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Arno06

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  1. Super merci ! loic tu montes ça en vilo dorigine ou à contrepoids ?
  2. Bonjour , je lis beaucoup de choses sur les config moteur pour bus mais c’est un fouillis dans ma tête ....je vais assembler pour mon Westy un moteur mais je veux , bien entendu , du couple Car il sera souvent chargé et usage plutôt baroudage et montagne ! j’ai déjà quelques pièces en stock à voir si je peux m’en servir mais j’aimerais rester dans les 1776-1835 j'ai en stock : un vilo à contrepoids 69 avec son volant moteur allégé , un vilo d’origine avec son volant moteur , cylindrée 1776 et 1835 , 4 bielles d’origines , et un carter 1600 contrôlé.... il me manque to
  3. En fait je n’ai pas encore poussé le moteur mais je pense qu’il monte à plus de 6000 sans problème maintenant ... je ferais des essais !
  4. Salut , je fais suite à mon petit souci ... voila j’ai changé les gicleurs par des 135 essence et 175 en air , j’ai remplacé un des 2 ressorts bleus par un gris light et la rondelle bleue à la place de la rouge ... recalé mon allumeur (j’ai du le faire à l’ancienne et à l’oreille car ma lampe stroboscopique a eu un coup de faiblesse) ... résultat : j’ai gagné 1500 tours minutes ... ! Génial ! Là au moins le moteur respire convenablement ! merci Loic pour les conseils ...
  5. C’est ça j’ai 9,5:1 avec un deck entre 1 et 1,5 ... je vais regardais ça donc niveau allumage ... mais justement comment je règle avec ma lampe strombo? Quelle technique il faut utiliser ? Comment procéder je veux dire ?? car quand je demarre actuellement je suis à 10 degrés ok , mais à quel régime je dois me mettre dans les tours? j’ai une petite molette sur ma lampe strombo qui permet Apparement de faire varier L’avance ... merci Loic
  6. Et actuellement dans l’allumeur il y a les ressorts bleus et la rondelle rouge ...
  7. Échappement 4 en 1 magnaflow, soupapes 42x37.5, et ressort de soupapes doubles renforcées ....
  8. Il y a un régulateur king en place règle à 0.25 avec une pompe électrique pierburg .... peut être ce n’est pas nécessaire ?? l’allumage est a 11 degré au ralenti mais je vous avoue que je n’ai pas vérifié plus haut c’est vrai ! Combien devrais-je avoir et à quel régime vérifier ?
  9. Salut , jai un petit souci avec mon 2017cc... vers 4000 tours quand j’envoie la gouache , que ce soit en 1ère en 2ème ou en 3ème , il sature et manque de puissance ... l’allumage est un magnaspark 2, les carbus 44 idf .... au ralenti il tourne super bien , n’a aucun raté, il roule super bien en ville et sur autoroute pas de trous à l’accélération à bas régime mais à 4000 tours , il sature et je ne peux pas aller plus haut ! auriez vous une idée ? j’ai essayé plusieurs combinaisons de gicleurs , mais rien n’y fait ... j’ai essayé d’autre ressort dans l’allumeur mai
  10. Oui le temps je l’ai donc pas de problème ... la 8x31 est déjà montée donc je veux la conserver ... les pneus sont en 185/65/15....
  11. Merci pour les informations, super ! L’échappement sera un 4 en 1 avec les boîtes de chauffage d’origine... j’ai beaucoup lu dans le forum que l’arbre à cames web cam 163 et un rapport volumétrique dans les 9 pourrait convenir? Est-ce le cas ou ça change vraiment beaucoup de choses? Car j’aimerais dépasser la barre des 100 cv...
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