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keuche

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  1. Les cages de roulements sont bien enfoncées dans leurs logements, jusqu en butée?
  2. Parce qu il n y a plus de réel atelier spécialisé vw aircooled compétent dans le coin, c est quasi le seul "pro" local restant...il m arrive aux oreilles mais pas pour les mêmes raisons😁
  3. 🙄 tiens donc, c est pas la première fois qu une voiture qui sort de chez lui prend feu...franchement je ne sais pas comment il fait pour être toujours en activité ce gars😳
  4. Les évacuations doivent être bouchées, problème récurrent sur les toits ouvrants qui servent peu et dont les joints ne sont plus bien étanches. Un petit coup de soufflete dans les trous devrait arranger les choses.
  5. Ou mécanisme d avance grippé, un grand classique
  6. Salut. Tout à fait, en jouant avec les crans intérieur/extérieur. Pour descendre de 2cm tu peux enlever 3 ou 4 crans intérieurs ( selon l usure des barres et des silent blocs) et rajouter d autant en extérieurs
  7. Tu ne confondrais pas plaque de pompe à huile et plaque de crépine?
  8. Il n y a pas que la plaque qui est concernée mais surtout la pompe aussi. Je ne vois pas l intérêt de passer en goujons m8? Si c est uniquement pour monter des écrous étanches ( les m8 avec la bague rouge) il y a toujours la possibilité de mettre du m6 nilstop
  9. Oui, l étincelle à la bougie. Au pire la sortir, mettre à la masse et regarder l étincelle pour les durs d oreille😁
  10. En positionnant le repère d allumage à 8* btdc, et en tournant doucement l allumeur à la main ( contact mis) tu vas entendre le petit « tic » du point d allumage . Il ne faut pas qu il y ait trop de bruit environnant cependant
  11. Salut, si le solénoïde claque mais le moteur n est pas entraîné c est que le démarreur ne tourne pas, rien à voir avec la bobine ou autre. En premier lieu je vérifierai le démarreur (nettoyage et remplacement des pieces d usure si le collecteur n est pas trop usé) et changement de la bague de guidage dans la cloche de boite😉
  12. Je confirme egalement, la procedure va durer dans le temps ( au mieux plusieurs mois), Entre expertise, contre expertise, confrontation,....vaut mieux être procédurier, très patient, avoir une bonne protection juridique et ne pas être pressé d utiliser son auto... Avec bien souvent un jugement qui ne sera pas plus favorable que ca au plaignant. Les seuls à qui ça profite vraiment sont les experts et les avocats, ca leur fait du boulot. A titre d exemple, le dernier litige auquel j ai assisté à duré un an et demi (et pendant tout ce temps le véhicule est immobilisé) entre l acheteur (plaignant), le concessionnaire de la marque (dépôt vente), le vendeur et le garage indépendant (qui a constaté les "défauts" du véhicule). Tout ça pour déboucher sur rien du tout: le vendeur et la concession n ont pas été condamnés, le garage a perdu du temps et de l argent(les expertises étaient faites sur place donc mise à dispo du matériel et du personnel ainsi que le gardiennage non facturés) et l acheteur a revendu l auto (forcément à perte).... A méditer
  13. Et bien bon courage pour la suite, j ai déjà repris 3 moteurs de chez lui... sans commentaire. J ai actuellement une cox chez moi pour un droppage qui est passée chez lui, le boulot n est ni fait ni à faire. Et j ai bien d autres exemples de clients qui ont eu des déconvenues avec le personnage🙄
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