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Fredogg

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  1. Peut être que le troisième est le témoin d huile??? En effet,le montage semble limite.....
  2. LucaS à raison, le démarreur ,si il était consommateur moteur tournant ne ferait pas long feu. En revanche,le ( bendix ) n est pas le relais elctromagnetique mais le pignon ou lanceur pour lequel la marque bendix avait déposé le brevet. Mais je chipote.
  3. Bonjour. Ni l un ni l autre. Il faut mettre une lampe sur la petite cosse et relier l'autre fil de la lampe à un plus après contact ou bien le cas échéant , si le moteur est toujours sur le banc, à un plus batterie le temps de l essai.
  4. Bonjour. Le pont de diode est sûrement HS .une des diodés à du claquer ,au début elle devait être charbonnée d ou la fuite de courant,puis le dépôt charbonneux c'est désagrégé d ou la disparition de la fuite. Donc soit remplacement dun pont de diodes, soit de l alternateur.
  5. La consommation max admissible est de 0.05 ampères. Les 40 mili trouvés lorsque la radio est branchee ne sont pas normal= mauvais branchement radio ou radio ayant un problème
  6. Il faut mettre la masse de la veilleuse sur le fil du clignotant. Ainsi., en veilleuse la lampe s allume car elle prends sa masse par le filament de la lampe de clignotant et lorsque le clignotant est mis la veilleuse reçoit du 12 v sur chaque plots et clignote en décalage de la lampe du même cligno... Pas très clair mon expli mais cela fonctionne
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