Aller au contenu

Raffff

Membres
  • Compteur de contenus

    45
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Activité de réputation

  1. Merci !
    Raffff a reçu une réaction de lebriiice dans 1835 et tube à émulsion avec 34 PICT4   
    Bonjour,
    je me prépare pour les grands réglages de mon 34 pict4 sur mon moteur fraîchement rodé ,
    j’ai une série de gicleur de ralenti,de gicleurs principales aussi ,par contre je sèche un peu sur le tube à émulsion ,le miens à le chiffre illisible .
    ma question serait de connaître le tube qui serait apparement le plus « « adapté » » ,je compte m’en procurer quelques un mais sur quel base..?
    les infos =
    _je roule  à l’éthanol 
    _gicleur ralenti 65
    _principal 155
    _emulseur ????
    _Buse de 28 ,merci briice
    _AVEC fait maison 
    _je lui est adjoint une sonde lambda large bande ,elle va me permettre de suivre le dossier du réglage carbu avec une lambda
    merci
    raf.
       
  2. J'aime !
    Raffff a reçu une réaction de Loic dans Sonde Analyseur de Richesse   
    Salut ,pour clôturer sur cette sonde que je viens de finir d installer :
    AEM UEGO 30-4110
    Elle a bien une fonction lambda ,un petit potard à 4 position se trouve à l'arrière ,et le cadran noir se retourne pour la fonction lambda .
     

  3. Merci !
    Raffff a reçu une réaction de Jean-Luc3131 dans Sonde Analyseur de Richesse   
    Salut ,pour clôturer sur cette sonde que je viens de finir d installer :
    AEM UEGO 30-4110
    Elle a bien une fonction lambda ,un petit potard à 4 position se trouve à l'arrière ,et le cadran noir se retourne pour la fonction lambda .
     

  4. J'aime !
    Raffff a reçu une réaction de Loic dans un starter manuel pour carbu 34 pict 3 et rouler en flex fuel E85 ?   
    Salut,
    je me suis aussi penché sur la question (peaufinage des réglages suivant la saison via une AFR),
    j’ai retenu un volet d’admission actionné par un starter manuel à cran et monté en sortie de boîte à air .simple à mettre en œuvre.
     

  5. J'aime !
    Raffff a reçu une réaction de Pod dans un starter manuel pour carbu 34 pict 3 et rouler en flex fuel E85 ?   
    Salut,
    je me suis aussi penché sur la question (peaufinage des réglages suivant la saison via une AFR),
    j’ai retenu un volet d’admission actionné par un starter manuel à cran et monté en sortie de boîte à air .simple à mettre en œuvre.
     

  6. J'aime !
    Raffff a reçu une réaction de Pod dans Ethanol 100% - Transporter 1600CT   
    Salut pod , j ai monté ça  ,et j ai  aussi zappé le fait d’augmenter la taille du pointeau....... je suis en 160.

  7. J'aime !
    Raffff a reçu une réaction de Vinsou dans 1600 CT : Remise en état du moteur   
    Pied lourd  = conso ,
    J’ai testé en me rendant à cherizet  cette été ,1 aller pied lourd ,1 retour avec le pied léger 
    3 litres /100  d'écarts   ......no comment. Sinon tes bougies sont jolies
  8. Merci !
    Raffff a réagi à Loic dans Montage 1600 CT full ethanol   
    Pistons  de Fiat diesel JTD kolbenschmidt (livrés avec segments et axe en 22 mm) avec cylindres AA Performance (que AA vend seuls - sans pistons)
  9. J'aime !
    Raffff a reçu une réaction de Loic dans Montage 1600 CT full ethanol   
    7300 kms en fait ,je viens de contrôler ? Pour info je tournais à 12/13 ltrs en SP 95  et je suis à 14 l en e85 ,d’ou L'idée De monter un moteur optimisé pour l'éthanol . 
     
  10. J'aime !
    Raffff a reçu une réaction de Loic dans Montage 1600 CT full ethanol   
    Bonjour,
    voici quelques temps que m’on transporter tourne à 100% éthanol Et pour  fêter ses 40 balais je vais lui offrir quelques poneys de plus?
    Un RV haut du genre 9 ,serait il compatible avec un vilo longue course (74) ? Je pense rester en 85,5 ,les carters seront rectifiés ,Distribution et culasses neuves aussi. une pièce pour adapter un t bird est en cours de construction aussi .
    j’habite en ht savoie et le couple est mon meilleur ami
×
×
  • Créer...