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laurentcox2

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  1. un petit up ............... sur ma question ci dessus
  2. bonjour , ptit new de mon remontage , ben doucement mais surement , j'ai controlé le dh 1.3 à 1.5 . je suis au remontage de mes culasses , la je me pose une question sur le joint cuivre entre la culasse et le cylindre . voila me montage avant: et le nouveau montage avec culasse neuve et cylindre neuf : pour le cylindre il est meme que l ancien. dois je le monter ou pas ........tel est la questions...😁 merci d avance
  3. bonjour loic , je n était pas sur de pouvoir le faire , peur que l'allongement soit déjà en limite élastique et de plus avoir la même force de serrage sur l'ensemble des goujons. mais si cela est possible pourquoi pas, cela m'arrangerai , deux semaines de délai pour ravoir un kit complet .
  4. voila trouver l'erreur , le kit goujon n 'ai pas le bon 😤 la référence que j ai cde correspond bien au goujons 10 mm , quand tu regarde la photo et que tu compte les goujons le compte est la .. mais j ai tel est la réponse et " ben non cela vas pas sur le 1200 simple admission ............................ et pas de descriptif détailler. bref reste plus qu'a recommander les bon merci loic pour l 'info de l'emplacement du goujon , effectivement , je taraudage et beaucoup plus profond donc goujons plus loin . si les goujons intéresse quelqu un ,... vendre à petit prix (prix forum ).. au lieu qui me reste sur les bras ..
  5. loic , je parle de trois dimensions , parce que dans mon kit il y a les trois , donc peu être une erreur , à contrôlé se soir en rentant du taf. merci pour les info .
  6. boujour loic j ai regarder sur la commande que j ai effectué , la référence est la bonne ( dream machine 00-4009-0) . je ne suis pas chez moi , je regarde ce soir si pas d'erreur dans le colis . mon moteur est de 1973 , diamètre 90 mm en embase avec 9 longs et 7 courts. mais comme indiqué en effectuent le rangement j ai du jeter ma note ou j ai noté l emplacement exacte des goujons par rapport à leurs taille , donc je tu as en plan /croquis ou info pouvant me l'indiqué ......
  7. bonjour , petit retour de mon remontage , bielles remonter ,carter refermer ....yes .. cela tourne rond pas de point dur , maintenant j ai perdu /jeter ma note sue les vis de culasse , il y trois tailles différente, qui aurais un croquis ou plan pour le bon positionnement de vis et si il y as une petites astuce de montage merci d avance.
  8. merci Vincent je vais en fabriqué , Jai fouiné sur le net pour comprendre le but , parce que si l'on monte tous d'origine ,normalement il y à pas lieu de faire cette action.(ou pas ) .... je me trompe peu être ....voir surement 😊 par contre quelle est la hauteur ( valeur ) que l'on doit avoir pour l'origine . je vais aussi contrôlé toutes les hauteurs déportées des cylindre ,culasses , question d 'être sur ..
  9. ah ... heu .. y a t il un tuto pour le faire , je n ai jamais fais cela 😕
  10. 😊😁 vis merci pour les infos une autres question ......... oui je sais ...lol vu que je monte des cylindres neuf et une nouvelle culasse , mais le reste vilo et carter d'origine , je n ai pas besoin de mesuré le DH . pas de modification je remonte d 'origine .
  11. merci pour la réponse Vincent le problème est que j'ai deux bielles avec bossage et deux autres sans , d' ou le poste et pour le serrage se sont des vis pas des écrous , je pense que tu as vous dire vis
  12. si si j ai respecter l'appairage bielle/chapeau de bielle , juste le sens des bielles ou je me pose la question les vis des bielles sont serrés au couple dois je les changer ou je peux les remonter ? . si j ai bien compris , le principale est que les ergots pour les coussinets doivent se trouver coté aac , quelque soit bossage ou pas . comment la bielle pas encore monter
  13. boujour loic , trois des bielles sont deja montés , je n 'ai pas fais attention😥 , je ne pourrais te dire , si il faut je peux les redemonter , par contre les vis ont déjà étaient serrées au couple ,cela ne risque rien si je les redépose ?
  14. bonjour nono14 les bielles ont étaient achetées en lot dans la boutique classic store , pour le numéro sur les bielles et chapeau de bielles sont respecter .
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