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Arno06

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  1. Bonsoir , j’ai un type 4 ouvert en deux et voilà ce que j’ai en stock : - kit cylindrée 96mm - un carburateur 32/36 avec sa pipe - culasses neuves avec soupapes 37.5x33 - Echappement 4 en 1 avec silencieux double sortie pour le reste tout est d’origine (vilo , bielles , pompe à huile ) quel AAC m’apporterait du couple pour ce montage ? merci
  2. Merci .... c’est bizarre quand même un 1200 dans une 1303 cab de 80 mais ça a l’air bon ...
  3. Oui mais ça ne me prouve pas que ce moteur était dedans à sa sortie d’usine ....
  4. De source sûre ? Comment le prouver à part demander à VW un certificat de conformité ... car en 79/80 le choc pétrolier était passé ... non ?
  5. Bonjour, je fais appel à vos lumières car un copain vient d’acheter une coccinelle cabriolet 1303 de 1979 Immatriculée en 1980 En provenance d’Italie... donc les toutes dernières… mais le problème c’est qu’il y a un 1200 dedans... Et le professionnel de l’automobile qui lui a vendu certifie que le moteur est d’origine et peu kilométré ... mais j’en doute! pour moi toutes les 1303 avaient des 1600.... non ?? la prise diagnostic a disparu aussi mais rien n’est percé sur la tôle mais pourtant sur L’isolant il y a l’emplacement prévu pour .... on comprends pas trop ... était ce un 1600 d’origine ou pas ? Le numéro moteur est D1432518 Et le cabriolet est en type 15/D11... ??? Pouvez vous m’aider merci
  6. Salut à tous , je sais que le sujet a déjà été soulevé plusieurs fois mais je suis un peu dans le flou malgré tout ... quel AAC dois-je choisir en fonction de cette config : (car j’ai déjà beaucoup de pièces en super état ) : - utilisation journalière et un peu plus de pêche - cylindrée 1641 - culasse 35x32 double admission d’origine - doubles carbus 32-34 PDSIT /3 en parfait état - vilebrequin 69 d’origine et volant moteur d’origine - bielles origines 311 - boîte 8x33 Dois je poser une rampe de culbu vissée ? Dois je mettre des tiges de culbu renforcées quand même ? Volant moteur allégé obligatoire ?? merci a tous
  7. Mais par contre je n’ai plus de voyant batterie maintenant mais ça charge quand même ...
  8. Oui c’est fait et je pense avoir trouvé .... Il y avait un fil vert qui partait de la boîte à Fusible et qui allait directement sur l’alternateur DF.... pourquoi , je sais pas ... car tout était bien gainé....
  9. Je viens de faire pas mal de tests ... c’est hallucinant ! Je perds 0,01 mA toutes les 2 secondes ...
  10. Salut à tous , j’ai un énorme de décharge de batterie.. en 4 heures ma batterie se vide .... je n’ai pas de poste , pas d’horloge , pas de compte tour , démarreur neuf.... l’alternateur est neuf et charge bien , la batterie est neuve et à 2 jours ... je passe quasiment une batterie par jour , c’est l’enfer ! a votre avis c’est quoi !? merci
  11. Bonjour à tous , je suis à la recherche pour un ami des plans de marche celette pour karmann Ghia.... savez vous où je pourrais trouver ça ? merci et passez de bonnes fêtes
  12. Je pense car en général quand on monte un vilo , on se prend pas trop la tête à vérifier si les clavettes sont dans le bon sens Ou pas .. ça tombe sous le sens ... .... ben apparement non ! Même ça il faut vérifier pffffff
  13. Oui m’enfin admettez quand même que cette panne a la con est improbable ??!!
  14. Arf... Ne m’en veut pas mais je préfère faire repartir le vilebrequin en garantie et partir sur un Vrai origine ou un truc du style
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