Jump to content

LEON11

Members
  • Posts

    15
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

LEON11 last won the day on July 4

LEON11 had the most liked content!

Location information

  • Localisation
    CARCASSONNE (11)

Converted

  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Allumage complet flame trower Cables 7mm bosch
  2. Houla pas pour l instant je ne vais pas y touché d un moment avec la galère que nous avons vécu nous allons rouler et j espère être tranquille pour un bon moment
  3. Bonjour Ça démarre le problème venait de l allumage j ai tout remplacé bobine fil et allumeur et c est reparti au premier pet le tout quand MM n avait que 10 000 km la qualité des pièces de nos jours laisse vraiment à désiré Merci pour votre soutien
  4. Je remets ma batterie en charge la suite un peu plus tard. Nobrucombi, nous sommes sur la même longueur d’onde. L’étincelle doit se faire sur le cylindre où les soupapes sont réglés = cylindre 1. Dis moi si je me trompe que je puisse éliminer l’histoire de l’allumage et voir si ce n’est pas un problème au niveau du gicleur principal. Mais pourtant je vois l’essence pisser au coude en laiton dans le carbu.
  5. Merci pour toute votre attention. C’est vraiment cool. C’est le 2ème condensateur neuf que je passe. J’ai de l’étincelle aux 4 bougies, l’étouffoir fonctionne. Je vais inversé les fils comme vous m’avez dit. Oui, j’ai la bonne essence, du 98. Là il fait trop chaud, je le ferais plus tard en fin d’après-midi, je vous tiens au courant.
  6. J’ai trouvé une vidéo réglage des culbuteurs sur vw coccinelle. Du coup sur mon moteur c’est comme ils disent sur la video. Cylindre 1 au repère de la poulie mes soupapes sont dans la même position que sur la vidéo.je n’y comprend plus riens
  7. Donc dans mon cas, mon cylindre 1 serait le cylindre 3 car je n’ai pas touché aux culbuteurs Je me saurais planté en remontant l’allumeur.
  8. Oups, je crois que tu as la bonne réponse, parce que quand je mets mon doigt d’allumeur en direction du cylindre 1 c’est à dire face à moi en pointant un peu sur la droite et au repère PMH de la poulie l’es culbuteurs du cylindre 1 sont en position de réglage. Ma cale de 0,15 passe aux 2 soupapes et au cylindre 3 mes cales ne passent pas. Tu crois que le problème viendrait de là ?
  9. Au starpilote ça aurait du au moins démarrer ?
  10. Bonsoir Effectivement j’ai les étincelles et la lampe témoin s’allume pile sur le repère de la poulie. Les vis sont à 0,40 mais mes bougies ne se sont humides alors que mon moteur pu l’essence.
  11. Bonsoir à tous Alors voilà, petite histoire. Moteur neuf 1600 CC SSP, 10 000 kms, marchait super bien, on s’arrête chercher un pack de bière et là impossible de redémarrer. Étant donné que je suis à 10 000 kms, je savais qu’il me fallait changer les vis, condensateur et les bougies mais je n’avais pas pris avec moi la clé à bougie. Et donc : - j’ai sorti l’allumeur, j’ai enlevé les vieux rupteurs et le condensateur sortis d’emballage, je remonte mon allumeur, et ne démarre toujours pas. Dépanneuse jusqu’à la maison. - arrivé à la maison, je change mes 4 bougies, les bougies claquent à chaque repaire, 1, 4,3, 2. Le moteur ne démarre pas. Ouverture des 4 caches culbuteurs, mon doigt d’allumeur pointe sur le cylindre 1. Le jeu est de 0,15 aux 2 soupapes, mon cylindre numéro 3 ont les 2 soupapes fermées. Je fais tourner la poulie et en suivant partout de la même façon, jeu à 0,15. Tout à l’air OK à ce niveau là. Si il y’a un truc de suspect dites le moi. - J’ai débranché l’arrivée d’essence de l’entrée du carburateur que j’ai placé dans une bouteille en actionnant le démarreur. L’essence arrive. Je rebranche ma durite, essai de démarrage, toujours rien, ouverture de l’écrou de purge de la cuve, la cuve était pleine donc le pointeau n’est pas en cause. Un rétroviseur au dessus de la turbine qui me permet de voir si l’essence coule dans le corps du carbu. Elle coule par le petit conduit en laiton mais les bougies restent sèches et le combi ne démarre toujours pas même en mettant du starpilote dans le corps du carbu. Allumage ou carburation. S.O.S Votre aide serait la bienvenue car je n’ai plus de d’idées. Merci à tous.
  12. bonsoir toujours pareil ,peut être segmentation hs?
  13. Bonsoir ha ,merci de m avoir répondu peut être une piste,demain matin je reprend les réglages des culbuteurs je vous tien au courent
  14. Bonsoir Nouveau sur ce forum, j'aimerais trouver un peu d'aide. J'ai un combi de 78 avec un moteur 1600 AD. Il me semble que ma pompe à essence Bocar a un soucis. Voila, mon axe de pompe fait un mouvement de tictac jusqu' à 0,18b après mon filtre King puis il s’arrête. Ensuite, je m aperçois que mon reniflard d'huile fume léger mais quand j accélère en côte, il fume grave, y a t il un rapport avec ma pompe ? Se gripperait t'elle ? De plus, j ai un léger suintement sur l écrou, huile essence, je ne sais pas ? Merci pour vos réponses.
×
×
  • Create New...