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Flo40

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  1. J'ai regardé et on dirait que ça fuit d'un petit trou ( voir photo) Tu en penses quoi ? Y a quoi derrière ?
  2. Oui mais la l'huile qui coule est de l'huile moteur j'en suis certain. Ça ne sent pas du tout l'huile de boite. Je perds un peu d'huile de boite mais deux trois gouttes de l'arrière ( partie moteur) jusqu'à l'avant (levier de vitesse). mais les gouttes sont minimes.
  3. Désolé étant débutant j'essaye de me former par mes propres moyens. Je ne vois pas où se trouve le joint spi sur la boite. Mais ça me paraît plus loin. Les gouttes tombes vraimant comme si le joint spi fuyait
  4. Le joint torique sur le volant moteur a été changé.
  5. non j'avoue ne pas avoir vérifié. Puis le vérifier sans re-déposer le moteur? ( désolé débutant). Après qu'appelles tu quelques goutes ? là ça goute jusqu'à que le moteur refroidisse. juste au-dessus de la dernière vis qui sert le carter
  6. oui si on considère que le bas moteur est vers le pot le haut moteur est vers la boite. en faite ça goute sur la dernière vis qui sert le carter juste au dessus. le joint spy est neuf et de la page a été mise. je ne sais pas si j'ai été assez clair
  7. Merci de votre aide mais étant très débutant je pense amener que les outils qui me permettront de dépanner à mon niveau. À ce jour je suis incapable de démonter un démarreur mais si je sais où il se trouve. Le barbu pour quoi pas et l'allumage je suis en cours donc j'y vais à tâtons.
  8. Bonjour à tous j'ai besoin de vos connaissances expertes, Je possède un salit de 64 avec un moteur 1600cc. J'ai une fuite d'huile au niveau du haut moteur. J'ai de suite pensé au joint spy et je l'ai changé. J'ai un un joint double lèvres ( à ne jamais recommencer) après remontage le fauteur fuyait encore. J'ai acheté un joint spy simple lèvre, mis de la pâte (spéciale haute pression) au tour du joint pour l'étanchéité. J'ai le même problème. Ne sachant pas si l'huile était bonne j'ai fait une vidange et mis de la 20W50. J'ai resserré les vis sous le carter et même problème. Je ne vois vraiment pas où est le problème et d'où peut venir la fuite. Je précise que pour installer j'ai bien mis de la graisse pour éviter qu'il cuise au premier démarrage. La fuite est constatée que quand le moteur est chaud et quand je roule, je n'ai constaté aucune tache sur la route. J'ai essayé moteur à chaud sur 200 mètres et n'est vu aucune tache. Si vous pouvez me dire d'où le problème vient. Merci par avance.
  9. Bonsoir à tous, Quand vous partez avec votre VW quels sont les outils que vous prenez avec vous? Avez-vous une liste ou en existe une sur le forum. J'ai cherché mais rien trouvé là-dessus. Merci par avance.
  10. Mais pour vous ça ne peut venir que du joint spi? La pastille de dessablage est ce possible je ne l'ai pas vérifier quand j'ai démonté.
  11. Bonjour à tous j'ai besoin de vos conseils avisés et de vos yeux experts. J'ai une fuite d'huile sous le moteur juste après la crépine. J'ai donc déposé le moteur et changé je le joint SPI. J'en ai pris un à double lèvre pour être sûr qu'il n'y ait pas de fuite. Je suis parti faire un tour et la rebelote même problème. La fuite ne se déclare que quand le moteur est chaud. je suis sûr que le joint est bien mis et bien enfoncé. J'ai pensé au début que ça pouvais venir de la graisse que j'ai mis sur le vilebrequin. J'ai réessayé mais même chose. Savez vous de quoi ça pourrait venir. Je peux déposer une nouvelle fois le moteur si besoin.
  12. Merci le joint en u est neuf. Les ellettes sur le côté sont toutes présentes et le moteur a été refait. Des que possible je prend en photo pour que vous puissiez me dire.
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