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keuche

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  1. Salut, je ne saurais être catégorique je ne me souviens plus exactement (malgré le nombre de bays modifiés, le dernier c était il y a bien longtemps...). mais de toute façon si c est simplement pour monter un freinage 5/112 en lieu et place du 5/205 c est assez aisé , il me semble que les moyeux t2b montent sur les lames/bras obliques de T2a (a l époque je ne me posais pas trop la question, je piochais dans le stock de pièces c etait plus simple pour comparer/mesurer)
  2. Les 32 ndix sont sujet à l usure au niveau de l axe des papillons (ils tournent directement dans l embase en fonte , il n y a pas de bagues), a voir de ce côté là. Au fait, les 2 carbus sont bien calibrés identiquement (buses/gicleurs)? Il n est pas rare d avoir des éléments mélangés
  3. La rondelle déflecteur d huile montée à l envers peut être?
  4. Il n y a pas de mécanisme d avance variable dans une magneto, c est un allumage fixe
  5. Ce que je voulais dire c est que dans la théorie on ne prend pas en compte l environnement et les conditions réelles d utilisation: les variations de températures, les vibrations, le vieillissement,... Le cas typique des condos d allumage ; en théorie un condensateur est bon ou mort, il n y a pas d entre deux. Mais en pratique il peux fonctionner mais provoquer des ratés ou des coupures d allumage sous certaines conditions ( forte charge moteur ou régimes élevés ) lorsqu il "fatigue"
  6. Ma reponse etait oui mais j aurais dû développer: c est tout à fait possible de mettre le fil de signal du flotteur à la masse le temps de tester la jauge afin de constater la montée de l aiguille. Bien sûr, il faut le débrancher ou couper le contact des que celle ci a atteint le full du cadran .
  7. Ngk b6hs ou bp6hs ( l indice 5 Ngk peut convenir cependant pour un moteur stock)
  8. En électricité (et pas seulement d'ailleurs ), entre la théorie et la pratique il peut y avoir " un monde"🙄
  9. J ai roulé plusieurs mois avec un alternateur qui , malgré la bonne charge moteur tournant, me vidait la batterie a l arrêt (c était mon seul véhicule lorsque j étais étudiant). J avais installé une pince croco sur le b+ que je débranchais le temps que j étais en cours et le soir une fois rentré chez moi, le temps de pouvoir immobiliser l auto pour remplacer l alternateur. Lorsque je l ai fais contrôler dans un centre bosch il s est avéré que c était une diode qui laissait passer le courant🤷‍♂️
  10. https://www.mecatechnic.com/fr-FR/roulement-sur-colonne-de-direction-pour-cox-59-67_VB34901.htm
  11. Ce ne serait pas plutôt les billes de la bague de guidage du volant dans la colonne de direction?
  12. Le démarreur 911 est identique au démarreur de cox semi auto ( il est plus puissant cependant) et se monte en lieu et place pour les volants 130 dents😉
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