germandrag35
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germandrag35 a reçu une réaction de Djodjo dans Conception d un 2412cc type 4
Tout les kits en 103 et plus finissent par fuir , même avec une turbine porsche, sur des culasses d'origine, trop de dilatation, ça va fuir au niveau des bougies et échappement, et de toute façon sur un t2 il n'y a pas d'intérêt, et surtout avec une boîte 8x35
il faut rester en alésage 94 ou 96, max
Avec les nouvelles culasses t4 cnc plus de problèmes normalement, mais pas justifiées sur un t2
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germandrag35 a reçu une réaction de Pod dans qualité longerons neufs 1302 année 72
Pas terrible, les trous tombent pas en face, et ce sont des inserts sertis (ecrous noyés) ça vaut rien , et épaisseur d'acier trop fine. Je n'ai toujours pas compris pourquoi il n'existe pas des longerons sur le marché avec une qualité équivalente à l'origine car c'est une pièce essentielle... (a part klassic fab mais ils ne font pas les 1303)
il y a bien autocraft qui fait des semelles au top du top mais ça s'arrête là
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germandrag35 a reçu une réaction de Loic dans Question échappement t4
Salut, le python est top, assez de garde au sol, facile à monter et performant
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germandrag35 a reçu une réaction de wilde dans Avis sur grosse config pour T1 dans une 912
Salut j'ai eu une config équivalente, ça marche fort, par contre des 40 serait mieux, avec des 48 du sera plus haut ds les tours, et suivant l'utilisation ça peut être pénible, et boite longue avec a prévoir
Par contre les culbus empi je ne sais pas ce que ça vaut niveau qualité
Et prévoir tiges culbus Manton
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germandrag35 a reçu une réaction de Fusca66 dans Allumage électronique 123
il n'y a pas 3 fils qui sortent de l'allumeur plutôt ? Le schéma est bon
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germandrag35 a reçu une réaction de bwv dans Retour sur pare-choc simple lame
Le 2 ieme c'est précisé chrome non garanti donc même pas la peine
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germandrag35 a reçu une réaction de Loic dans Vis de réglages culbuteurs type 4
Salut, tu as mis quoi comme tiges ? Origines ?
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germandrag35 a reçu une réaction de Loic dans Cylindres/pistons AA performance
Le problème des AA , c'est les Cylindres, c'est la loterie, ça arrive qu'ils soient porreux : fuites d'huile : poubelle
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germandrag35 a reçu une réaction de vwoldbeetle dans Agrafe culbuteurs type 4
Ça sert à maintenir les tubes enveloppes
Pas besoin de les remettre, il faut coller les tubes enveloppes avec les joints au loctite 518, aucun problème
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germandrag35 a reçu une réaction de dduck dans Batterie Lithium
Salut je pense pas non plus que ça puisse le faire
Une voiture ce n'est pas une moto, beaucoup plus de longueur de câbles, plus de consommables ect...
J'ai mis une optima jaune 6 volt sur ma 62, le top, une réelle différence
Après le plus simple tu mets une 12 volt standard et tu ajoute un relais de démarrage, ça coûte 10e max et facile à installer, et tout ça avec un faisceau en bon état bien sûr
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germandrag35 a reçu une réaction de Loic dans Mano pression huile ancienne en 6v
Salut, sur ma 62 j'ai mis pression et température d'huile en 6v qui sont en vente sur le site classic auto élec, pas de pb bonne qualité et vraiment pas cher, j'ai vérifié avec un contrôleur de pression en direct sur le bloc pour contrôler l etalonement, c'est parfait, idem pour la température j'ai testé la sonde dans une casserole avec un réchaud ?
Pas de soucis en 6 volt mais il faut impérativement avoir un faisceau en bon état, déjà 1ère chose à faire mettre une masse et fil positif batterie /régulateur neuf
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germandrag35 a reçu une réaction de vwoldbeetle dans Raccord en laiton du carbu 30 pict-2 est sorti
Salut, c'est courant comme problème, je connais un Cox qui a pris feu lorsque le raccord a lâché...
Si pas trop de jeu, un léger coup de papier de verre et remonte le au scellebloc (loctite) et laisse bien sécher avant de redémarrer
Si beaucoup de jeu tu peux agrandir un peu le diamètre intérieur en mettant un coup de tournevis pour l évaser légèrement, avec aussi du loctite
Verifie aussi celui de la pompe à essence, avec une pince multiprise en le tournant