Aller au contenu

Bug_air

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Pour me situer

  • Localisation
    Tunis

Pour me connaitre un peu

  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Contributions de Bug_air

  1. Bonjour, Oui et non, En fait la chambre de combustion n'est plus étanche et du coup elle respire a l'exterieur. d'ailleurs le moteur ne petarade pas du tout jusqu'a 3000 tr/mn et des qu'il se met a bien tourner, se met a petarader lorsque je lache les gaz. D'ailleurs ce qui est nouveau c'est que parfois, il y a une grosse explosion qui fait vibrer toute la voiture
  2. merci pour vos reponses. En fait j'ai deculasse, et j'ai trouve une felure dans les 4 chambres de combustion. J'ai mis des joints en bronze sous culasse et j'ai referme en attendant de recevoir les nouvelles culasses mais cela n'a fait aucun effet. Vous pensez que les symptomes viennent de la?
  3. Bonjour à tous, J'ai un moteur CB Performance 1L9 avec 16000 kilomètres au compteur. Depuis quelques temps, lorsque je conduis la voiture et que j’accélère, j'ai l'impression que la voiture tourne sur 3 cylindres jusqu'à 3000 tours/min, et une fois qu'elle prend les tours, elle revient sur 4 cylindres. Le ralenti n'est pas très stable non plus. J'ai changé les fils de bougie, et les bougies elles meme. Les carbus ont été reglés il y a deux mois. ( ce problème date d'il y a 6 mois). La compression des 4 cylindres est bonne à froid puis il y en a un qui en perd quand la voiture est chaude. Autre chose: quand la voiture est au ralenti, et que j'enlève les bougies, il y a un cylindre sur lequel, cela n'a aucun effet, par contre quand j’accélère et que je le fais, il y en a un. Cela peut il venir d'une soupape grippée? j'attend votre aide,
×
×
  • Créer...