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alexgo

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  1. Ok merci pour la réponse. Je verrai une fois les cales en place et je vous tiens au jus.
  2. Merci. Je voulais juste savoir si il est normal que le palier ait du jeu dans le bloc dans le sens axial vm déposé . J'attends les rondelles de réglage ( J ai 0.55mm actuellement vm en place ).
  3. Merci pour ta réponse. C'est le palier lui même qui a du jeu axial. Pour certains c'est normal et pour d'autres c'est la fin du moteur. Je ne sais plus quoi penser.
  4. Aïe ça va pas être donné ça encore...🤬
  5. Bonsoir Après dépose du vm, je m'aperçois qu'il y a un jeu axial du palier dans le bloc de 0.3 mm en bougeant côté poulie. Est ce que ce jeu est normal?
  6. Merci pour vos réponses. Je vais commander les rondelles et faire les essais qui s'imposent. Bonne soirée à tous.
  7. J'ai cru voir que la limite était 3 rondelles mais si je peux e mettre 4 pour parfaire le réglage tant mieux. Et pour le "cran" c'est normal?
  8. Bonjour à tous, j’ai un moteur 1200 déposé et je prends le jeu axial. Le jeu mesuré est de 0,55 mm avec comme un cran à mi-course ( jeu pris au volant moteur ). Pensez vous ce cran normal? Puis-je régler ce jeu grâce aux rondelles prévues ou est-ce trop important? Merci d’avance pour vos réponses éclairées.
  9. Pour le message, il faudrait une notification automatique. En effet je viens de découvrir le slide à cocher...
  10. Bonjour la communauté Autant pour moi, à relire mon premier mail, je n'ai pas indiqué que la voiture est en France. Pour me vendre le véhicule, le particulier français aurait dû faire le contrôle technique avec le certificat de conformité européen et faire la carte grise à son nom (ça c'est le cadre légal ) avant de me vendre la voiture. Après renseignements auprès de la ffve, je peux avoir une carte grise collection à mon nom une fois le contrôle technique passé avec succès et la datation ffve. J'aurais 2 cartes grises à faire ( celle du proprio actuel et la mienne) sauf si je refais les papiers de vente avec l'ancien propriétaire ( mais aller au Portugal pour économiser une carte grise n'est pas rentable). Petit conseil, passez par un pro pour le dossier ffve, vous gagnerez du temps. Voilà je n'ai plus qu'à aller chercher la cox 62 et la retaper pour qu'elle repose ses gommes sur le bitume et faire avec elle de nombreux kms. Merci à ceux qui ont répondu, je commençais à désespérer. P.s: message aux modérateurs, serait-il possible de recevoir une notification ou un mail signalant que quelqu'un a répondu à ma question?
  11. Résolu mais la solution n’intéressera personne apparemment...
  12. Bonjour à tous, Je souhaite acheter une cox 1200 portugaise en cours de restauration ( intégralement démontée mais complète ) avec tous les numéros correspondants (matching number!). Le problème est que le propriétaire actuel n'a en sa possession que la carte grise portugaise, le certificat de cession à son nom et le quitus fiscal à son nom mais il n'a pas de contrôle technique ni de carte grise française à son nom. Pourrais-je faire les papiers à mon nom une fois la restauration terminée ? Avant de continuer? Comment faire? Merci d'avance.
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