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raton

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  1. J'ai encore passé la journée sur le combi tenon rectifié raccourci progressivement à la disqueuse j'ai controlé les surfaces d'appuies en mettant de la pate bleu en enlevant la pompe avec l'engrenage cela fait une marque au fond de l'encoche ! jusqu'à la bonne profondeur 2 heures! les rivets passent bien ,joint et couvercle enfin remonté; poulie de vilebrequin neuve mais jeu important + de1 mm ...je sens que je vais acheter un bloc dans quelque temps. demain je le démarre raton c'est le nom que je lui ai donné ....il est rat's !!!! Je te souhaite bonne soirée pierre
  2. Alors ou il me faut presser l'axe dans l'engrenage . . . ou je me demande si vais pas meuler le tenon derrière sur mesure . . .
  3. l'engrenage ma l'air serti a l'axe ! ou coulisse sur l'axe ? je sais pas ?
  4. Super cool merci ,j'ai trouve un bout de vitre cassée et du papier 600 ! Mais j'ai un Problème de montage pompe a huile : une fois la mise en place de la pompe neuve (livrée avec joints ) +un filé de pate l'engrenage rentre bien dans l'arbre derrière mais dépasse de la pompe 1 à 2 mm environ !! Est ce que l'axe de l'engrenage peut etre enfoncé pour qu'il affleure la pompe correctement ? en tapant doucement dessus !!! celle que j'ai retiré avait une demi lune (pompe schadek ) donc je me dis que c'est pour régler la profondeur non ?? j'aimerais bien savoir aussi à quoi servent les poinçons sur les engrenages ? En attendant je vais voir si j'ai une demi lune sous la graisse ! bon weekend à tous
  5. démontage ma poulie de vilebrequin fait 175mm cabosser à des endroits par derrière mais tournait rond !!made in brésil elle se tordait mais l'acier se remet en place comme élastique en dé serrant . . fait en plusieurs fois et pas au meme endroit avec l'extracteur ! aprés d'un coup dans l'axe de l'outil , puis j'ai déplacer l'extracteur elle est sortie en claquant ! une bonne chose de faite. démontage pompe à huile SCHADEK 30mm et effectivement pierre 1302S les rivets sont bien visible ! j'en ai 3 . pompe d'origine commandé ainsi que la poulie modèle 178mm pour moteur 1500 et 1600 le seul problème c'est le joint entre pompe et le bloc ; il ont pas chez mécatechnic donc j'ai commandé 2 modèles avant ( coté couvercle) dont 1 que je vais agrandir en le découpant est ce que l'épaisseur du joint est importante ?? MERCI d'avance pour vos conseils
  6. Je me suis procuré une déboulonneuse HILTI sur batterie cette après midi j'essaie de desserrer l'ecrou de vilebrequin pour accéder à ma pompe à huile . j'ai encore les 4 suspensions,les lames réglable AR a revoir les poignées avec serrure à changer 1 soufflet de trompette le train avant est rabaissé déja j'ai changer l'amortisseur de direction la direction est bien mieux maintenant mais de ce fait, les boulons de boitier de direction ont morflé les dos d'anes en 1er je les passe !!! j'avais essayé de faire redescendre le train avant en dévissant le boulon monté sur une patte cranté bien que monté sur chandelle aucun mouvement pour autant...a refaire lorsque je changerai mes amortisseurs je ne veux pas qu'il reste en pression tout le temps ou ils vont vite s'user sinon ma priorité absolue c'est le moteur
  7. OK je viens de voir le trou sur la pompe donc je vais commander l'extracteur pour m'assurer du nombre de rivets derrière je s'avais pas ça aussi ! les bouquins technique n'en parlent pas tu dois avoir raison pour les trous sur le volant moteur en plus j'avais fait 15 kms comme çà pour essayer .il pissait l'huile a mort au niveau de la pompe ! j'ai fait le con. le radiateur d'huile il faut bien le serrer dedans la turbine deja fait sur mon ancienne cox 1200 aucun souci la clé à choc je vais m'en débrouiller une à air ou électrique si ça me permets de changer la pompe sans retomber le moteur ! pierre et ematoic vous assurez c'est super merci
  8. je m'en occupe demain matin de voir ce trou sur la pompe ! j'ai lu qu'il faut la commander bouché à un endroit sur le coté si je veux une pompe d'origine ! c'est ça?si j'ai bien compris mais j'ai déja remonter le moteur cette apres midi comment bloquer la poulis devant la pompe ? l'ecrou de 36 est bien serré la douille je l'ai l'extracteur aussi.... j'ai vu qu'un outil existe qui se met sur les dents volant moteur si j'en ai pas besoin c'est que mieux ! merci pour ton aide pierre bon weekend
  9. bien oui j'ai remis un couvercle d'origine et le joint qui va avec neuf en enlevant le couvercle alu full flow 2 sorties qui allaient à un radiateur externe j'ai vu des traces d'usures rondes bien marqué pour l'une d'entre elle le plus inquiétant c'est 1 pas de vis de carter qui bloc plus j'ai acheté les boulons avec joint je verrai bien pour le support moteur il se fait par 4 écrous mais coté arbre de transmission donc coté boite oui la boite est posée sur cylinbloc et berceau ça tient tout, moteur et boite. mon volant moteur à 2 TROUS POUR etre PIGER mais j'ai pas vus de trous dans la boite qui correspond je voie ce que tu veux dire il faut faire un trou dans la cloche non? hier j'ai resseré fort la platine radiateur +joints neuf joint cache culbuteur aussi je vais remonter le moteur tout de suite salut à bientot bonne soirée
  10. bonjour a tous moteur BH sous pied alternateur et au niveau bloc moteur volant moteur BN 2 carburateurs solex 32/34 PDSI-3 et pipes DA et culasses aussi.que j'ai conservé turbine et radiateur simple admission ,reniflard relié avec une durite sur un gros modèle de jauge qui sautait pour le remettre d'origine j'ai retiré le système full flow branché sur la pompe a huile et j'ai mis une plaque d'origine ensuite j'ai mis turbine hélice et radiateur décalé comme un 1600.une jauge d'origine qui se visse en bas à droite du moteur piston régulateur pas coincé rayé un peu je l'ai changé en 22mm ..pas le ressort qui se comprime à 2.6 cm correcte sur RTA j'ai un ressort neuf 8cm le mien fais 6ou7cm pompe à huile à changer?il faut l'outil pour bloquer le volant, moteur démonté?l'extracteur je l'ai cela peut il se faire moteur sur véhicule?? j'ai remarqué qu'un goujon de pompe était mort et le voyant PRESSION s'allume au ralenti MERCI d'avance pour vos conseils
  11. BONJOUR A TOUS pouvez vous me rensegner svp JAI ACHETE UN COMBI SPLIT BRESILIEN MOTEUR 1500 BH QUI AVAIT UN RADIATEUR HUILE EXTERNE BRANCHE A LA POMPE HUILE. 2 CARBU SOLEX QUE JAI CONSERVE CULASSE DA .JAI DECIDE DE METTRE UN RADIATEUR DECALE AVEC TURBINE ET HELICE DA.JE CROIS QUE JAI PAS MIS LES BON JOINTS SOUS LA PLATINE CAR çA FUIT MECHANT DEDANS LA TUBINE DU COUP A REFAIRE. ENSUITE JAI MIS UNE PLAQUE PLUS JOINT SUR LA POMPE MAIS JAI UN GOUGEONS MORT ! APRES 5KMS LA FUME SORTAIT PAR LE RENIFLARD ET MOTEUR PLEIN DHUILE QUI DEGOULINAIS PARTOUT A CAUSE DE LA PRESSION LE VOYANT PRESSION SALLUME .ET JAIMERAI LE REMETTRE EN ETAT LE RADIATEUR A T'il EXPLOSE ? LA POMPE EST T'ELLE A CHANGER ET QUELLE METTRE ? UN REGLAGE DE LIMITEUR PRESSION DOIT IL ETRE FAIT ? JE VOUS REMERCIE DAVANCE DE VOS REPONSES
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