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Stepharmor1964

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  1. Oui je viens de faire la liste des vendeurs du bon coin et j’ai trouvé mon bonheur 😀 bonne journée.
  2. Bonjour à tous, j’ai cassé en démontant mon carbu la pièce en plastique qui se situe entre le stater et le carbrateur. J’ai retrouvé la référence sur les classic part 113 129 185 mais impossible de teouver un revendeur ! Quelqu’un peux-t-il m’aider ? Bonne journée
  3. Merci, effectivement le lien entre klaxon et clignotants est clair sur ce schéma : ils ont le même fusible 😀 ... on en apprend tous les jours !
  4. On avance, l´ancien proprio avait mis un fusible de 8amp alors que la rga indique un 16amp. Depuis ça fonctionne !
  5. En investiguant un peu plus il s’avère que j’avais un problème de fusible... et pour cause, lorsque j’active le klaxon j’ai un pouet et le fusible lache. D’ou cela peut il provenir ? Quel lien entre le klaxon et les cligno ? Pour info c’est une cox de 1964.
  6. Bonjour, je suis confronté à un double problème : lorsque je branche mon Klaxon sur la masse de mon bras de direction il ne fonctionne pas (alors qu’il fonctionne en direct) et neutralise mes clignotants. Lorsque j’appuie sur le bouton du klaxon c’est le voyant des clignotants qui s’allume en continu sur le compteur par contre aucune lumière. je ne sais plus quoi faire 😕 help me !
  7. Effectivement il ne se ressemble pas beaucoup, le mien est bien ciglé Bosh mais pas Volkswagen.
  8. Lorsque je dévisse l'écrou central il semble que les éléments reste fortement encastrés... j’ose pas trop tirer dessus. Encore une petite photo :
  9. Bonjour, j’ai un problème de klaxon sur ma cox d’avril 64. Aucun son ne sort et lorsque je le branche en direct sur ma batterie toujours rien J’ai vu sur d’autres sujets que cela pouvait venir d’un problème de corrosion à l'intérieur du klaxon, donc je souhaite l’ouvrir et là je me rends compte qu’il semble y avoir des rivets tout autour... quelqu’un sait s’il est possible d’ouvrir ce klaxon bosch ? Merci d’avance pour vos reponses !
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