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germandrag35

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  1. Salut, sur ma 62 j'ai mis pression et température d'huile en 6v qui sont en vente sur le site classic auto élec, pas de pb bonne qualité et vraiment pas cher, j'ai vérifié avec un contrôleur de pression en direct sur le bloc pour contrôler l etalonement, c'est parfait, idem pour la température j'ai testé la sonde dans une casserole avec un réchaud 😁 Pas de soucis en 6 volt mais il faut impérativement avoir un faisceau en bon état, déjà 1ère chose à faire mettre une masse et fil positif batterie /régulateur neuf
  2. Plus épaisses tu trouvera pas, sur un moteur avec des soupapes différentes titane /acier je n'avais pas eu le choix d'en faire 4 sur mesure, en acier traité, ça m'avait couté 50 e Tu peux aussi mettre des vis de culbus rotulées suivant le diamètre de tes culbus, c'est le top, pas d'usure, réglage plus facile et plus besoin de pastilles
  3. Les fusées décalées te permet de rabaisser la caisse en gardant le débattement des suspension, et donc la tenue de route, Vérifie que tu n'a pas bouffé les rotules de suspension en étant en butée, et pense à mettre des Cales de chasses entre châssis et train et excentriques sur les fusées, et fait un parallélisme après évidemment
  4. As tu actuellement des fusées décalées ? Si non c'est normal que ça saute tu doit être en butée sur les amortisseurs
  5. Salut, c'est courant comme problème, je connais un Cox qui a pris feu lorsque le raccord a lâché... Si pas trop de jeu, un léger coup de papier de verre et remonte le au scellebloc (loctite) et laisse bien sécher avant de redémarrer Si beaucoup de jeu tu peux agrandir un peu le diamètre intérieur en mettant un coup de tournevis pour l évaser légèrement, avec aussi du loctite Verifie aussi celui de la pompe à essence, avec une pince multiprise en le tournant
  6. Salut Le web cam 86 b est pas mal aussi, mais dans tous les cas le Gros problème de l alésage en 103 c'est l'étanchéité à court terme, ça se dilate trop et il y a des fuites de compression rapidement Je te conseille déjà de mette des goujeons de culasses neuf en chromoly, et si tu peux faire un usinage sur les cylindres pour adapter une corde à piano
  7. Oui c'est vrai le plan de joint est différent J'ai changé de carbu, j'ai remis un 31 pict 4 et inversé les 2 gicleurs, c'est mieux mais j'ai un trou à l'accélération. Par contre un autre soucis, le moteur compresse pas, jarrive à tourner la poulie d'une main sans trop forcer.... Segments neufs sur cylindres d origine avec déglacage, je n'avais pas contrôlé l ova lisation Passage en 1400 du coup
  8. Oui c'est OK j'avais mis un svda, et le fait de mettre un kit 34 ict apporterai un plus ou trop gros pour cette config ?
  9. Bonjour, je viens de finir un 1200 pour ma Cox 62, moteur entièrement refait à neuf Selon vs quel serait le ou les carbus idéal pour ma config sachant que pour l'instant j'ai mis un 31 pict 4 au lieu du 28 mais ce carbu semble rincé... Cylindrée 1200, bloc rectifié, bielles neuves au poids, pistons au poids, culasses 1200 33x30, conduits lissés ebavurés, 3 angles, rv 8,5, dh 1.2, aac 2280, culbus 1.1,1 partout vis rotulées cb, échappement origine avec grosse sortie csp Merci
  10. Bonjour, quel serait la taille de carbu idéal pour mon 1200 que je viens de refaire à neuf ? Sur Cox 1200 62 Voici la config : cylindrée 1200, coussinets neufs, carter rectifié, fullflow, bielles et pistons au poids, vilo équilibré, aac 2280, culasses optimisées sur les conduits, 3 angles, soupapes 33x30, rv 8'6, dh 1,1, culbu 1.1,1 partout, vis rotulées cb, échappement origine avec grosse sortie csp, Merci
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