Salut à tous,bien que j’zi Un peu les boules,car je trouve que très souvent les demandes d’aide restent carrément sans réponse dans ce forum,je vous fait bénéficier d’un retour à mon avis interessant
posseseur d’une Karmann de 70,que fonctionnait plutôt bien,j’ai déposé pour refaire un peu les étanchéités et dans la foulée j’ai fait une segmentation,déglaçage,j’ai mis un carbus nouvelle génération de chez carbman(merci à lui) j’ai aligné l’admission Avec ses conseils,j’ai décalaminé le réchauffeur de admission,j’ai refait mon freinage
et la j’en viens a la modif que vous devriez tous envisager avant tout délire de préparation
c’est une heure de boulot,et le résultat est bluffant,votre voiture change de décennie,que dis je,de siècle carrément,et vous pourrez pleinement utiliser les perfs de vos voitures
je viens de vous définir les bienfaits de la crémaillère Kerscher(KErs ça doit vouloir dire « très » en Allemand,parce que elle est « très » cher)
mais comme expliqué précédemment,si vous avez »une »modif à faire commençait par celle ci,conduite précise,volant leger(même en manœuvre)ajouté à un bon freinage c’est pas compliqué c’est
GENIAL
Je tiens à vous dire que je ne suis pas commissioné par la marque?
bonne continuation à tous