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Fred16

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    Voyage, Musique, bassin bio
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    Contrôleur de gestion
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    OUI
  1. Merci Loic pour l’explication du relai. Je vais en installer un illico.
  2. A régime stabilisé, voir très légère accélération, j'ai également 1 ou 2 à coups tous les 100 kms (moteur chaud ou froid) et parfois aucun. Je ne sais pas si c'est un manque d'essence, un problème de retard ou d'avance à l'allumage ou de mélange trop riche ou trop pauvre qui empêche l’étincelle. Parfois, j'ai l'impression qu'il y a une explosion dans le carbu central qui repousse l'arrivée du mélange pendant une micro seconde et qui étouffe tous les cylindres. Plus qu'un à coup, on ressent une secousse. Je ne sais pas si c'est ton cas ? J'ai donc mis des bougies neuves (avec jeu réglé à 0,7
  3. Un joint spi neuf sur un moteur refait à neuf ( par un pro) peut être défaillant au bout de quelques centaines de kms. C'est du vécu.
  4. J'aime bien le orange. Et l'intérieur, quelle couleur ?
  5. Il a quelques coups mais c'est un beau modèle et il n'a pas l'air rouillé. Chouette projet ! hâte de voir la suite
  6. J'ai un petit analyseur de CO (Gunson). Faudrait que j'essaye. Sinon j'attends une sonde lambda et je vais commander un gicleur en 55.
  7. Ce matin, le combi tient le ralenti à chaud mais je trouve qu'il n'est pas "rond". La vis de Bypass d'air fonctionne mais pour la petite vis de richesse, il y a une plage de vissage/dévissage où elle n'a pas d'effet. J'ai pulvérisé du nettoyant frein sur le carbu et la pipe d'admission et il n'y a pas de fuite d'air. Par rapport à la dernière fois, J'ai changé l'avance (12° avant 1000trs) et installé un autre gicleur en 52,5 passé aux ultrasons. Lucas, j'ai bloqué le volet en position air chaud. A la conduite, ça va, le combi est souple et prend ses tours. Ce ralenti pas rond me travaille.
  8. Nous allons voir ma famille pas loin de Fromentine à cette période mais plutôt le 15 août. Je note la date au cas où ...
  9. Merci Loïc. Je vais essayer les 12° ce Week-end. Le préchauffage d'air n'est pas fonctionnel. Il faut que je fabrique un cable pour le relier. En revanche, le réchauffage de la pipe est OK (vérifié démontée). Pour Vincent, la courbe de mon allumeur est programmable point par point avec un smartphone en centrifuge et en dépression. Le 034 correspond à la référence d'un allumeur VW d'origine .
  10. Le moteur tourne bien sur ses 4 cylindres. Je n'ai pas touché au papillon des gaz qui ferme totalement. Je viens de remettre un autre gicleur de ralenti en 52,5 passé aux ultrasons et j'ai reprogrammé la courbe d'allumage 034 (mal sauvegardée initialement). C'est un peu mieux, j'arrive à descendre tant bien que mal à 1000 trs/min avec un régime qui reste fragile (moteur froid). Je n'ai fait qu'un essai de 5 minutes à l'arrêt. Je referai un essai en roulant et un nouveau réglage (richesse + by-pass) avec le moteur chaud dès que possible. Pour la courbe 034, est ce que j'ai bien compri
  11. Bonjour, Sur mon combi 1600 simple admission, j'ai remplacé le carbu 30 PICT3 (jeu dans l'axe) par un 31 PICT4. Il démarre au quart de tour et semble bien rouler au dessus de 1500trs/min mais cale si on descend en dessous (à froid comme à chaud). Ma config : ref carbu 390-1, glicleur de ralenti 52,5, auxiliaire : 45, principal : x130 et air : 110z. Avant de le monter, j'ai changé les joints, les membranes et j'ai passé un coup de soufflette dans les conduits . Le volet de starter fonctionne. L'étouffoir à piston fonctionne également. L'allumeur est un 123ignition (centrifuge + dépression)
  12. Le réservoir est relié avec plusieurs durites à une sorte boite vide dans le coffre avant. Il y a une des durites qui repart vers l'arrière de la voiture via un tuyau en plastique de 5-6mm qui longe le renfort de longeron.
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