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PETOUILLAT

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  • Birthday 08/12/1969

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    COSNE-COURS-SUR-LOIRE (58)

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  • My First Name
    PETOUILLAT
  • Mes centres d'intérêts ...
    Le bricolage
  • Mon job ...
    Agent de conduite SNCF
  • Professionnel de la VW ?
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  1. J’aurais pensé à l’allumage ou la bobine en chauffant à voir !
  2. Bonjour,perso j’avais acheté le miens en bouche sur oscaro pas eut de problème depuis.
  3. Bonjour,tu peux juste changer le régulateur intégrer,ça revient bien moins cher.
  4. Bonsoir objectivement non ce n’est pas une pièce vw mais sûrement un petit bricolage made in maison.
  5. Bonsoir,tu as contrôlé ton jeu dans le boîtier de direction,réglage dans la rta à t’il des fuites ,jeu dans le roulement au niveau du bras,mais si tu sens un cran il y a peu de chance que ce soit autre chose que le boîtier ( réglage ou usure de la vis sans fin)
  6. Bonjour,avis aux spécialistes des combi split,je souhaite démonter les gaines isolation du conduit de chauffage de mon combi split de 1965 ,évidemment sans les détruire,quelqu’un aurait-il déjà effectué cette opération,j’ai l’impression que c’est collé à chaud ?
  7. Le châssis à l’air nickel,la coque sauva le les soubassements hs mais pas dramatique,la baie de pare-brise pas méchant,la coque est restaurable,c’est très bien pour apprendre.dommage qu’il y est pas de place dédié sur le site pour les rénovations ce qui aiderait les nouveaux projets.
  8. Bonjour,je vois tous les post,à l’époque j’avais consulté tous les sites,qualité moyenne,dans idéal toit Ford ka,mais électrique et introuvable à moins d’en voler une👹,le mini bonne qualité mais électrique,donc j’ai pris le twingo en le modifiant,mais bon pour 80€ 👍
  9. Bonjour,déjà un bon nettoyage de la coque pour voir plus clair et post nous des photos des endroits où la corrosion est perforante que l’on y vois plus clair .a+
  10. C’est vrai que le saute vent c’est pas idéal mais dans l’ensemble ça passe ,côté efficacité c’est bien pas de bruit de tourbillons de vent.
  11. Salut,je donne mon expérience,j’ai monté un toit twingo sur le mienne,mais je l’ai modifié je l’ai galbé et surtout supprimé un plis qui me donne une longueur de 92 cm au lieu de 112 cm ,ce qui ce rapproche de l’origine.
  12. Bonjour,les teintes solvantée d’origine sont très proche de l’original,et de très bonne qualité,l’avantage de celle-ci par rapport à une aquabase vous pouvez dans quelques années refaire juste un voile ,qui n’est plus réalisable avec une peinture à l’eau.
  13. Sur le combi split le boîtier est indissociable de la colonne,donc impérativement tu dois le déposer par le bas.
  14. On en revient à un mauvais branchement,ou un fils de masse ,le fils qui part du contacteur est la masse qui va à l’ampoule,si la cosse du contacteur est débranché l’ampoule éteinte,si tu la fait toucher le voyant s’allume,t’on faisceau est d’origine ou bidouillé par un boucher?
  15. Bonsoir,pour mes peinture ancienne je vais sur (peinture voiture.fr) il font toutes les teintes sous beaucoup de conditionnements.
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