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2niKmu

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  1. salut liroux, tu pourras me dire si c'est du "plug and play" le quiet one ? heu sinon tout le monde le sais mais prend pas un 4 en 1 kadron ( ché meme pu si ça se vend encore ) , bon moi je l'ai eut à 10 euros dans un meeting ( j'ai ete surpris de passer le CT vu le bruit et le silencieux qui se voit à 3 kilometres ) chui revenu à un model d'origine pour retrouver le fameux bruit du flat ( arrrrgghhh lovely ) denis
  2. si c'est pas un pro qui le vend il doit avoir des factures de rectification/controle ! Je suis pas un pro, et à chaque nouveau moteur, j'ai au moins deux factures de boite de rectification une pour l'equilibrage du vilo+volant+poulie une pour la rectification ou le controle des paliers du bloc ( bon ils ont rectifié à chaque fois ...) ! Si tu te lance, n'hesite pas à faire des montages à blanc, de prendre les mesures X fois ( pour etre sur ), de mettre la RTA en livre de chevet, de lire tout les VW TECH mon premier moteur à tenu un peu plus de 10 000 , j'etais tout dégouté quand i
  3. Si c'est pas du "plug and play"( ou presque) et que ça n'apporte rien alors c'est pas la peine, autant rester en carbu .... Moi aussi je pense qu'il vaut mieux laisser ce type de moteur dans sa config d'origine, c'est assé rare ... une bonne rénovation et c'est reparti pour 200 000 km .
  4. j'ai JAMAIS conduit un combi avec ce type de moteur ...snif snif es ce que tu as pu comparer avec un 2L Type 4 à carbus ? Tiens une question me taraude ! Es ce que si on prend un 2L Type 4 carbu on peut adapter facillement le systeme d'injection des dernieres cox brésiliennes ? ou alors c'est pas du tout compatible ...
  5. Si c'est bien un 2L T4 injection , c'est assé rare je crois ! j'en ai pas vu bcp personnellement sur des combi ... Ca serait bien de le rénover à l'origine, si tout est en état biensur ....
  6. pour yolo66 ! Içi j'ai un pote qui a un COMBI avec un 2LT4 tout d'origine ( enfin presque! ) Quand je conduit le sien je trouve que c'est "mieux" partout ... ça "hurle" moins, ça "force" moins ....c'est mieux sur autoroute ou voies rapides, bcp mieux en cote ....etc. je pense que c'est un bon compromis pour un COMBI . si en plus on le modifie un peu ( comme dans l'article de FLAT4EVER) alors là ça doit etre royal.
  7. Le miens "hurle moins à la mort" depuis que j'ai mis de l'insonorisant un peu partout !!! Bon ok je sort ...
  8. Oula !! "renseignement chez votre revendeur habituel" ça veut dire que c'est cher ! C'est vrai que quand je vois une boite de 911 je me dit qu'il doit y avoir bcp moins de boulot qu'une boite de R5 ... Par contre par chez moi on trouve facilement des boites de transpo, mais les boites de 911 c'est une autre histoire ... il faut que je prospecte dans les autres régions !!! Les 914 ce sont de boite 5 ?
  9. Pour OFFROAD181 y a le prix du kit en question dans VWTECH ? si c'est pas top cher, ça m'interesse car j'ai une Boite ...
  10. Salut ! j'ai pratiquement la meme config BAY de fin 1972 avec 1600 et c'est vrai que moi aussi de temps en temps j'aimerais bien passer la 5, pour que ça mouline moins à 100Km/h sur autoroute pendant des heures par exemple ! On pourrait peut etre mettre une 4ieme plus longue , mais déjà que je trouve le "trou" trop grand entre la 2ieme et la 3ieme , je pense que ça me plairai pas . il y a la boite 5 de R5, j'ai suivit les Posts la dessus mais il y a quand meme bcp de modifs . A valence, heu pardon ... au meeting de valence plusieurs fois j'ai vu une société qui exposait des boite
  11. Moi je trouve que c'est une excellente Idée ! Peut etre démarrer juste dans un hangar et s'équiper au fur et à mesure ... Pour les outils , peut etre trouver une formule ou chacun apporterais ses outils de base (clé, tourne vis etc ...) mais trouverais le reste dans le hangar , pont , clé speciales, etc ..... Niveau assurance je pense que ça ne pose pas probleme sinon comment ferais les autres garages de ce genre ? Tiens j'ai preté mon bloc volant moteur à quelqu'un, et il me l'a pas rendu...ça y est ça commence! :D
  12. Pour GODZ: 70 euros pour une ligne d'arbre c'est exactement le meme prix içi à coté de chez moi ! Donc ça doit etre le prix pour ce genre de boulot ...( pour moi aussi les pieces ressortent netoyées NICKEL, c'est cher mais ça fait plaisir quand tu va récupérer tes pieces...) Sinon j'ai essayé la peinture haute temp sur un bloc une fois( noir mat), ça faisait surper bien au début ,ça tient bien à la chaleur...avec le temp ça fait crade, surtout que j'ai renversé un peu d'essence dessus un jour et la peinture n'a pas aimée du tout ....Depuis je laisse le bloc tel quel juste netoyé ...
  13. Sur mon BAY le blakson y en avais pas trop, mais alors le mastic .... A certains endroit c'etait 4 voir 5 cm d' epaisseur... !!! je le retape traquillement morceau par morceau, par contre je soude sur tout la longueur , et j'essaye de mettre un minimum de mastic .... l'etain j'y arrive pas sur les taules verticales,...
  14. salut ! tu es dans quelle région ? car on apprend 100 fois plus vite dans un club ou une association (sans compter la recherche de pieces, le troc ,les réglages etc .... ) Et puis on trouve tjrs un probleme bcp plus rapidement quand on est plusieurs à réfléchir dessus ... Ta batterie est un peu grosse , en dynamo on sort environ 35 amperes et en alernateur c'est 55 je crois. J'ai un BAy de fin 72 et avec une baterie " de base" à 44ampere ça fonctionne bien ! (en plus c'est la moins chere souvent ...) Pour ton probleme , es ce que tu as les bougies pleine d'essence quand tu insis
  15. c'est pour un combi ou une cox ? moi j'ai pas ça comme branchement sur la dynamo de mon combi ...
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