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germandrag35

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  1. Moi je préférerai renforcer, il y a beaucoup plus d'efforts sur les cornes du châssis avec les ressorts Triplique 3 barres au moins, et si tu veux tu peux souder des goussets au dessus des cornes Et attention au choix des ressorts, ne pas mettre trop dur sinon ça sera infecte à conduire
  2. Salut Disques avant ventilé kerscher avec étrier arrière de boxster
  3. Ça marchera c'est sur mais idéalement il faudrait mettre un vilo contrepoids, sans ça ca va tirer sur le bloc
  4. Salut 9.5 ou 10 tu ne verra pas la différence de comportement, pour ton dh tu es juste, 1.1 mini
  5. Salut je pense pas non plus que ça puisse le faire Une voiture ce n'est pas une moto, beaucoup plus de longueur de câbles, plus de consommables ect... J'ai mis une optima jaune 6 volt sur ma 62, le top, une réelle différence Après le plus simple tu mets une 12 volt standard et tu ajoute un relais de démarrage, ça coûte 10e max et facile à installer, et tout ça avec un faisceau en bon état bien sûr
  6. Salut, facile d'avoir au moins 100 cv en 71*94 ou 96, pistons plats AA, équilibrage vilo bielles pistons, double carbu idf ou delorto 40, acc web cam 86 b, poussoirs tp tools steal, poulie aac taille droite et compagnie si t'a le budget et roule ma poule
  7. Salut, sur ma 62 j'ai mis pression et température d'huile en 6v qui sont en vente sur le site classic auto élec, pas de pb bonne qualité et vraiment pas cher, j'ai vérifié avec un contrôleur de pression en direct sur le bloc pour contrôler l etalonement, c'est parfait, idem pour la température j'ai testé la sonde dans une casserole avec un réchaud 😁 Pas de soucis en 6 volt mais il faut impérativement avoir un faisceau en bon état, déjà 1ère chose à faire mettre une masse et fil positif batterie /régulateur neuf
  8. Plus épaisses tu trouvera pas, sur un moteur avec des soupapes différentes titane /acier je n'avais pas eu le choix d'en faire 4 sur mesure, en acier traité, ça m'avait couté 50 e Tu peux aussi mettre des vis de culbus rotulées suivant le diamètre de tes culbus, c'est le top, pas d'usure, réglage plus facile et plus besoin de pastilles
  9. Les fusées décalées te permet de rabaisser la caisse en gardant le débattement des suspension, et donc la tenue de route, Vérifie que tu n'a pas bouffé les rotules de suspension en étant en butée, et pense à mettre des Cales de chasses entre châssis et train et excentriques sur les fusées, et fait un parallélisme après évidemment
  10. As tu actuellement des fusées décalées ? Si non c'est normal que ça saute tu doit être en butée sur les amortisseurs
  11. Salut, c'est courant comme problème, je connais un Cox qui a pris feu lorsque le raccord a lâché... Si pas trop de jeu, un léger coup de papier de verre et remonte le au scellebloc (loctite) et laisse bien sécher avant de redémarrer Si beaucoup de jeu tu peux agrandir un peu le diamètre intérieur en mettant un coup de tournevis pour l évaser légèrement, avec aussi du loctite Verifie aussi celui de la pompe à essence, avec une pince multiprise en le tournant
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