Aller au contenu

lapple

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Pour me situer

  • Localisation
    Jura (39)

Pour me connaitre un peu

  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

Contributions de lapple

  1. merci , je vais donc faire comme cela je modifierai si besoin les gicleurs.
  2. merci Kads et pour le carbu il doit être en diffuseur 24 gicleur principal 112.5 ajustage automaticité 170 z calibreur air ralenti 150 calibreur enchérisseur 85 que dois-je modifier afin qu'il fonctionne au mieux avec ce 1600 sa?
  3. Bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum mais cela fait longtemps que je vous lis. j'ai une cox une 1303 de 1974 depuis 5 ans, j'ai trouvé un moteur industriel 1600 simple admission 126 type B avec très peu d'heures qui avait un solex 28 et une magnéto. Je souhaiterais l'installer sur ma voiture, je possede deux allumeurs l'un 021 905 205 et l'autre 043 905 205 k et un carbu solex 30 pict 3 quel est la meilleur configuration? changement pièces du carbu (gicleur) ? merci pour vos réponse
×
×
  • Créer...