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Arno06

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  1. Salut à tous , je sais que le sujet a déjà été soulevé plusieurs fois mais je suis un peu dans le flou malgré tout ... quel AAC dois-je choisir en fonction de cette config : (car j’ai déjà beaucoup de pièces en super état ) : - utilisation journalière et un peu plus de pêche - cylindrée 1641 - culasse 35x32 double admission d’origine - doubles carbus 32-34 PDSIT /3 en parfait état - vilebrequin 69 d’origine et volant moteur d’origine - bielles origines 311 - boîte 8x33 Dois je poser une rampe de culbu vissée ? Dois je mettre des tiges de
  2. Mais par contre je n’ai plus de voyant batterie maintenant mais ça charge quand même ...
  3. Oui c’est fait et je pense avoir trouvé .... Il y avait un fil vert qui partait de la boîte à Fusible et qui allait directement sur l’alternateur DF.... pourquoi , je sais pas ... car tout était bien gainé....
  4. Je viens de faire pas mal de tests ... c’est hallucinant ! Je perds 0,01 mA toutes les 2 secondes ...
  5. Salut à tous , j’ai un énorme de décharge de batterie.. en 4 heures ma batterie se vide .... je n’ai pas de poste , pas d’horloge , pas de compte tour , démarreur neuf.... l’alternateur est neuf et charge bien , la batterie est neuve et à 2 jours ... je passe quasiment une batterie par jour , c’est l’enfer ! a votre avis c’est quoi !? merci
  6. Bonjour à tous , je suis à la recherche pour un ami des plans de marche celette pour karmann Ghia.... savez vous où je pourrais trouver ça ? merci et passez de bonnes fêtes
  7. Je pense car en général quand on monte un vilo , on se prend pas trop la tête à vérifier si les clavettes sont dans le bon sens Ou pas .. ça tombe sous le sens ... .... ben apparement non ! Même ça il faut vérifier pffffff
  8. Oui m’enfin admettez quand même que cette panne a la con est improbable ??!!
  9. Arf... Ne m’en veut pas mais je préfère faire repartir le vilebrequin en garantie et partir sur un Vrai origine ou un truc du style
  10. Écoutes , en tout cas on a trouvé et je suis malgré tout content que ça vienne de là et pas de moi indirectement merci quand même pour votre aide à tous
  11. Justement Loic , le réglage des soupapes avait été vérifiées et c’est ça qui m’étonne c’est que rien ne portait à croire que c’était inversé ... car tout avait l’air normal
  12. Deux photos plus parlantes : la 1ère c’est celle de mon vilo et la 2ème c’est celle d’un vilo d’origine
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