Jump to content

Arno06

Members
  • Content Count

    37
  • Joined

  • Last visited

About Arno06

  • Rank
    Membre

Location information

  • Localisation
    Nice (06)

Converted

  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Voilà le problème est réglé : j’ai mis les carbus entièrement en pièces détachées ... j’ai tout soufflé , tout nettoyé et j’ai pu constater qu’il y avait des résidus de fonderie ou autres usinages dans les conduits ... j’ai tout remonté et ça n’a plus rien à voir ! Le problème fonctionne impeccable ... je n’ai plus qu’a Revoir juste mes taille de gicleurs ... mais c’est vraiment autre chose ! Morale de l’histoire : toujours bien vérifié , démonté et nettoyé des HPMX ou autre carbus , même tout neuf sortis de boîte .. !!!
  2. Et pourtant j’ai tout vérifié et tout est bon à ce niveau là ...
  3. Merci! pour les carbus , les niveaux de cuves sont faits ...et la pression est de 0,2... je vais continuer les vérifications et les tests divers car je trouve bizarre de galerer autant ...
  4. Hello a tous , voila je suis entrain de faire les réglages de mes carbus , des 44HPMX sauf que voilà : j’ai tout essayé ..et ça ne marche pas bien ... ça pétarade, ça s’étouffe , donne des acoups... j’ai essayé des buses en 34, une multitude de combinaisons de gicleurs ... mais rien n’y fait ... actuellement il y a 160 en essence , 220 en air , buses de 36 , 1 tour et demi sur les richesses , pipettes qui envoient l’essence en 60 , fond de cuve 60, gicleur de ralenti 55, diffuseur F2 et les carbus super synchros... l’allumage est un magnaspark 2...l’etincelle Aux bougies est impeccable... les culasses sont des 044 43x37.5, 9.4:1... voila si vous arrivez à m’aiguiller car là je perds la boule ... ou dois je passer en 48 IDF ? merci
  5. Et voilà ... j’ai installé une nouvelle poulie de vilo plus petite et apparement tout va mieux ... merci les gars !
  6. Bon et bien je sais ce qu’il me reste à faire ... merci les gars ! Je vais voir ça !
  7. Ok je vais essayer une autre poulie ... sinon tout est en ordre .. elle ne penche pas et est bien fixée...
  8. Oui mais lequel ? Il y a une poulie de vilo Berg de la même taille que d’origine , et la turbine 11 pales est d’origine de 911 .... et la courroie une 10x900...
  9. Oui mais là , le système Porsche ne va pas être démonté car il est en place .... et on le sait tous : un paquet de gars roule en turbine Porsche sans problème ... le seul souci ici c’est que la courroie saute dans les tours ...
  10. Oui c’est ça ! Elle saute ... et pourtant ,tout est bien aligné ...
  11. J’ai trouvé chez Bernie Bergmann mais j’aimerais en trouver en Europe ...
  12. Merci Loic , c’est la réponse que j’attendais ....
  13. Bonjour , je dois équiper un de mes moteurs de carbus mais quoi prendre 44 ou 48 idf ? c'est un 2017cc, 9,3:1 , AAC FK8, culasses CB 43x37,5 ,volant moteur allégé , allumage magnaspark 2 etc... le but est de pouvoir rouler assez souvent avec ... et je ne veux pas de 48 IDA.... 😉
×
×
  • Create New...