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Benoit 912

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  1. Merci @Reno1303 je n'ai pas eu le temps de retester tout cela mais je vais effectivement investir la piste du faisceau. Plus qu'a trouver le temps.... Merci
  2. Merci @philoctet. Je vais essayer déjà moi même de voir ces tests et tester le Mano en dehors du véhicule. Je dois pouvoir trouver comment faire. Voilà le programme du we....
  3. @keuche j'ai acheté la sonde qui correspond avec le cadran, il y a la référence marqué sur le cadran. Je ne crains de devoir me rapprocher d'un électricien auto....
  4. C'est possible @lucas car en regardant dans le dossier de factures il y a marqué "restauration optique" et vu le coût effectivement c'est probablement que de l"'esthétique".
  5. merci @philoctet. Les photos sont bien dans le bon ordre sur le post antérieur. Voici les photos de derrière, le compteur avait été refait par le précédent propriétaire.
  6. Après avoir acheté la bonne sonde, le problème reste le même. Il doit peut être y avoir un problème électrique ..... L'électricité c'est pas trop mon truc et celle sur auto pas mieux. Je mets trois photos pour illustrer. Photo 1 avant de mettre le contact, photo 2 avec le contact sans brancher la sonde, photo 3 avec le contact sonde branchée. Même moteur chaud l'aiguille ne bouge plus la sonde branchée.
  7. Super merci, je vais pouvoir avancer sur le sujet. 👍
  8. Ok merci, je vais regarder le compteur, je commence à comprendre comment tout ça fonctionne !! ouf Merci
  9. @Pleviez chez Buser la sonde est à 190€, similaire a celle que j'ai posté. Celle du modèle (sur d'autres sites) que tu as posté en photo coute beaucoup moins cher. C'est pas la même connectique, est-ce montable quand même ? S'il faut absolument le modèle proposé par Buser je le commanderai mais je m'étonne des écarts de prix et des modèles. Je ne connais pas encore assez les moteurs 912 pour en connaitre les différences. Merci. Cdlt
  10. Ok merci bcp @philoctet et @Pleviez, comme la restauration moteur date juste d'avant mon achat de l'auto pas de "recours" possible. Motoriste connu dans le milieu pourtant.... Je vais acheter une sonde et j'aurai au moins une base sûre.
  11. @Pleviez ci joint la photo de ma sonde. Ohm mètre à 200 j'ai 112 au repos 123 à 65° et 133 à 90°. Marque de la sonde Beru 200°C max de marqué dessus. J'ai une 912 de 67.
  12. Merci @Pleviez je vais regarder cela. La voiture est a qq km de la maison j'irai ce we. Ma sonde est avec une causse de mémoire du type de celle en photo. Désolé j'ai acheté la voiture avec le moteur restauré mais c'est un modèle que je découvre. Merci pour l'aide je vous tiens au courant.
  13. Petite relance sur ce sujet resté sans réponse, je n'ai pas eu le temps de me pencher sur la sonde depuis mais compte me faire pendant l'hivernage. Merci
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