Jump to content

Coxben83

Members
  • Content Count

    12
  • Joined

  • Last visited

About Coxben83

  • Rank
    Membre

Location information

  • Localisation
    Le castellet (83)

Converted

  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Un peu de nouvelle ainsi que de multiple question Alors pour la configuration je part sur Vilo 74 Piston 90.5 Volant moteur allégé 200 Bielle en h 5.325 Culasse 044 classicline que je vien de recupere Rampe culbu 1.25 Alors les questions Les culasses sont en simple ressort je compte les remplacer par des double ressort mais lequel scat cbperf ? Vue que je doit démonter est il intéressant de remplacer les demi lune par des chromoly ( scat ,cbperf,empi ...) Pour les coupele je part aussi sur des chromoly mais lequel ? Pour les pastille de queue de soupape lesquels choisir ? Apres pour le choix de l arbre a came ,loic tu parle du cb2242 Pour la rampe en 1.25 cbpef ou scat Pour les vis de reglage culbu est ce que des rotules cbperf est un bon choix Pour les tige de culbu des chromoly q+ ou des alu cbperf Et pour finir niveau culasse quel poussoir choisir Pour les piston est il bon de remplacer les clip par des renforce cbperf Quel est l avantage de monter des arret d axe teflon ? Pour le moment la liste est pas mal Merci d avance pour toute vos réponse qui me permettront de bien choisir pour mon projet moteur (selon les finance d ici 1 à 2 ans )
  2. Merci ce lien est super Le seul souci c que la ou j ai mon garage le tel ne passe pas c pour ca que je recherche ce fichier afin de pouvoir le consulter quand j en ai besoin et voir pour le faire imprimer pour en l essai un exemplaire a mon atelier Avec un peu de chance et beaucoup de votre aide la personne qui avait mit le lien me le remettra
  3. Merci pour c réponse ça va déjà bien me servir Mais le fichier que j avait téléchargé sur mon ordi était un fichier avec plus de 180 pages rien que des vue eclatee de pièce
  4. Bonjour il y a peu j ai vue un lien pour télécharger une documentation remplit de vue eclatee cox le problème est que mon ordi vien de me lâcher et impossible de recupere le fichier J ai essayer de retrouver le sujet mais avec mon telephone c pas facile si quelqu'un a le lien d enregistre sa serait très gentil
  5. Ok et pour la poulie d arbre a came est ce qu une taille droite a un avantage Est ce que l on fait equilibre avec le pignon sur le vilo Est pour le modèle lequel choisir entre cbperf magnum ou csp
  6. Justement j etait entrain de regarder pour l embrayage Donc je pense partir sur le kit de chez slide Référence :SP-110656 Le pack comprend : - Un vilebrequin 74 mm forgé à contrepoids, en chromoly 4140 de chez CB PERFORMANCE - Un volant moteur 200mm - 8 pions - chromoly - allégé avec correction de la portée du joint spi - Ecrou volant moteur renforcé - chromoly 36 mm - Mécanisme embrayage 200 mm - stage 1 - Kennedy - Vis d'embrayage renforcées - Préparation équilibrage vilebrequin - Equilibrage vilebrequin + volant + embrayage - route Est ce un bon choix
  7. Ok merci pour toute c infos Le carter est un as41 en très bon état mais part securite je monterai une 30 Si je part sur le 1904 faut partir sur quel arbre a came
  8. Merci Loïc pour c conseil Je sais qu il aurait était préférable de passer en 94 mais j ai eu l occasion d avoir un bloc usiner pour pas trop cher et les culasse sont déjà prevue pour un 90.5 Donc si j ai bien comprit soit je reste en 1776 avec course 69 et bielle 5.4 Soit je part sur un 74 avec bielle en 5.325 en h Ceux qui donne un 1904 Je pense partir sur la deuxième option comme ça si je doit d'upgrader plus tard j aurait déjà le vilo Est ceux que ta configuration pour le 1776 marche aussi pour le 1904 Et si je part sur le 74 si j ai bien comprit je doit légèrement usiner le bloc et les jupes des pistons Apres pour la pompe a huile une 26 a 3 rivet c bon ou il est préférable de passer en 30 Est il bon ou inutile de monter un carter supplémentaire
  9. Bonjour a tous étant en pleine réflexion sur le choix des pieces interne pour mon moteur Je suis en pleine restauration d une 1302 style german look avec train avant et arriere de 944 turbo et jantes cup porsche en 17 Je vien de faire l aquisition d une bloc moteur prepare fullflow et usiner pour kit chemise piston en 90.5 J ai déjà Kit turbine porsche de chez bas kit chemise piston aaperformznce en 90.5 des culasse 044 soupapes inox en 40x35,5 2 carbu drla40 Sachant que je veux reste dans les taille moteur standard et pas passer en long bloc J hesite a partir sur Soit vilebrequin 69 et bielle en i Soit vilebrequin 74 et bielle en i ou h Soit vilebrequin 76 et bielle en h Pour le vilebrequin je pensait partir sur un cbperf à contrepoids en 4130 Quelle sont les usinages à prévoir en fonction des courses de vilo Quel taille de bielle suivant la course choisi Et la plus importante quel serait le choix le plus intéressant
  10. Bonjour a tous Je profite de se confinement pour avancer un peu sur ma 1302 de 72 J ai acheter y a peu un kit de 4 aile cup en fibre soit disant pour 1302 J ai présenté les ailes avant pas de souci J ai présenter les ailes arrières et la le galbe de l aile ne correspond pas si je me positionne bien au niveau de la jupe arriere l aile plaque bien jusque sous l ouie et après c plus bon et si je la positionne au niveau du perche pied nikel sur 1/3 elle est bien positionner et apres rien ne va Je me pose la question si sa serait pas des ailes de 1303 mais pourtant j ai commander une contre aile arriere pour changer les différents morceaux pourrie et il la donner pour 1302/1303 donc normalement c la même donc même aile Est ce que je me trompe dans mon résonnement
  11. Bonjour Je viens de débuter la restauration d une 1302 de 72 que je compte monter en german look J ai vue que pour adapter les amortisseur de cox sur bras porsche 944 il fallait une vis spéciale dont j ai trouvé le schéma ci joint 1er question Est ce que ce schéma vous paraît bon Seconde question Y a t il des gens qui serait intéressé par une commande groupe car faire usine juste 2 piece pour moi me revient a 70 euros piece alors que si ont est une dizaine sa revient a 75euro la paires L acier utiliser serait du 42cd4
×
×
  • Create New...