Jump to content

Rastaphael

Members
  • Content Count

    77
  • Joined

  • Last visited

About Rastaphael

  • Rank
    Membre

Location information

  • Localisation
    Ruffigné (44)

Converted

  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Merci pour les info. J'ai déjà le régulateur de pression d'essence, nickel. Au niveau de l'emplacement du radiateur déporté besoin de petit conseil sur l'emplacement et le modèle de radiateur à installer. Je pense également essayez de mettre une écope sous chassis.
  2. Oui ça me plaît bien comme compromis mais lui me conseille 1678 et 2 34ict. Y a plus qu'à ! 😁🤙
  3. Salut l'histoire du Y pour le refroidissement m'intéresse. Vivement les retours au beau jour.
  4. ok merci Brice Un pro à 15 borne de chez moi me propose de me suivre pour le faire moi même et d'effectuer le montage à blanc l'équilibrage et les usinages ainsi que l'achat des pièces. Je me tâte je n'ai jamais fait cela.
  5. Ok je laisse tomber le carter sup mais si je mais un radiateur déporté le mieux est de condamner l'autre de le garder ou de le supprimer?
  6. Bon je suis un peu perdu. J'ai Yannis qui me propose plutôt la config suivante: AAC 2280 ou 2232 avec poulie alu poussoirs tige culbu origine T1 pompe a huile gros débit tous les coussinet neuf Kit cylindre 1678 épais en T1 culass 35*32: avec soupape inox, ressort renforcé, coupelle et clavette chromo,axe de culbu rigide kit carbus weber 34 ICT allumeur 009 plus les équilibrage ligne mobile et usinage bloc Je ne sais pas pour vous 1678 ou 1835 si quelqu'un peu m'éclairer? Je pense surement dans un premier temps rouler avec mon
  7. Ok merci je continue mais recherche mais j'ai pas envie de me retrouver sans moteur trop longtemps.
  8. Yes il faut également que je me penche sur le sujet de refroidissement culasse. Je pense que je te recontacterai sur le sujet. Pour AAC je par sur un 2280 ou bien ?
  9. Pour ce qui est des pro autour de chez moi j'en connais un mais il est débordé. Si vous connaissez du monde dans le coin.
  10. Je veux pas investir pour rien niveau refroidissement. J'ai vu que l'on peut rajouter des écopes sous chassis, la suppression du radiateur, la reprise d'air sur l'alternateur. Si vous avez des retours sur ces montage je suis preneur. 😁🤙
  11. Pour le budget je suis partie sur 3000 € voir un poil plus. J'ai trouvé un gars qui me propose de me le faire mais il propose juste un carter d'huile sup pour la chauffe. J'en ai discuté avec Brice lui me conseille plus le radiateur déporté pour le même budget vous en pensez quoi ?
  12. Salut Je veux refaire le moteur de mon popo wesfalia 1600 ct en 1835. J'ai un echappement 2 en 1 avec un tri-mil, carbu 34 pict4 ecoboost et sinon tout est stock. Je ne cherche pas à faire une bête de course mais gagner en confort de conduite et pourquoi pas en conso. Je pense changer AAC, kit cylindres, culasse, poussoir mécanique. Si vous avez des config et astuce à proposer je suis preneur. Merci
  13. Salut bon toujours pas de soupape donc on peut boucher le trou avec quoi? A+
×
×
  • Create New...