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Arno06

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  1. Oui donc c’est une grosse réflexion et un bon calcul de tout avant de faire n’importe quoi !
  2. Oui plus épaisse çà existe .. il y a des sites exprès ... donc tiges plus courtes et pastilles plus épaisses ?
  3. Et n’est ce pas possible de faire coordonnées les 2 , à savoir moteur à gros rapport volumétrique (11ou 12:1) pour rouler en week end driver ?
  4. Qu’est ce qui est mieux , acheter des pastilles de soupapes plus épaisses ou tailler les tige plus courtes ?
  5. Je pensais que le deck height serait proche de 0.... ok ! mais alors qu’est ce qui est mieux avoir une petite cylindrée et enlever une ailette sur une culasse ou avoir une grosse cylindrée ?
  6. Bonsoir , je souhaite comprendre comment certains moteurs arrivent à monter à des rapports volumétriques élevés tels que 11:1 , 12:1 ou plus ? comment est-ce possible ? les pistons ont l’empreinte des soupapes je suppose ? quel deck High mettent ils ? merci d’éclairer ma lanterne
  7. Voilà le problème est réglé : j’ai mis les carbus entièrement en pièces détachées ... j’ai tout soufflé , tout nettoyé et j’ai pu constater qu’il y avait des résidus de fonderie ou autres usinages dans les conduits ... j’ai tout remonté et ça n’a plus rien à voir ! Le problème fonctionne impeccable ... je n’ai plus qu’a Revoir juste mes taille de gicleurs ... mais c’est vraiment autre chose ! Morale de l’histoire : toujours bien vérifié , démonté et nettoyé des HPMX ou autre carbus , même tout neuf sortis de boîte .. !!!
  8. Et pourtant j’ai tout vérifié et tout est bon à ce niveau là ...
  9. Merci! pour les carbus , les niveaux de cuves sont faits ...et la pression est de 0,2... je vais continuer les vérifications et les tests divers car je trouve bizarre de galerer autant ...
  10. Hello a tous , voila je suis entrain de faire les réglages de mes carbus , des 44HPMX sauf que voilà : j’ai tout essayé ..et ça ne marche pas bien ... ça pétarade, ça s’étouffe , donne des acoups... j’ai essayé des buses en 34, une multitude de combinaisons de gicleurs ... mais rien n’y fait ... actuellement il y a 160 en essence , 220 en air , buses de 36 , 1 tour et demi sur les richesses , pipettes qui envoient l’essence en 60 , fond de cuve 60, gicleur de ralenti 55, diffuseur F2 et les carbus super synchros... l’allumage est un magnaspark 2...l’etincelle Aux bougies est impeccable... les culasses sont des 044 43x37.5, 9.4:1... voila si vous arrivez à m’aiguiller car là je perds la boule ... ou dois je passer en 48 IDF ? merci
  11. Et voilà ... j’ai installé une nouvelle poulie de vilo plus petite et apparement tout va mieux ... merci les gars !
  12. Bon et bien je sais ce qu’il me reste à faire ... merci les gars ! Je vais voir ça !
  13. Ok je vais essayer une autre poulie ... sinon tout est en ordre .. elle ne penche pas et est bien fixée...
  14. Oui mais lequel ? Il y a une poulie de vilo Berg de la même taille que d’origine , et la turbine 11 pales est d’origine de 911 .... et la courroie une 10x900...
  15. Oui mais là , le système Porsche ne va pas être démonté car il est en place .... et on le sait tous : un paquet de gars roule en turbine Porsche sans problème ... le seul souci ici c’est que la courroie saute dans les tours ...
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