-
Compteur de contenus
45 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
1
Activité de réputation
-
Raffff a reçu une réaction de lebriiice dans 1835 et tube à émulsion avec 34 PICT4
Bonjour,
je me prépare pour les grands réglages de mon 34 pict4 sur mon moteur fraîchement rodé ,
j’ai une série de gicleur de ralenti,de gicleurs principales aussi ,par contre je sèche un peu sur le tube à émulsion ,le miens à le chiffre illisible .
ma question serait de connaître le tube qui serait apparement le plus « « adapté » » ,je compte m’en procurer quelques un mais sur quel base..?
les infos =
_je roule à l’éthanol
_gicleur ralenti 65
_principal 155
_emulseur ????
_Buse de 28 ,merci briice
_AVEC fait maison
_je lui est adjoint une sonde lambda large bande ,elle va me permettre de suivre le dossier du réglage carbu avec une lambda
merci
raf.
-
Raffff a reçu une réaction de Loic dans Sonde Analyseur de Richesse
Salut ,pour clôturer sur cette sonde que je viens de finir d installer :
AEM UEGO 30-4110
Elle a bien une fonction lambda ,un petit potard à 4 position se trouve à l'arrière ,et le cadran noir se retourne pour la fonction lambda .
-
Raffff a reçu une réaction de Jean-Luc3131 dans Sonde Analyseur de Richesse
Salut ,pour clôturer sur cette sonde que je viens de finir d installer :
AEM UEGO 30-4110
Elle a bien une fonction lambda ,un petit potard à 4 position se trouve à l'arrière ,et le cadran noir se retourne pour la fonction lambda .
-
Raffff a reçu une réaction de Loic dans un starter manuel pour carbu 34 pict 3 et rouler en flex fuel E85 ?
Salut,
je me suis aussi penché sur la question (peaufinage des réglages suivant la saison via une AFR),
j’ai retenu un volet d’admission actionné par un starter manuel à cran et monté en sortie de boîte à air .simple à mettre en œuvre.
-
Raffff a reçu une réaction de Pod dans un starter manuel pour carbu 34 pict 3 et rouler en flex fuel E85 ?
Salut,
je me suis aussi penché sur la question (peaufinage des réglages suivant la saison via une AFR),
j’ai retenu un volet d’admission actionné par un starter manuel à cran et monté en sortie de boîte à air .simple à mettre en œuvre.
-
Raffff a reçu une réaction de Pod dans Ethanol 100% - Transporter 1600CT
Salut pod , j ai monté ça ,et j ai aussi zappé le fait d’augmenter la taille du pointeau....... je suis en 160.
-
Raffff a reçu une réaction de Vinsou dans 1600 CT : Remise en état du moteur
Pied lourd = conso ,
J’ai testé en me rendant à cherizet cette été ,1 aller pied lourd ,1 retour avec le pied léger
3 litres /100 d'écarts ......no comment. Sinon tes bougies sont jolies
-
Raffff a réagi à Loic dans Montage 1600 CT full ethanol
Pistons de Fiat diesel JTD kolbenschmidt (livrés avec segments et axe en 22 mm) avec cylindres AA Performance (que AA vend seuls - sans pistons)
-
Raffff a reçu une réaction de Loic dans Montage 1600 CT full ethanol
7300 kms en fait ,je viens de contrôler ? Pour info je tournais à 12/13 ltrs en SP 95 et je suis à 14 l en e85 ,d’ou L'idée De monter un moteur optimisé pour l'éthanol .
-
Raffff a reçu une réaction de Loic dans Montage 1600 CT full ethanol
Bonjour,
voici quelques temps que m’on transporter tourne à 100% éthanol Et pour fêter ses 40 balais je vais lui offrir quelques poneys de plus?
Un RV haut du genre 9 ,serait il compatible avec un vilo longue course (74) ? Je pense rester en 85,5 ,les carters seront rectifiés ,Distribution et culasses neuves aussi. une pièce pour adapter un t bird est en cours de construction aussi .
j’habite en ht savoie et le couple est mon meilleur ami