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maiki66

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  1. Salut ^^ En fait, le problème qui reviens souvent n'est même pas le budget, mais le manque de place. J'ai également le même problème, ce qui m’empêche de la prendre immédiatement. Mais je suis en train de géré un coin de hangar pour y mettre mes voitures. J'ai de bon retour sur cette voiture, ce qui me fait dire que c'est un bon choix de projet de restauration. Je suis sur ce forum depuis peu, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'activité. Je parle plus sur celui si que sur "Volkswagen Type4" . Tien, c'est cadeau : https://www.reezocar.com/voiture-occasion/volkswagen-412-RZCATSNL65F6941F4669.html La 412, on arrive encore a en trouvé, mais dans quel etat ou a quel prix? Par contre, c'est pas en France qu'on les trouve.
  2. Ok, je ne savais pas. on peu donc améliore les performances, sans trop exagéré bien sur.
  3. Merci alterego pour les infos. Effectivement, si je doit faire du sur mesure pour certaine pièce, tu peut être certain que ce sera de la qualité Et oui DELUXE, faut bien que certains se dévoue comme tu dit. Après j'aime beaucoup l'idée de ressuscité une voiture, puis c'est aussi un jolie pied de nez a certain rageur, qui pense que puis c'est vieux, c'est dangereux et polluant. lol laisse moi rire. Alors voila les infos que je viens d'obtenir : La voiture et de 1970, la CG et portugaise, elle et en règle et a jour ( nouveau format ) tout les numéros correspondes et le certificat de cession et fournie. La voiture et complète, les clés de contact sont présent, le moteur n'est pas tournant et c'est une injection. D'’après ce que j'ai pu trouvé sur wikipedia, la voiture ferais entre 1020 kilos et 1120 kilos. Si vous avez d'autres infos, je suis preneur.
  4. Ben le problème et la. La GT5E je connaissez déjà, donc j'ai pu y allez au feeling, je savais ou j'aller. La type 411 et un modèle que je ne connais pas du tout. C'est pour ça que je suis ici, pour prendre un maximum d'infos, de la part de personnes qui connaissent ce modèle et qui pourrait par exemple, me dire ou il faut regardé pour détecté les problèmes éventuels. Une fois les infos collecté, je monte la voir et c'est a se moment la que je pourrais dire si oui ou non, c'est faisable. Il parait que c'est une voiture qui a était un échec commercial et qui a failli couler VW. C'est vrai ?
  5. Je suppose, mais j'en aurai le cœur net, une fois ma tete dessous Voici un exemple de caisse que j'ai sauver et que j'ai toujours en ma possession. Une audi coupé GT5E de 1983, resté 16 ans sous un arbre a Limoges. 600 euro de révision plus pneus et elle est repartie. Combien de gens mon dit qu'elle était bonne pour la casse ! Je continue ? Ok merci pour les infos. Pas de châssis alors, bon a regardé de plus prêt. Merci pour le site, sa me sera utile. Bon après pour le prix de revente....j'ai pour habitude de gardé les voitures que j’achète et la spéculation n'est pas du tout mon truc. Elle pourra donc atteindre le prix qu'elle voudra si je la restaure, je m'en tape.
  6. J'ai eu peur pour les optiques et clignotant....mais ils ne sont pas cassé. Pour le reste, faudrais que je sache quel type de pièces et le plus susceptible de manqué. Faut voir effectivement. C'est pour ça qu'il faut que je monte la voir. La, ce qui me fait peur, c'est le châssis.
  7. Je ne dit pas qu'il se touche, je dit qu'il y a des gens qui ce touche lors des ventes, nuance. Apres, 1590 euros, une fois inspecté, je jugerais si il faut négocier ou pas.
  8. Ben , le but et de ce faire plaisir en remettant en circulation une caisse, qui ne les plus depuis longtemps. Puis c'est l'occasion pour moi, d'apprendre sur ce modèle. Pour ce qui est de ces modèles a la vente, le peu que j'ai trouvé, était plutôt dans les 8000 a 12000 euro. Y a beaucoup de gens qui ce touche lors des ventes.
  9. 1590 euro. Tout ce négocie, mais faut voir l’état du châssis avant toutes chose. Si le châssis et bon, le reste ne sera pas insurmontable.
  10. Salut a tous :mrgreen: :mrgreen: Moi c'est David, j'ai 39 ans, bientôt 40 ( ouille ! ) et habite Perpignan 🆗 Je suis déjà le propriétaire d'une Opel Monza de 1984 et d'une Audi coupé GT5E de 1983. Je viens vers vous pour obtenir un maximum de renseignement, avant un possible achat d'une "Volkswagen 411 phase 2". Je ne sais pas si c'est vraiment une phase 2, mais vous me dirais 🆗 Je suis tomber sur une annonce, ou plutôt retomber, ( cela fait au moins depuis l'année dernière qu'elle et en vente ) sur cette voiture que je ne connaissez pas. Elle ma l'air plutôt sympathique, mais la carrosserie et dans un sale état, comme vous allez pouvoir en jugé sur les photos, que le proprio ma fait parvenir. Néanmoins, l’intérieur et entonnement propre, même si quelques points sont a revoir. Voici les photos : Voila, qu'es que vous en pensé ? Sa vos le coup ou pas a première vu ? Bon, on sera tous d'accord pour dire qu'il y a un gros travail de carrosserie a faire. Bien sur, il faut voir aussi l’état du châssis. Pour info, le proprio possède la CG, mais je ne sais pas encore si il et a son nom ou pas. J'attend vos retour avec impatience :mrgreen: :mrgreen: Merci a tous.
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