Jump to content

keuche

Members
  • Content Count

    108
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

keuche last won the day on June 9

keuche had the most liked content!

About keuche

  • Rank
    Membre

Location information

  • Localisation
    62

Converted

  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Il n y a pas de mécanisme d avance variable dans une magneto, c est un allumage fixe
  2. Ce que je voulais dire c est que dans la théorie on ne prend pas en compte l environnement et les conditions réelles d utilisation: les variations de températures, les vibrations, le vieillissement,... Le cas typique des condos d allumage ; en théorie un condensateur est bon ou mort, il n y a pas d entre deux. Mais en pratique il peux fonctionner mais provoquer des ratés ou des coupures d allumage sous certaines conditions ( forte charge moteur ou régimes élevés ) lorsqu il "fatigue"
  3. Ma reponse etait oui mais j aurais dû développer: c est tout à fait possible de mettre le fil de signal du flotteur à la masse le temps de tester la jauge afin de constater la montée de l aiguille. Bien sûr, il faut le débrancher ou couper le contact des que celle ci a atteint le full du cadran .
  4. Ngk b6hs ou bp6hs ( l indice 5 Ngk peut convenir cependant pour un moteur stock)
  5. En électricité (et pas seulement d'ailleurs ), entre la théorie et la pratique il peut y avoir " un monde"🙄
  6. J ai roulé plusieurs mois avec un alternateur qui , malgré la bonne charge moteur tournant, me vidait la batterie a l arrêt (c était mon seul véhicule lorsque j étais étudiant). J avais installé une pince croco sur le b+ que je débranchais le temps que j étais en cours et le soir une fois rentré chez moi, le temps de pouvoir immobiliser l auto pour remplacer l alternateur. Lorsque je l ai fais contrôler dans un centre bosch il s est avéré que c était une diode qui laissait passer le courant🤷‍♂️
  7. https://www.mecatechnic.com/fr-FR/roulement-sur-colonne-de-direction-pour-cox-59-67_VB34901.htm
  8. Ce ne serait pas plutôt les billes de la bague de guidage du volant dans la colonne de direction?
  9. Le démarreur 911 est identique au démarreur de cox semi auto ( il est plus puissant cependant) et se monte en lieu et place pour les volants 130 dents😉
  10. Meme en France elle ne sera pas immatriculable🙄 ( légalement 😅)
  11. Il faut prendre les pressions d essence comme l indique la revue technique pour diagnostiquer d ou vient le probleme. C est bien la pompe d origine du 3l? ( elle a des pression/débit spécifiques). Nul besoin de filter King d autant que je ne suis pas certain qu'il encaisserait la pression de la pompe (le King étant prévu pour les carbus à la base, donc basse pression)
  12. Salut, j ai déjà eu le cas sur un kit embrayage peu kilométré (me suis aperçu du probleme en le montant sur le volant moteur); démonte le plateau d embrayage et inspecte le à l intérieur . Possible que le ressort du plateau de pression soit cassé (pour ma part c était ca)
×
×
  • Create New...