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Fr@nck

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  1. Quand tu dis le bec est intégré, je ne comprends pas. Sur mon carbu il n'y a rien. L'essence sort directement de l'orifice. Il n'y a pas de retour. Pour l'avance, j'y ai pensé, d'autant que j'ai des cliquetis sous la voiture et impossible de les identifier, ça le fait juste à froid et en décellérant. Ca me rend dingo. Le problème c'est que ça n'arrive pas tout le temps. Je l'ai reprise ce soir, elle tourne à merveille, je suis même surpris de la vivacité de la voiture. J'ai quand même nettoyé le gicleur de ralenti, qui était propre. Je vais acheter un kit membrane. Ca sera déjà ça.
  2. Je n'ai pas de bec de reprise, je n'en ai jamais eu. Tu parles bien du tube retour vers le corps du carbu ? Quand je regarde les éclatés de carbu 23 PCI je n'en vois pas non plus. Sinon lorsque j'actionne le papillon, l'essence sort sans problème.
  3. Bonjour Ce matin après une accélération un peu poussée (enfin avec tout ce que permet un pied moulé…) la voiture se met à avoir des trous à l’accélération. Au ralentit, pas de soucis, la voiture tourne comme une horloge, coups d’accélérateur, idem pas de soucis tant que je suis au point mort. C’est vraiment en roulant, entre chaque rapport, que la voiture a des gros trous et je dois repartir sur un filet de gaz. Mon carburateur est un 28 PCI. Cox de 1959, pied moulé. Je viens de refaire un tour et l’auto se recomporte de nouveau mieux, avec cependant quelques hésitations parfois. A votre avis ? Pompe de reprise ? Pompe à essence ? Merci à tous.
  4. Ce numéro d'immatriculation tu le perds de toutes manières dès lors que tu opères le moindre changement sur ta carte grise, ne serait-ce qu'un déménagement, même si tu restes dans ta ville. Moi je suis passé en GCC sur ma 59 il y a 6 mois. Plus de CT, possibilité de rouler partout, et s'il doit encore y avoir des changements législatifs sur nos autos, on ne sait pas qui sera concerné. Je fais partie des gens qui considèrent qu'il y a plus d'avantages à rouler en CGC qu'en CGN.
  5. Plus ça va, plus je pense que vais la faire refaire cette split case. Le désagrément de la première très courte et non synchro et en effet compensé par un étagement qui rend la voiture très vive.
  6. Merci beaucoup de vos réponses. Je me doute en effet que ce n'est pas un simple échange standard. Je me posais aussi la question de savoir si les arbres de roues de ce modèle sont compatibles. Je crois comprendre qu'il y a trois tailles pour lex cox : Court, mi-long et long pour les modèles après 67. Mais venant d'un bus, est-ce différent ?
  7. Bonjour à tous Je cherche une boîte pour remplacer ma split case très bruyante et comme on sait, sans synchro sur la première. J'ai trouvé une boite en 8x35, vendue avec les arbres de roues. Elle provient d'un combi 61 à réducteurs. Est-ce que c'est compatible avec ma cox de 1959 ? Merci de vos réponses.
  8. Merci, je l'aurais bien fait mais la commande est passée !
  9. Les BP6HS sont à 3,60 chez Mecatechnic. Je passe commande. Merci !
  10. Je vais prendre les BP6HS alors. Je croyais que l'allumage étant mieux assuré la température de combustion y gagnait. Merci de tes explications.
  11. Bonjour à tous Sur un pied moulé de 1959 d'origine me recommanderiez vous des NGK B5HS ou des BP6HS dites "froide" qui réduirait de 10° la température dans les culasses ? Ou bien la même chose mais chez Bosch, W8AC en classique ou W7AC, bougies froides. Je cite NGK en premier car j'ai lu que la qualité Bosch avait baissé ? Merci de vos conseils.
  12. Au pire je vais bien voir. Je vais resserrer, je crois que le couple de serrage est assez fort, et si ça fuit, je change tout. Merci en tout cas.
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