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lapieguzzi

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À propos de lapieguzzi

  • Date de naissance 24/10/1960

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    Rennes (35)

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    alexis
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    porsche - circuit - maquettes
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    artisan
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    OUI

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Contributions de lapieguzzi

  1. Bonjour Quelqu'un sait il si les fenêtres pop up des combi T1 sont les mêmes que celles des combi T2 bresilien (comme le mien sur la photo). Les combis bresiliens etant, me semble t'il, un savant (???) melange des epoques, ça me parait coller, mais je n'ai pas les côtes. Merci d'avance
  2. Merci pour l'info. Et où sort elle du compartiment moteur pour la mise à l'air ?
  3. Bonjour Du coup ayant oublié de dire que mon combi etait un combi, je ne sais toujours pas ou allait la derivation qui sert de "sortie" apres le "T" qui serpente derriere le reservoir ? Il y a un trou dans la caisse pour la sortie ? Je n'ai rien vu dessous (ou c'est bouché par la crasse ?) . Ca ne peut pas sortir au niveau de l'echappement ou des cylindres ? Quelqu'un connait ?
  4. Bonjour J'ai trouvé la raison d'etre de ce tuyau (c'est sur un combi) : mise à l'air du reservoir. Mais je ne sais pas ou allait la derivation qui sert de "sortie" apres le "T" qui serpente derriere le reservoir ? Il y a un trou dans la caisse pour la sortie ? Je n'ai rien vu dessous (ou c'est bouché par la crasse ?) . Ca ne peut pas sortir au niveau de l'echappement ou des cylindres ? Quelqu'un connait ?
  5. Voui, désolé, c'est vrai que le cadrage de la photo ne le montre pas. Le f'rai pu....
  6. Bonjour Merci pour ta reponse. Je suis assez d'accord avec ton idée de tout changer sans se poser de questions, mais le combi vient d'arriver et je voulais rouler un peu pour "sentir" (c'est le cas !) la bête et voir ses faiblesses. Je vais faire pareil avec les durites de freins. C'est sur un combi bresilien de 1986, et je pense qu'il y a pas mal de differences de pieces puisque les epoques ne correspondent pas, mais grosso modo, ça se tient. Mais tu parles de longer le pare brise et coté conducteur, mais la durite est dans le compartiment moteur. C'est là que je lui cherche une "sortie" et je ne vois pas où elle peut deboucher ?.
  7. Bonjour à tous. Ayant aussi des odeurs dans tout l'habitacle, je suis ce post avec interret. Est ce que quelqu'un peut me dire ou file cette durite "reniflard' que j'ai entouré en rouge sur l'eclaté. (Je viens de voir que le "T" entouré juste au dessus sur le dessin) n'etait plus raccordé et avait disparu (derriere le reservoir ?) et je n'imagine pas la sortie juste au dessus des cylindres ou de l'echappement ? Merci d'avance
  8. Bonjour. J’ai des odeurs d’essence qui reviennent dans l’habitacle, surtout vitres avant ouvertes, et il y a des traces de “gras” (emanations d’essence?) qui collent sur les louves d’aeration arriere droit. L’accessibilité etant nulle au niveau du raccort du tuyau de remplissage du reservoir, je ne me suis fié qu’a ma main, qui ne sent rien de desserré ou porosité... a quoi sert le tuyau fin qui semble passer du tuyau de remplissage, fait le tour derriere le moteur pour faire une boucle et revenir a droite ? merci d’avance
  9. Merci pour vos reponses. Je vais filer tout ca au mecano qui s’en occupera. Moi je m’occupe du reste. Bonne route a tous
  10. Si c’est gicleur “normal”, que doit il y avoir d’ecrit (ou qu’y a t’il marqué sur les gicleurs “ethanol”?) .
  11. Merci pour vos reponses. on va donc chercher dans les reglages du carbu. Bonne route a tous
  12. En fait, il n’y a pas de “preparation” speciale pour rouler a l’ethanol ?
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