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Rastaphael

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  1. Il faut d'abord que je nettoie ça propre pour localiser la fuite et sinon as-tu réussi à t'arranger avec Donald pour les échappements ? Pour la sortie de reniflard qui est toujours grasse une idée ?
  2. Il faut d'abord que je nettoie ça propre pour localiser la fuite et sinon as-tu réussi à t'arranger avec Donald pour les échappements ?
  3. J'ai également une fuite sur mon radiateur d'huile est-ce que c'est un souci courant car j'en ai acheté un autre d'occase et toujours une fuite. Est-il possible de réparer le radiateur ?
  4. Bon test sur route ok ça pousse un peu plus a bas régime avec la capsule. Mais j'ai une prise d'air sur tuyaux de servo frein du coup j'ai commandé le tuyau et une pompe electrique j'espère qu'après ça tout va rentrer dans l'ordre . A plus pour de nouvelles aventures.
  5. J'ai revérifié les réglages d'allumage j'ai bien une avance de 8° et de 32° dyn, lorsque la dépression d'avance n'est pas branchée, par contre j'ai 8° et 42°dyn quand je la branche. Tu en pense quoi, je vais tester sur la route pour voir. A plus
  6. Bon hier j'ai tester le 135 mais je n'arrive pas à régler la bête. Filet de gasse ou pied au plancher ça broute je monte pas dans les tours je ne comprends pas et ça me fait chier fini les vacances. Je vais remettre le nez dedans aujourd'hui. Si quelqu'un a une piste ? Merci
  7. Salut La sortie de reniflard à toujours été très grasse, tu as une idée pourquoi? Je vais monter mon gicleur de 135 pour voir. Pour les durites de dépression tu conseils quoi car j'ai cru voir que de mettre des durites rigide serait mieux? Merci pour les infos
  8. J'ai également changé mes durite de dépression par des durite d'essence cela pose t-il un problème? Je n'avais que ça sous la main.
  9. Bon j'ai regarder vite fait j'ai une fuite sous ma sonde de pression d'huile je pense aussi au niveau de la pompe de reprise le reniflard a rejeté aussi . La bougie m'a l'air bien. Est ce que le faite que je me suis trompé sur la bougie 1 et 2 pendant la séance de réglage aurait pu causer des problème? Ou endommager quelque chose; Si quelqu'un a une piste car mes enfants n'ont qu'une envie, repartir demain pour la Bretagne ! Merci d'avance les photos arrivent
  10. Salut je viens rentrer de dordogne j'ai fait 1000km et la surprise j'ai du gras partout côté droit ça commence à me les briser grave ! Je vais mettre quelques photos après pour que vous compreniez mieux. Je ne comprends pas. Et normalement je repart demain. A toute.
  11. La pression je la règle à 0.2 à froid sur le filter king et elle chute à 0.1 lorsque le moteur et chaud après avoir roulé cinq à dix kilomètres le tout au ralenti . Si j'essaye de régler de nouveau à chaud je n'arrive pas à remonter à 0.2.
  12. Salut au niveau du carbu je pense que j'ai encore des réglages à faire car se n'est pas fluide à l'accélération de plus avec ma pompe fatiguée je ne peux pas me rendre compte réellement de l'amélioration et toi ton ressenti c'était quoi? Je ferais un retour quand tout sera nickel. A plus
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