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Flo40

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  1. Probleme résolu ça venait d'un collier sur le pot d'échappement. Merci
  2. Oui et pour moi y a 0,15 échappement et admission
  3. Oui il ne manque rien sauf erreur de ma part.
  4. Bonjour, J'ai roulé environ 600 km avec mon combi split 1600 da sans aucun problème. J'ai fait pas mal de pauses et roulé avec des ecopes. À aucun moment mes voyants d'huile et alternateur se sont allumés. Ils fonctionnent bien car s'allume au démarrage et se coupent moteur tournant. D'un coup j'ai commencé à entendre un claquement sur le cote droit. J'ai pensé à un dérèglement des culbuteurs car j'avais une baisse de puissance. J'entends le claquement que en accélérant. Quand je décélére j'entends légèrement le bruit mais surtout des poc je dirai dans l'échappement. J'ai essayé de bouger mon vilebrequin mais je ne sens rien. Le combi tient parfaitement le ralenti. Le.moteur a été refait. Les bielles, coussinets de bielle, vilebrequin, coussinet de vilebrequin ont été changés. Que cela pourrait il être ? Merci à vous
  5. Bonjour, Je recherche un gars du Finistere près de Morlaix qui a une lampe stroboscopique à déphasage pour me régler mon allumage. Son prix sera le mien. Je ne m'en sors plus avec cet allumage. Merci par avance.
  6. Bonjour à tous. Je cherche à identifier précisément mon combi. J'ai cherché mais je ne comprends pas les découpages des M-plat et encore moins les codes. Si quelqu'un peut m'en dire plus sur ma M-plat. Merci par avance.
  7. Salut à tous, Au vu de vos remarques je comprends que c'est normale. Quand le moteur cale le voyant alternateur s'allume immédiatement mais pas celui de pression d'huile. Oui je sais je me suis trompé dans mon explication initiale et du coup je vous ai mal exposé mon problème. Néanmoins j'ai compris que tout était normale. Merci à vous de m'avoir aidé.
  8. Salut, Je viens de faire le test et les fils ne sont pas inversés. Quand le moteur cale le voyant alternateur s'allume immédiatement mais pas celui de pression d'huile. Je n'ai pas attendu les 30 ou 40 secondes pour voir s'il s'allumait ou pas. Au vu de tes explications je comprends que c'est parfaitement normale et que je n'ai pas vraiment à m'inquiéter.
  9. Salut, Non c'est un Combi Split de 1964 avec un moteur 1600 et alternateur. Sur mon compteur voyant de gauche alternateur et voyant de droit pression d'huile. Quand mon compteur cale le voyant de droit ( correspondant au voyant de pression d'huile ) s'allume mais pas celui du régulateur. Par contre si je coupe le contact et le remet ça fonctionne sans problème. Je n'ai pas de problème de charge de la batterie et ma courroie est bien tendue. Quand le moteur tourne au ralenti aucun voyant ne s'allume ( et je pense que c'est bon signe) En quoi ça pourrait être un problème?
  10. Ah super merci. J'ai acheté le kit de vitageautoheus pour la température de l'huile avant de peut-être monter une jauge de pression d'huile déportée
  11. Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, j'ai un problème (ou peut être pas) avec mon voyant de pression d'huile. Je m'explique. Quand je mets le contact j'ai bien le voyant de pression d'huile qui s'allume ainsi que celui de l'alternateur. Quand je démarre les deux s'éteignent juque là pas de souci. Par contre quand mon moteur cale ( peaufinage réglage carburant en cours ) mon voyant de pression d'huile s'allume mais pas celui de l'alternateur. Question est ce normale ? Y a t il un problème quelque part ? Merci par avance
  12. Je viens de voir que ça pourrait peut être venir de l'étouffoir. Je vais le démonter et le nettoyer peur être qu'une merde est passée par là.
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