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TR86

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Contributions de TR86

  1. Nan, je n'ai pas vérifier... Mais tu penses que le jeu de soupapes empêcherait le moteur de péter? En tout cas, je suis preneur de toutes vos pistes. Merci beaucoup pour votre disponibilité
  2. Des arcs corrects sur la tête de la bobine et sur les 4 bougies
  3. Bougies : cylindre 1 : sèche cylindre 2 : sèche mais noire de suie cylindre 3 et 4 : humide (essence) il me reste deux pistes, le calage de l'allumage et l'admission (j'sais pas trop pourquoi mais les bougies sont sèches en 1 et 2, même côté) pfff, moi aussi j'suis sec
  4. Essence direct dans le carbu fait Pointeau neuf Carbu démonté entièrement nettoyé
  5. Essence direct dans le carbu fait Pointeau neuf Carbu démonté entièrement nettoyé
  6. Bonjour, Heureux propriétaire (un peu désespéré quand même) d'un T3 1.6 CT de 06/1980. J'avais des problèmes de démarrage à chaud, c'est à dire moteur chaud, 3min d'arrêt il redémarrait, 15min galère, 30min il fallait laisser refroidir. Démarrait très bien à froid. Aujourd'hui, il ne démarre plus du tout. Il ne pète pas mais le démarreur tourne le moteur. Étincelle à la bobine Ok Étincelle aux bougies Ok (bougies neuves) Pompe à essence + filtre neuf (déjà roulé avec) Carbu Solex 34pict4 : réfection ok etouffoir de ralenti, gicleur de ralenti, pointeau, tube d'ajusteur d'automaticité et joint neuf. Cuve remplie d'essence. Je ne sais plus trop où chercher. Help me, please Benoit
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