  8. Personne n'a une 1960 encore dans son jus avac l'autocollant visible ? Je veux être sûr de l'emplacement/position exacte/orientation avant de le coller.
  9. Effectivement, j'étais arrivé à la même conclusion. Merci du conseil, ça me conforte dans l'idée que ça venait de là.
  10. Salut, J'ai vérifié, il y a bien de l'huile. J'ai ensuite réglé la vis, mais cela n'a rien changé. En fait, elle était visiblement déjà bien réglée. En cherchant d'où pouvait venir le jeu, je me suis rendu compte qu'il y avait du jeu à la fixation du bras de renvoie en sortie du boitier. Jai resserré la vis et ça a réglé le problème.
  11. Merci Petouillat. Par contre limage est pas lisible. Tu l'as en meilleure résolution ?
  12. Merci kads, cest exactement ça. Maintenant, un clé à l'équivalent de 70E, ça fait mal. Je vais y réfléchir. Maintenant, le profil est inscrit comme étant O sur cette annonce, peut-être des repros existent-elles ?
  13. Hello, je confirme, les deux tubes sont bien accessibles directement derrière la molette. Sur la mienne, javais aussi le soucis que les câbles (rigides) se croisaient trop en bas de la molette et ne descendaient pas. Un peu de travail à la pince pour reformer tout ça et le chauffage marche nickel ! Merci encore à vous pour votre aide. Mikaël
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