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Ugo-Brun

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Contributions de Ugo-Brun

  1. Au contraire, je voudrais mettre un pot d’origine et me débarrasser de celui que j’ai..
  2. Oui, donc si je prends un pot d’échappement 1200cc, je ne suis même pas sûr qu’il se monte sur mon moteur
  3. D’accords merci Mais normalement le pot d’échappement que j’ai actuellement ne devrait pas se monter sur le 1200cc...
  4. Bonjour à tous, Alors voilà, je souhaiterais changer mon pot d'échappement sur ma Coccinelle 1300 de 1972. C’est un pot d’échappement Sport Monza avec 4 sorties... prévu pour les moteurs 1300cc - 1500cc - 1600cc. Cependant mon moteur est un 1200cc type « D »... Pour un nouvel échappement, je dois en prendre un, pour un moteur 1200cc ou bien 1300cc ? Par rapport à ce que j’ai actuellement.. Merci d’avance ?
  5. D’accords merci, je pense que je ne vais pas le connecter sachant que j’ai déjà une masse avec la borne 31
  6. La réponse à ta question est : not to be... Je commande mes essuies glace depuis le volant (commodo). J’ai 2 vitesses. Donc je pense que la borne 31b je n’ai pas à la câbler puisque ça concerne l’interrupteur au tableau de bord, et aussi selon les codes DIN que tu m’as donné (ground through switch).
  7. Salut, J’ai un doute concernant le câblage de mon moteur d’essuie glace, relié à mon commodo. J’ai un moteur 5 fils avec les bornes suivantes : 53a - 31b - 53 - 53b et 31 J’ai bien deux vitesses sur mon moteur (53 et 53b), une alimention (53), une masse 31 Ma question est de savoir où se branche le 31b (qui n’apparait Pas sûr mon schéma électrique). Est ce le retour à zéro ? Une masse ? Ou peut être c’est le 53e du schéma électrique ? Cordilament.
  8. Merci pour ta réponse. Je t’avoue que j’ai un peu de mal à lire le schéma que tu m’as conseillé (question d’habitude certainement) Donc j’aurais bien 2 câbles de 6mm2 qui partirait de la borne B+, le premier allant au + de la batterie et le second allant au fusible 9, où est branché l’eclairage intérieur et la borne 30 du relais des phares. La borne 30 du neiman est branché au fusible 8, avec la borne 30 du warning. Ces fusibles sont connectés ensembles donc je pense que ça rejoint ce que tu me dis.
  9. Salut à tous, Voilà, je suis en train de me préparer pour refaire tout le faisceau électrique de ma cox. Mais j'aurais besoin d'une confirmation concernant un câblage entre plusieurs composants : démarreur, batterie, alternateur, régulateur, contacteur neiman. Avec mon schéma électrique, les informations que j'ai pris sur quelques sujets de branchement et surtout ce que j'avais dans ma cox, j'en suis arrivé à refaire un schéma sur papier pour être sur de ce que j'allais faire. Sachant que j'ai un alternateur avec régulateur externe qui est dans le compartiment moteur. Voilà le schéma en photo et puis n'hésitez à me dire si il y a des erreurs (il manque 1 fil, mauvaise section...) A savoir une chose, c'est que ce week-end, en regardant dans le compartiment moteur, surtout au câblage de l'alternateur/régulateur, j'avais 2 fils de brancher sur la cosse B+... (j'ai la photo si vous voulez), je ne sais pas encore d'où ils proviennent, je le découvrirais ce week-end. Merci à tous Schéma cox.pdf
  10. Merci pour ta réponse rapide. Je compte pas de cadrans supplémentaires sur ma cox mais je vais tout de même mettre du 1mm² au lieu du 0.5mm². Et concernant la section d'origine de 1mm² sur le schéma électrique, je peux passer en 1.5mm² ou je reste en 1mm² ? Cordialement
  11. Salut à tous, Je suis sur le point de refaire moi-même tout le faiceau électrique à neuf dans ma Cox de ‘72. J’ai bien étudié le schéma électrique mais je me pose des questions sur la section de 0,5mm2 ... Est ce pas trop fin ? Est ce que si je prends du câble de 1,5mm2 et 2,5mm2, je peux tout refaire entièrement ? Remplacer la section de 0,5mm2 et 1mm2 par du 1,5mm2 ? J’aurais besoin de vos conseils ?. (Sachant que je veux pas acheter un faisceau électrique neuf) Cordialement.
  12. Salut à tous, Je suis à la recherche d’une information concernant ma plaque constructeur. Il s’agit du « P.T.R au remorque non freinée/freinée » Voici le type de ma VW : 11/AB1 Si quelqu’un aurait cette donnée, je suis preneur ?. Merci
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