Jump to content

flowd38

Members
  • Content Count

    41
  • Joined

  • Last visited

About flowd38

  • Rank
    Membre

Location information

  • Localisation
    Isere

Converted

  • My First Name
    Florian
  • Mon job ...
    Mécanicien
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. salut essaye d'inverser avec un autre porte ampoule de l'huile ou de la dynamo par exemple .
  2. bonjour je voudrais monter un renfort de train ar sur ma cox suite aux montage d'amortisseurs fileté . mes questions est ce qu'il faut modifier la caisse de la voiture pour le monter ? est ce qu'il est possible de monter les renforts sans tous démonter ? quelle modèle choisir ? avez vous des conseils ? merci
  3. encore une question est ce qu'il faut renforcer mon train ar avec les combine fileter
  4. oui le kit gwd est plus sécurisant . pour les montages unibal me semble un peut léger . et je me posait la question avec les montage unibal le guidage ne doit pas être optimal ca la rotule bouge dans plusieurs axes . donc le bras peut prendre de "l'angle" qui peut modifier le carrossage et le para de la roue .
  5. je viens de trouver ca https://kingoffroadparts.com/irs-spring-plate-conversion-kit-for-custom-torsion-housing/
  6. salut FranckDufrenne mes cannelures sont hs j'ai passer une camera pour voir . est ce que tu aurrais des photos du 2eme montage que tu me propose ?
  7. est possible de faire des photos des pieces ? la bague noir sur les photos de leur site c'est du caoutchouc ?
  8. j'ai trouver des barres de torsion mais c'est la partie dans le chassis qui est hs
  9. j'ai un gros probleme . la cannelure des barres de torsion sont hs dans le châssis . est ce que quelqu'un a déjà eu le probleme
×
×
  • Create New...