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vivi13

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  1. bon, dans ce cas je vais éviter ce test, vu qu'avec une résistance de 10ohms çà peine à monter a la moitié et que j'ai changé la jauge et le stabilisateur j'en déduit que mon cadran est HS, je ne pense pas à un pb électrique puisque tout le reste fonctionne sur le compteur
  2. ok, je test çà demain matin vite fait je me doutais bien que c'est histoire de 2-3 secondes le temps de voir si l'aiguille monte au-delà de la moitié et ensuite vite couper le contact
  3. est-ce que je peux mettre directement le fil qui est sur la jauge à la masse pour voir si l'aiguille grimpe au max puisque plus de résistance ?
  4. Bonjour a tous, J'ai également un pb avec ma jauge depuis Juillet, je m'explique, tout fonctionnait et d'un coup l'aiguille du cadran restait au 3/4 plein et ne descendait que quand je coupait le contact, j'ai rajouté de l'essence et l'aiguille restait toujours au 3/4. J'ai changé la jauge par une neuve ainsi que le stabilisateur (je les avaient dans un carton), j'ai testé la résistance de la jauge et j'ai bien 10-70 environ....... mais maintenant au cadran l'aiguille grimpe doucement à 1/4 lorsque je mets la jauge sur le max (10ohms)...... je comprends plus j'ai mis une résista
  5. Salut, Au final j'ai acheté un découvrable de Twingo, je cherche quelqu'un dans le Sud pour faire la pose, j'avais trouvé un carrossier qui a 2 cox dont une sur laquelle il l'a fait mais il a des ennuis de santé en ce moment..... J'ai appelé quelques carrossiers dans le coin mais j'ai trouvé personne pour l'instant.
  6. oui j"étais pas clair, je disais KO dans le sens çà n'a pas résolu mon pb la partie allumage est nickel et j'ai pris note des remarques sur la durite sous réservoir, je vais changer çà dans la foulée, demain je tente le swap de carbu je vous tiendrai au courant de la suite,
  7. Salut juste pour vous tenir au courant. J'ai changé les bougies KO Vérifié l'écartement du rupteur KO Mon mecano est passé voir ce soir et après plusieurs tests il m'a dit que le carbu doit être sale.... Il avait un carbu identique au garage. Demain j interverti les carbus et je croise les doigts
  8. Maintenant que tu en parles ... La Cox calait a froid lorsque je m arrêtais au feu rouge par exemple....
  9. Oui il tournait nickel au quart de tour. Le préchauffage dont tu parles c'est au niveau du carbu ?
  10. je viens d'aller acheter une bombe a air chez castotruc, et j'ai soufflé dans les 2 gicleurs et conduits, je n'ai rien vu d'anormal, pas visible du moins. j'ai tenté des démarrages mais pareil, çà démarre mais broute et impossible d'avancer la voiture, elle cale direct quand j'accélère. est-ce qu'une bougie HS peut faire ces symptômes ? la voiture tournait nickel jusqu'à ce matin et pas de signes auparavant....
  11. tu parles du gicleur de ralenti et du gicleur d'essence additionnel (vu sur un schéma) ? je peu souffler dans les conduits avec du WD40 ?
  12. une précision, lorsque je suis tombé en panne, j'avais de la condensation sous le cabu, c'était pas de l'essence mais de l'eau
  13. bonjour a tous, voilà, ce matin j'ai voulu faire un tour de cox pour profiter un peu du beau temps et au bout de 100m la voiture a commencée a brouter, je me suis arrêté et on a poussé la voiture jusqu'à mon garage avec l'aide de passants. le constat est que je démarre et la voiture tiens 10- 20 secondes au ralenti et impossible d'avancer sinon elle broute et finie par caler. si je donne des petits coups léger d'accélérateur elle reprend vie pendant quelques secondes et ainsi de suite.... j'ai enlevé le filtre a air et lorsque je tire l'accélérateur je voit vient des giclée (ave
  14. bon, après recherche il s'agit bien d'un vestige d'antibrouillard avant, les trous sur mon PC avant le confirment. je vais tout enlever çà ne me sert a rien. Merci a tous de vos indications. bon confinement :)
  15. C'est vrai que du moment que çà fonctionne j'évite de toucher, mais je vais suivre ton conseil et nettoyer les fusibles. Dès que j'ai un moment je vais tester s'il y a du jus sur ces fils pour en avoir le coeur net et si c'est bien l'antibrouillard.
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