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keuche

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  1. La vis de rattrapage est accessible en démontant la petite plaque en demi lune, derrière la roue de secours😉
  2. Salut, c est quand même bien plus simple avec le réservoir déposé, l accessibilité est optimale.
  3. Oui bien entendu mais le moteur est bien du "type4" (base commune aux Bay, 411/412, t25, 914 et 912e)😉
  4. Justement, un aimant est inutile la culasse est en alu et les copeaux ne s aimanteront pas et donc la meilleur solution est la graisse collante sur le taraud qu'il faut faire passer en plusieurs fois avec nettoyage entre chaque étape. Ne pas oublier non plus avant l opération de bien verifier que le piston ne soit pas en position pmh afin d éviter que le taraud ne vienne buter sur la tete
  5. Même si l alternateur ne charge pas sous 1200rpm (ce qui est plutôt rare) il y a la tension batterie ( soit 12v et quelques) fournie à l allumage et elle est identique pour les 4 cylindres, il n existe pas de différence de tension entre les 4
  6. 9 chances sur 10 que Le filetage soit abîmé: première étape, passer un coup de taraud 14/150 pour le nettoyer. Si ce n est pas suffisant deuxième étape, la pose d un insert. J effectue l opération moteur en place mais c est vrai que ça demande d avoir l outillage adéquat, pas mal de precaution (pour éviter les copeaux dans la chambre de combustion) et beaucoup de dextérité
  7. Oui, tout simplement... En theorie, car l ants peux demander (selon la personne, plus ou moins competente , qui traite le dossier) l attestation ffve, meme si le vehicule est deja en papiers collection! Hors, celle ci n est délivrée qu a la personne qui en fait la demande, la ffve ne fourni pas plusieurs attestation pour un meme vehicule. Il faut donc en demander au vendeur une copie, ou passer par un prestataire ( qui aura plus de facilité pour joindre ce merveilleux organisme😒) si cette attestation a été délivrée a un précédent propriétaire. Tout ceci afin d éviter que la demande d immatriculation ne soit bloquée à cause d un(e) zélée qui ne connaît pas son metier🙄
  8. C est un train a rotules ou pivots? Je ne vois pas comment la platine d etrier peut venir toucher la barre de direction??? Une photo du montage peut etre, ca aiderait
  9. Si c est bien le kit monté en photo, c est des fusees pour tambour qu il fallait prendre
  10. je ne vois pas ce qui empêche de monter des fusées décalées, à première vue des fusées pour tambour devraient faire l affaire. Le mieux est de contacter meca directement pour avoir confirmation
  11. Si les pneus ont un plat du à l immobilisation, les intervertir ne change rien. Passer les roues à l équilibreuse est le meilleur moyen de vérifier
  12. J ai déjà du utiliser des cales de 1mm, avec des culasses rabotées x fois🙄. A tel point que les soupapes d échappement dépassaient du plan de joint ( j avais d’ailleurs du usiner celles ci de quelques dixièmes pour avoir un jeu correct entre piston et soupape)
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