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Tibothebird

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  1. Merci pour toutes ces précisions Loïc. ça va se finir chez un professionnel je pense. je n’ai malheureusement pas les compétences nécessaires pour attaquer ce problème ?
  2. Ci-joint photo des compressions et vidéo du problème à chaud. je commence à avoir un doute sur le carburateur. quel pourrait être le problème à chaud sur un carburateur? video000000.mp4
  3. https://mail.google.com/mail/u/0?ui=2&ik=8d4885c8fe&attid=0.1&permmsgid=msg-f:1735584035888480608&th=1816087c30f8c160&view=att&disp=safe
  4. Ce n’est pas les culasses car je les inversées et le problème est toujours sur le même cylindre. pas de soucis à froid, uniquement à chaud. je n’ai pas regardé si c’était uniquement sur le ralenti.
  5. Help, toujours pas de solution. Allumage ok, pas de prises d’air, réglages culbu ok, culasses interverties. problème toujours présent et toujours le même cylindre qui ne tourne pas à chaud.
  6. Bon ben toujours pareil après reprise réglage culbuteurs!!!! des idées ? merci
  7. Allumage vérifiée, tout est ok je vais refaire une passe sur réglage culbuteurs au cas où ! je croise les doigts
  8. Pas de prises d’air, j’ai vérifié. je recontrole du côté allumage pour voir et je vous tiens au courant. merci pour les conseils
  9. allumage normalement OK, fil testé, étincelle bougie bonne testé bougie démontée, doigt d'allumeur ou tête de delco et rupteur neuf. Compressions égales même a chaud au moment du problème. Par contre, les bruits de pétarade dans l'échappement semblent bien indiquer une soupape qui ne ferme pas bien, impossible à voir avec le compressiometre. Rodage soupapes fait, sièges soupapes OK, système culbuteurs (poussoirs, tiges, rampes culbuteurs) inversé de cylindre. Problème a chaud et pas à froid.
  10. Merci pour votre retour. les bougies sont neuves, j’ai également interverti les câbles pour vérification. les compressions sont bonnes a priori
  11. Bonjour, Je sollicites de nouveau votre expertise, sur mon moteur type 4GE. je rencontre un problème de cylindre après réfection du moteur. le cylindre en position 4 ne fonctionne pas (se voit en déconnectant le fil bougie côté allumeur. les carbu sont refaits à neuf et réglés, poussoirs hydrauliques neufs, réglages de base ok. pas de fuite au niveau joint carbu/pipe d’admission. sièges de soupapes et soupapes ok. le problème apparaît seulement quand le moteur est chaud. J’ai essayé d’inverser les tiges de culbuteurs et culbuteurs mais toujours le même cylindre en défaut. le taux de compression dans les cylindres est identiques. auriez vous une idée? Possibilité que ce soit la culasse qui soit en défaut à chaud (dilatation)? merci de votre aide
  12. bonsoir à tous, je recherche un kit embrayage 210mm pour mon moteur type 4? celui-ci est actuellement introuvable chez les distributeurs. A tout hasard, quelqu’un aurait-il ça sous le coude? merci
  13. Bonsoir Tobix, je rencontre la même problématique pour les tôles 3 et 5 sur mon moteur type 4 , en cours de remontage. ces deux tôles sont manquantes. Les avez vous remonté sur votre moteur? si oui, où les avez vous acheté? merci
  14. Je pense que je vais bricoler merci pour le lien
  15. Merci pour votre retour rapide et précis. on va faire place au système D alors!
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