Jump to content

vivi13

Members
  • Content Count

    22
  • Joined

  • Last visited

About vivi13

  • Rank
    Membre
  • Birthday 09/04/1973

Location information

  • Localisation
    13

Converted

  • My First Name
    vivi
  • Mes centres d'intérêts ...
    aquariophilie
  • Mon job ...
    informatique
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. oui elle se relève de 2 mm environ à ce niveau et ce joint (qui d'origne sur Mecat..) est moins large que celui de ma cox,
  2. Bonjour et bonne année à tous ! Ce matin j'ai voulu changer mes joints de cache culbuteurs et je m’aperçoit que les joints en liège que j'ai acheté ont une sorte de languette côté intérieur et que le joint que j'ai sur la voiture est un peut plus épais et n'a pas cette languette. Est-ce que je peux découpe un morceau de cette languette avec un cutter ou il faut que je commande exactement le même ? merci,
  3. Merci pour toutes ces infos, je vais vérifier et nettoyer tout çà...
  4. ah bon ? du coup je vais voir sous la banquette AR si j'ai ce satané relai ou pas.... pour vérifier les contacteurs derrière le neiman il faut que je démonte le volant c'est çà ?
  5. pour vous çà ressemble à un relai ou juste un petit boitier de dérivation, je n'ai pas eu le temps de le démonter pour voir de plus près
  6. Alors, je mets le contact 1-2 secondes après j'entends le clic et je tourne la clé, le démarreur se déclenche après 2-3 secondes, je vais voir ce soir si je n'ai pas déjà un relai,
  7. Je créé ce sujet car je pense que je vais en avoir des questions au fils des mois à venir.....j'anticipe ! Ma première question est que depuis que j'ai la cox (1200 de 76) quand je mettais le contact elle démarrait direct, depuis quelques semaines quand je tourne la clé il y a bien 2 à 3 secondes avant que le moteur se lance, est-ce que d'après vous c'est normal ou c'est le signe d'un problème avec démarreur/solénoïde ou autre ? une fois qu'elle a démarrée si je coupe le contact et je redémarre çà fonctionne direct Merci de vos lumières,
  8. ben zut.. j'avais pas fait gaffe que cette discussion était uniquement pour les T2, bon au moins je me suis présenté....
  9. Bonjour, Je suis sur Marseille et j'ai 45 ans, je possède une 1200 de 76 depuis quelques mois et j'ai toujours autant la banane quand je suis au volant , ma dernière qui a 7 ans est fan également. Le rêve (de ma femme surtout) serait d'avoir un combi mais ce sera pour plus tard d'abord je me fait la main et après selon le budget on franchira peut-être le pas... On se croisera peut-être au meeting d'Agde en Septembre 🤙 A+
  10. bon voilà c'est identifié, veilleuse AVD qui a un faux contact, merci bcp de ton aide Lucas, j'ai économisé 2 ou 3 fusibles avec ta technique de l'ampoule
  11. ok je vais regarder un peu ce soir et demain matin je m'y colle plus sérieusement. je te tiens au courant, en tout cas merci de ton aide
  12. bon, ben je vais le garder alors, faut que je remplace la pièce ou s'enfile le tuyau car fendu..... sur Meca ils ont pas....
  13. 1- d'accord je vais souder 2 fils sur une ampoule 12v et avec des pinces croco, brancher cette ampoule sur les 2 parties du porte fusible 2- je vais tout enlever et procéder comme tu indiques, effectivement ce sera plus précis et plus rapide, 3- j'ai trouvé un schéma de 1300 qui semble correspondre et avec les légendes, sur le schéma çà n'a pas l'air compliqué mais maintenant il faut que j'enlève le boitier de ventilation qui gêne pour bien voir et suivre tous les fils. PS en partant du principe que le fusible 2 (feu ARG) est également connecté au bouton de commande et qu'il ne saute pas, je peux éliminer un problème de bouton défectueux ? le problème est forcément sur un des 3 fils qui partent du fusible 1 ? Quelle galère, chaque mois j'ai un nouveau problème et pour l'instant les choses s'accumulent par manque de temps et j'arrive pas à croire qu'à Marseille je soit le seul à avoir une Cox, pas évident tout seul 😪😪
  14. Ok, je vais commencer par enlever les ampoules arrières et tester. si çà saute je les remets et j’enlève les ampoules AV. si çà saute encore .... ben je suis dans la mouise comme je sais pas lire le schéma je suis bon pour trouver un garage..... S1 correspond au fusible 1 je suppose, et M1 et M3 seraient les ampoules AV, X feux de plaque M2 ampoule ARD. ce qui voudrait dire M4 ARG qui fonctionne car sur S2 (fusible 2) ? j'ai bon ou j'ai rien compris ? 🤔
×
×
  • Create New...