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Cox1200J

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    CANDÉ SUR BEUVRON (41)

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    Nialiug
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    Les voyages et les anciennes
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    Coordinateur de production
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  1. Bonjour Wilde, Merci pour ta réponse. Du coup je ne vois pas de fil coupé et quand je tourne la clé de contact je peux allumer les phares et actionner le démarreur. (du coup je comprends pas pour le contacteur ?) Par contre chose étonnante les clignotants ne fonctionnent pas mais par contre les feux de détresse marchent. Peux tu m'expliquer le primaire et le secondaire vu que je ne suis pas un pro en mécanique. Je précise j'étais au feu rouge et je venais de faire 3 kms quand je suis tombé en panne. Cordialement
  2. Bonjour à tous, En premier mes meilleurs voeux pour l'année 2023. De mon côté je commence mal , je prends ma Cox pour faire des courses et au feu rouge elle se coupe la panne ! Remorquage et retour véhicule à la maison. la galère Diagnostic : Quand je tourne la clé je n'ai plus de voyants ( G et OIL )qui s'allument / le compteur, pourtant le démarreur tourne (j'ai bien de la batterie et de l'essence ) mais le moteur ne veut pas démarrer. ( il me semble qu'il n'y a plus d'allumage ? ) Veilleuses, phares et clignotants fonctionnent bien et la batterie est neuve. Après retour de ma femme, Je viens de regarder si étincelle sur bougie = RIEN Pouvez vous venir à mon aide si quelqu'un à une piste : bobine ou condensateur ? Ma grosse interrogation les voyants qui ne s'allument plus au tableau de bord et il n'y a pas d' allumage Merci à l'avance
  3. Hello Alain , je te confirme que j'ai bien les 2 barrettes donc culbuteurs de 1.1:1 . merci a toi pour l'info .
  4. Bonjour, je ne regrette pas de mettre inscrit sur ce site c'est "GENIAL" , et merci pour les infos que vous m'avez tous adressés. Amo & Lucas : Concernant le module M.P.A ci dessous les avantages que l'on m'a donné : - Evite le réglages répétitifs. - Donne un ralenti très régulier. - Diminue la consommation et la pollution. - Ne craint pas la pluie, le froid, la chaleur. - Augmente le couple à bas régime et la puissance même à régime très élevé. - tu peux revenir à l'origine en 10 minutes. ( uniquement des branchements ) Vu que je vais être obligé de démonter les culasses pour remplacer les tubes enveloppes , je voulais en profité pour adoucir les conduits et mettre les culbuteurs 1.1:1 de cox 1300 pour améliorer le rendement ( infos récupérés sur plusieurs sites ) si j'en trouvent bien sur ? Lucas : je vais vérifier mes câbles de bougies , au fait j'ai mis une vis avec un écrou sur la pompe à essence ....à suivre Kads : Pour les culbuteurs 1.1:1 comment je peux le vérifier sans démonter ? Ma démarche est d'améliorer la motorisation en restant fidèle à l'origine, vu qu'il s'agit de mon véhicule de tous les jours.... ( + de souplesse & - de trous à l'accélération, en + elle cale a froid je pense que c'est normal vu sont âge ....? ) Je pense faire les modifs le WE du 06/04 quand je vais retourner sur LISIEUX, mon frère dispose d'un pont c'est + facile Bonne journée a+?
  5. Bonsoir à tous, c'est bien l'info que j'ai obtenu concernant l'origine sur sa fabrication. Sinon au niveau des travaux j'ai une fuite des tubes enveloppes , donc j'ai commandé des tubes Classic parts et une pochette de joint moteur. Après démontage de la culasse : adoucir les conduits et si possible trouver des culbuteurs 1.1:1 pour monter sur l'admission. Enfin je dois recevoir en fin de semaine un module M.P.A pour fiabiliser l'allumage Il est clair que je vais avoir besoin de vos conseils pour ces travaux à venir ne me guider. A+
  6. Bonjour à tous les "coxistes". Donc je me présente, mon surnom est Nialiug, j'ai 58 ans et je viens de réaliser enfin mon rêve, faire l’acquisition d'une cox ( il n'est jamais trop tard ?). Bref ma belle est d'avril 76 et plutôt propre. J'ai commencé par acheté la RTA pour apprendre et remettre un peu d'ordre. En résumé remplacement des amortisseurs, rénovation des freins, repeindre les jantes, nouveau échappement d'origine, vidange, réglage allumage et culbuteurs et remplacement des joints défectueux ...... Je roule tous les jours avec depuis 10 mois ( une seul panne en allant à Thenay ... l'axe de ma pompe à essence est absent ) Ce week-end aller retour Blois (41) -Lisieux (14) sans problème ( un petit rassemblement de véhicule ancien le dimanche à Lisieux dans la maison familiale) super COOL Voici quelques photos : cox 1200J N° de série : 1162116983, N° moteur : D 1378490 d'origine - fabriqués à Sarajevo en Yougoslavie Bon je vous quitte en espérant que ma présentation de mon jouet vous va .....A+
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