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Coxben83

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  1. Merci loic pour tes précisions C vrai que le choix d un 78x90.5 me tente bien Donc si je suis tes indication pour le vilo 78 Il faut que je change mon kit piston chemise pour un kit longue course Plutôt un kit aa avec segment total seal ou du mahle ? Pour les bielles 5.4 ou 5.5 et pourquoi pas des cb en h ? Pour l arbre à came c vrai que j avait vue le r300/295 donc si on part dessus sa il me faut ressort cb double coupelle chromaly cb ou autre ? tige chromaly pousoir l&g 30 MM lube à lobe Merci d avance de votre patience car c vrai que tellement de configuration son possible que je part un peu dans tout les sens mais je veut pas regrete d avoir fait tel ou tel choix sans tenir compte des autre choix possible en tenant compte de certaine pièce en ma possession
  2. Je prend note que si je garde mon kit cylindre piston il est préférable de reste en vilo de 74 Pour les carbu j ai 2 drla en 40 et l echapement A1 4 en 1 en 42mm intérieur avec Pot magnaflow A1 Pour l allumage j ai Allumeur petronix avec bobine petronix et boitier mallory 6Al et faisceaux petronix Pour les ressort de soupape mieux vaut des simple ressort renforce ou des doubles ? Lesquels choisir Quels sont les choix les plus pertinent en arbre à came et en fonction de l arbre à came le choix pousoir l&g renforce ou renforce percé ou de cb ultra ligth Pour la taille 28,30 ou 31mm ressort quel marque simple renforce ou double tige culbu chromaly ou alu Et si je passe en kit piston cylindre longue course ?
  3. Salut a tous je relance un peu mon sujet moteur car plusieur question me taraude sachant que finalement le choix de reste le plus près de la largeur d un bloc standard n est plus la priorite A la base je comptais partir sur un vilebrequin de 74 mais apres réflection et vue le peu d écart pourquoi pas tape un 76 ou même un 78 Après pour le choix des bielles sachant que je possède le kit piston en 90.5 est ce que du 5.315 serait bien ou je peut passer sur du 5.4 ou 5.5 sans avoir à prendre un kit longue course Et quel aac choisir ? Du cb ,du l&g ou du engle . Et pour les poussoir et ressort ? Sachant que je vien d avoir des rampes culbuteur 1.25 et que les culasse sont des 044 classicline en 40×35.5
  4. Salut a tous Je vien de recupere une boîte à cardans mais impossible de savoir ceux qui a dedans car je trouve nul part le code inscrit dessus Infos code pf 02020 081 301 103 2 2BR brazil Boîte à cardans Merci d avance pour l aide
  5. Oui le bloc a déjà était vérifier et la ligne d arbre rectifier
  6. J ai regarder un peu les arbres à cames Si je suis les recommandation de loic y a le cb2242 Après j ai vue le LG r295 où r300/295 Webcam 163 ou engle fk44 Pour les pouvoirs les quels choisir en fonction de tel ou tel arbre à came?
  7. Salut a tous alors un peu de nouvelle depuis un ans Les pièces que j ai réussi a acheter avec les inconvénients de la situation actuel Coussinet vilebrequin silverline Coussinet arbre à came mahle Carter sup 1.5l cbperf Poulie et pignon taille droite magnum Allumeur petronix avec bobine petronix et boitier mallory 6Al et faisceaux petronix On m'a offert les couvre culasse ok product Très jolie produit Échappement A1 4 en 1 en 42mm intérieur Pot magnaflow A1 Pour la distribution j ai pu trouver des rampe L&G 1.25 neuve avec les pastille de soupape neuve Coupelle et demi lune chromoly Reste la question du choix ressort simple ou double et du choix arbre à came Après avec un ans de réflection et de question y a t il beaucoup de travail si je part sur un vilebrequin en 76 au lieu du 74 Et pour les bielles vaut il mieux reste comme prévue en 5.325 en H ou en 5.4 en I ou H
  8. Un peu de nouvelle ainsi que de multiple question Alors pour la configuration je part sur Vilo 74 Piston 90.5 Volant moteur allégé 200 Bielle en h 5.325 Culasse 044 classicline que je vien de recupere Rampe culbu 1.25 Alors les questions Les culasses sont en simple ressort je compte les remplacer par des double ressort mais lequel scat cbperf ? Vue que je doit démonter est il intéressant de remplacer les demi lune par des chromoly ( scat ,cbperf,empi ...) Pour les coupele je part aussi sur des chromoly mais lequel ? Pour les pastille de queue de soupape lesquels choisir ? Apres pour le choix de l arbre a came ,loic tu parle du cb2242 Pour la rampe en 1.25 cbpef ou scat Pour les vis de reglage culbu est ce que des rotules cbperf est un bon choix Pour les tige de culbu des chromoly q+ ou des alu cbperf Et pour finir niveau culasse quel poussoir choisir Pour les piston est il bon de remplacer les clip par des renforce cbperf Quel est l avantage de monter des arret d axe teflon ? Pour le moment la liste est pas mal Merci d avance pour toute vos réponse qui me permettront de bien choisir pour mon projet moteur (selon les finance d ici 1 à 2 ans )
  9. Merci ce lien est super Le seul souci c que la ou j ai mon garage le tel ne passe pas c pour ca que je recherche ce fichier afin de pouvoir le consulter quand j en ai besoin et voir pour le faire imprimer pour en l essai un exemplaire a mon atelier Avec un peu de chance et beaucoup de votre aide la personne qui avait mit le lien me le remettra
  10. Merci pour c réponse ça va déjà bien me servir Mais le fichier que j avait téléchargé sur mon ordi était un fichier avec plus de 180 pages rien que des vue eclatee de pièce
  11. Bonjour il y a peu j ai vue un lien pour télécharger une documentation remplit de vue eclatee cox le problème est que mon ordi vien de me lâcher et impossible de recupere le fichier J ai essayer de retrouver le sujet mais avec mon telephone c pas facile si quelqu'un a le lien d enregistre sa serait très gentil
  12. Ok et pour la poulie d arbre a came est ce qu une taille droite a un avantage Est ce que l on fait equilibre avec le pignon sur le vilo Est pour le modèle lequel choisir entre cbperf magnum ou csp
  13. Justement j etait entrain de regarder pour l embrayage Donc je pense partir sur le kit de chez slide Référence :SP-110656 Le pack comprend : - Un vilebrequin 74 mm forgé à contrepoids, en chromoly 4140 de chez CB PERFORMANCE - Un volant moteur 200mm - 8 pions - chromoly - allégé avec correction de la portée du joint spi - Ecrou volant moteur renforcé - chromoly 36 mm - Mécanisme embrayage 200 mm - stage 1 - Kennedy - Vis d'embrayage renforcées - Préparation équilibrage vilebrequin - Equilibrage vilebrequin + volant + embrayage - route Est ce un bon choix
  14. Ok merci pour toute c infos Le carter est un as41 en très bon état mais part securite je monterai une 30 Si je part sur le 1904 faut partir sur quel arbre a came
  15. Merci Loïc pour c conseil Je sais qu il aurait était préférable de passer en 94 mais j ai eu l occasion d avoir un bloc usiner pour pas trop cher et les culasse sont déjà prevue pour un 90.5 Donc si j ai bien comprit soit je reste en 1776 avec course 69 et bielle 5.4 Soit je part sur un 74 avec bielle en 5.325 en h Ceux qui donne un 1904 Je pense partir sur la deuxième option comme ça si je doit d'upgrader plus tard j aurait déjà le vilo Est ceux que ta configuration pour le 1776 marche aussi pour le 1904 Et si je part sur le 74 si j ai bien comprit je doit légèrement usiner le bloc et les jupes des pistons Apres pour la pompe a huile une 26 a 3 rivet c bon ou il est préférable de passer en 30 Est il bon ou inutile de monter un carter supplémentaire
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