Jump to content

PETOUILLAT

Members
  • Posts

    715
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    8

Everything posted by PETOUILLAT

  1. Salut,retire entièrement les vis et la lentille et le cerclage vont partir,cependant ils peuvent être collés.
  2. Normalement à cet endroit il y à 2 caches de réserve,d’ailleurs on voit bien que ce ne sont pas tous des boutons d’origine,tu as que les deux boutons du haut essuie-glaces et phares.
  3. Bonjour,oui tu peux le couper sans problème,la variation de résistivité est quasiment nul,d’ailleurs en réduisant la longueur tu réduit le phénomène ,par contre en rallongeant ou en changeant la section du câble effectivement tu peux modifier les valeurs,mais cela reste minime.
  4. La question est-ce vraiment un bon compromis par rapport aux allumages électriques.
  5. Moi j’étais parti sur un module à 50€ de chez poitouretro.elec,qui m’a été conseillé par un alphiste ,donc est-ce bon pour les flat4?
  6. Bonjour,j’aimerais avoir des avis sur l’allumage transistorisé,qui remplace le condensateur et de ce fait utilise les vis platinées comme simple contact,qui me semble intéressant vu la qualité de celles-ci que l’on peut ce procurer aujourd’hui,merci de vos témoignages.
  7. Apparemment il ne charge pas,branche directement un fils 12 volts de la bobine à la borne de l’excitation et mesure la tension moteur tournant tu devrais avoir entre 14v et 16 v moteur accéléré,si tu restes à 12,5 v ,ton alternateur est hs ( enfin a contrôler charbons,continuité du circuit stator,et état du rotor trace de frottement suite à un roulement hs).
  8. Le régulateur est en série avec le régulateur ,si ils sont hs ou mauvais contact tu n’auras pas de charge.
  9. Bonjour,perso pour un débutant ce schéma est bien plus compréhensible.
  10. Bonjour,tu devrais avoir 14 volts,contrôle le régulateur et l’état des charbons.
  11. Bonjour,après tu as du concret le prix est le prix mais le travail de qualité « F****r service »
  12. Bonjour,je suis à la recherche d’une correspondance de peinture en origine L 289 ou autre modèles L ,à transcrire en RAL,c’est les seuls références en thermolaquée ,merci d’avance.
  13. Bonjour,oui tout à fait possible et sans aucun problème,suffit de remonter toutes les périphériques de l’ancien moteur.
  14. Bonjour,j’ai posé sur mes deux cox des kit tmi,en velours et franchement c’est nickel ,j’essaie de retrouver des photos.
  15. Marche arrière aussi,contrôle ton silent de bloc de nez de boîte qui peut faire balancer ton groupe moto propulseur lorsque tu demande du couple,cela peut aller jusqu’à manger les cannelures des tambours.
  16. Bonjour,les tremblements sont au point de patinage sur toutes les vitesses ou que sur certaines ?
  17. Salut,bien venu à toi dans le milieu du monde des flats.
  18. Bonjour,les jauges essence n’ont pas toutes la même impédance,ton compteur est un vdo ,il est préférable de prendre la même marque,attention de mémoire il existe deux modèles vdo
  19. Bonsoir,Manx électrique pourquoi pas,à partir du moment que l’on ne modifie pas un d’époque,le seul reproche,le design de l’arrière qui me rappelle plus une mini q’un buggy.
×
×
  • Create New...