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gillesb13

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  • Birthday 08/28/1960

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    MARSEILLE (13)

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  • My First Name
    GILLES BENHAMOU
  • Mes centres d'intérêts ...
    Autos (américaines essentiellement) motos , Velo, circuit, CAP
  • Mon job ...
    Éducation Nationale
  • Professionnel de la VW ?
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  1. Bonjour, belle initiative, mais peut-être aurait-il fallu se présenter dans la bonne rubrique. Ceci étant, au lycée, je pense qu'on apprend aussi à écrire, parce que là c'est catastrophique ! Ensuite pour les petites annonces, il faut aller sur les sites spécialisés!
  2. Je sais moi aussi c’est pareil, c’est surtout compte tenu de la qualité plus que médiocre des modèles de refabrication actuels qu’il faut prendre toutes les précautions. Il n’y a qu’à voir le serrage des vis de n’importe quelle pièce, c’est une catastrophe !
  3. C'est une bonne nouvelle, mais qui reste intrigante quand meme. Peut-etre faudrait il vérifier sa fixation, si elle est montée rigide (sans amorti, silent bloc ou autre), ça pourrait provoquer avec les vibrations du moteur une cassure à plus ou moins court terme et donc un disfonctionnement. C'est une piste peut-etre...
  4. Est-ce que tu avais beaucoup d'essence dans le reservoir?
  5. Je pense que la batterie s'est de nouveau déchargée, il faudrait mesurer la tension à ses bornes et en fonction la recharger si besoin ou la remplacer (en garantie) si elle ne se charge plus!
  6. C'est bien ce que je fais, mais ça ne prend pas 30 sec, surtout qu'à chaque fois que je retire les caches, je remplace les joints!
  7. Effectivement, ça prend 30sec pour les retirer, mais pour les remettre et bien repositionner les joints pour que ça ne fuit pas, c’est une autre histoire !
  8. Merci, ma question était comment contrôler sans déposer les caches culbuteurs ! pour voir les culbuteurs, c’est un peu compliqué, sans les déposer.
  9. Merci, il y a-t-il une autre méthode pour repérer la position du doigt sans retirer les caches culbuteurs ? Merci.
  10. Merci beaucoup, c’est aussi valable pour un moteur type 4 ?
  11. Bonne nouvelle, du coup pour aider la communauté, si l’un d’entre vous pouvait faire un croquis du branchement du faisceau d’allumage avec le positionnement des cylindres et des raccordements sur l’allumeur ça pourrait être utile à beaucoup d’entre nous car ce problème semble récurrent, surtout que ça n’est pas le même ordre qu’un véhicule classique. Merci.
  12. Est-ce que tu as un allumage classique? Si oui commence par changer le condensateur, les symptomes ressemblent plutot à ça!
  13. Le plus probable en priorité serait le doigt (le charbon avec le ressort n'a pas disparu?)
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