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COXFlandres59

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  1. bonjour loic, merci de ta réponse. Que puis je espérer des 2 configurations citées plus hautes? Peux tu m'aiguiller sur le choix de l'aac, comportement routier et couple? carburation 40 ou 44 ?
  2. Bonjour à tous, voici mon projet, j'ai un combi t2 de 1976 en moteur type 4 CJ qui roule correctement mais aussi modestement. Le but est de refaire le moteur pour les routes de vacances, autoroute, route de montagne... BUT ultime : pouvoir rouler à 130km chargé à 5 avec une petite reserve sous pieds mais surtout du couple partout et de la reprise J'ai donc envisagé une configuration en 2056cc apres avoir glané quelques configurations ci jointes Celle-ci sont elles adaptées? Ou trouver les arbres à came schleisher? est il possible de les commander via slide pe
  3. Ok mais vilebrequin en 82 il faudra reusiner le bloc non si je comprends bien il faudrait que je change mes carbus pour des 44 car plus adapté
  4. Pardon en effet montage engel 120 poussoir engel carbu dlra 48 rv estimée 8.5
  5. Bonjour à tous que pensez vous de ma prepa moteur cylindre 1776 cuilasse 044 magnum prepa Feller soupape inox double ressort et callage usinage semi hemi 3 angles dports agrandissement pipe et alignement vilebrequin cb perf 69 à contre poids bielles lg 5.4 carbu dlra 48 volant moteur allégé embrayage renforcé et disque Middle street tige culbuteur chromoly distribution rigide et culbuteur scat décalé 1.25 echappement 1/5/8 et merged
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