Aller au contenu

amideuche

Membres
  • Compteur de contenus

    27
  • Inscription

  • Dernière visite

Pour me situer

  • Localisation
    Vitrolles (13)

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    frederic
  • Ma Biographie
    passionnée de voitures anciennes
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    la 2cv l'ami 6 la moto honda valkyrie le T3 multivan..
  • Mon job ...
    surveillant de nuit
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Contributions de amideuche

  1. brvo belle resto et il sera plus beau en bicolore, moi aussi partis sur un tout blanc, passer en bicolore blanc et rouge
  2. oui bicolore c'est plus sympa, c'ets pas une grosse sortie de l'origine car il est orange a la base
  3. la couleur est sympa surtout pour un t2, change rien, beua travail sur les freins
  4. elle est belle, mais c'est le forum combi....
  5. pour faire avancer le chmilblick en effet un post peut etre interssant, une belle restauration coute au bas mot 15000 euros en tout, toi 20000 et d'autre plus de 35000... le reve a un cout, mais on peu dormir manger ect....dans un combi, cela n'ets pas le cas des autres autos de collection... et c'est le pieds ces vehicules, ils sont devenus des legendes.....
  6. il est beau et 18 ans de restauration en font un bijoux, au final combien coute une restauration aussi longue meme en achetant une bouchée de pain un tel vehicule, je suis sur qu'on arrive au final a 15000 euros et sans compter les heures dessus... mais bon il est superbe !
  7. c'est sympa de ta part, hate de voir ton combi restauré
  8. en pieces il en tirera bien plus, mais faut du temps et aimer faire des colis, au final il peut en tirer dans les 3000 à 4000 en démontant tout...
  9. il ya en effet la valeur de la CG et des différentes pieces, mais 1500 euros une épave n'est pas exagéré, surtout si il fait la restauration et le remet sur la route, cela va coûter très cher en pièces et en temps.
  10. ce que je sais viens du monde citroen 2cv, mais s'applique a la vw aussi, les tôles utiliser sont des tôles de reyclages donc rouillant plus facilement dans les pays tel que bresil et mexique. il faut que le pays est des aciéries et prenne des toles neuves : allemagne, france, mais pas italie par exemple, d'ou le probleme avec Fiat pendant des decennies, fini maintenant.
  11. cela dépend du châssis aussi si attaqué par la rouille.
  12. les prix des t2 baisse a cause de ces flots de combi venus d'autres continents, simple allez voir ceux qui sont deja chez nous, et les negocier.
  13. moi aussi tjs en couleur d'origine
  14. franchement oui, quel va être ton choix de coloris ?
  15. impressionnant, il attends sa nouvelle peinture !
×
×
  • Créer...