Jump to content

amideuche

Members
  • Content Count

    24
  • Joined

  • Last visited

About amideuche

  • Rank
    Membre

Location information

  • Localisation
    Vitrolles (13)

Converted

  • My First Name
    frederic
  • Ma Biographie
    passionnée de voitures anciennes
  • Mes centres d'intérêts ...
    la 2cv l'ami 6 la moto honda valkyrie le T3 multivan..
  • Mon job ...
    surveillant de nuit
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. pour faire avancer le chmilblick en effet un post peut etre interssant, une belle restauration coute au bas mot 15000 euros en tout, toi 20000 et d'autre plus de 35000... le reve a un cout, mais on peu dormir manger ect....dans un combi, cela n'ets pas le cas des autres autos de collection... et c'est le pieds ces vehicules, ils sont devenus des legendes.....
  2. il est beau et 18 ans de restauration en font un bijoux, au final combien coute une restauration aussi longue meme en achetant une bouchée de pain un tel vehicule, je suis sur qu'on arrive au final a 15000 euros et sans compter les heures dessus... mais bon il est superbe !
  3. c'est correct comme prix pour un camper avec rehausse, c'est sur qu'un fois fini il vaudra les 20000 billets
  4. tu ne t'es pas fait aider par un connaisseur au moment de l'achat ? c'est clair que de la tolerie chassis et soudure c'est pas cadeau, apres tu l'a payer combien en l'etat to combi ?
  5. c'est sympa de ta part, hate de voir ton combi restauré
  6. il est pas mal avec son clicclac west, il est dans un bon jus, c'ets bien d'avoir enlever la pelouse, tu a une LNA aussi c’est bien !
  7. oui je veux bien voir l'amenagement de ce van
  8. j'ai mal lu, je croyer qu'il etait de 1982, de quelle année est il ? s'il est en dessous de 1979 et qu'il n'est pas du 1/janvier c'est pas un import après il faut s'y connaitre pour etre carrossier....
  9. bonjour et bienvenu sur ce forum c’est un import que t a la avec une belle couleur orange, peinture intérieure ou l'on a peint sur les tapis de sol : tu va avoir des surprise caché ! pour la 4l en daily c'ets pas mal, meme si je lui prefere une 2cv ou dyane ou ami 6....
  10. en pieces il en tirera bien plus, mais faut du temps et aimer faire des colis, au final il peut en tirer dans les 3000 à 4000 en démontant tout...
  11. il ya en effet la valeur de la CG et des différentes pieces, mais 1500 euros une épave n'est pas exagéré, surtout si il fait la restauration et le remet sur la route, cela va coûter très cher en pièces et en temps.
  12. ce que je sais viens du monde citroen 2cv, mais s'applique a la vw aussi, les tôles utiliser sont des tôles de reyclages donc rouillant plus facilement dans les pays tel que bresil et mexique. il faut que le pays est des aciéries et prenne des toles neuves : allemagne, france, mais pas italie par exemple, d'ou le probleme avec Fiat pendant des decennies, fini maintenant.
  13. cela dépend du châssis aussi si attaqué par la rouille.
  14. les prix des t2 baisse a cause de ces flots de combi venus d'autres continents, simple allez voir ceux qui sont deja chez nous, et les negocier.
×
×
  • Create New...