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Rastaphael

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  1. Salut Vincent tu aurais des photos de ton écope. Merci a+
  2. Ok mais ça ne risque rien de rouler sans que la pression monte? Moi je cherche quelque chose de simple et fiable car si ma femme sur un coup de tête décide de prendre le popo en hiver et que je n'ai pas caché le radiateur ça risque de rien ? Sinon je veux bien avoir une idée du tarif car je le rajouterai bien sur le devis.
  3. Ok moi j'ai les 2 température et pression mais je n'ai pas envie d'être obligé de cacher le radiateur si les températures sont trop bas. Si quelqu'un a un modèle de bypass thermostat à proposer je suis preneur. Merci.
  4. Salut Quelqu'un a t'il monté et bypass/thermostat et si oui quel modèle avez-vous mis.
  5. Salut Brice. Loic m'a fait un devis pour un radiateur 72 plaques. J'espère que tes projets avance comme tu veux. A plus.
  6. Petite question sur le filtre et radiateur déporté est-il préférable de mettre un radiateur ventilé où pas ? Ventilé ça oblige à tirer du câble et est-il vraiment nécessaire.
  7. Bon les travaux avancent doucement j'attends avec impatience que les pièces soient disponibles le bloc est parti pour l'usinage . Quelqu'un a t'il monté un 2239 sur un ct car sur les combi c'est courant et il paraît que c'est un peu plus rageur qu'un 2232 ou 2280.🤙
  8. Je suis toujours à la recherche de tige culbuteur type 1 avec flambage inférieur à 0,3. Allez s'il vous plaît il y a bien quelqu'un qui a ça.
  9. Merci Loic. Je regarde ça . Je ferais un retour sur l'avancement des travaux.🤙 A plus.
  10. Yes Je viens de finir de démonter entièrement le moteur et je dépose mon bloc et vilebrequin pour vérification samedi. Je suis dégoûté mais culasse 041 sont fissurés entre les soupapes encore un budget en plus dans la besaces. Et sinon pas d'avis sur les tiges culbu
  11. Salut Bon je me lance sur la config suivante pour mon 1600ct. AAC 2280 ou 2232 avec poulie alu. Poussoir compatible AAC Pompe à huile gros débit Kit cylindre 1678 épais en T1 Culasse 35×32 T1: avec soupape inox, ressort renforcé, coupelle et clavier chromo, axe de culbu rigide Kit carbu weber 34 ICT Tige de culbu origine T1. Il paraît qu'il faut trouver des tiges d'occasion origine VW car les neuves sont de mauvaise qualité. Quand pensez- vous ?
  12. Merci pour les info. J'ai déjà le régulateur de pression d'essence, nickel. Au niveau de l'emplacement du radiateur déporté besoin de petit conseil sur l'emplacement et le modèle de radiateur à installer. Je pense également essayez de mettre une écope sous chassis.
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