Jump to content

PETOUILLAT

Members
  • Posts

    508
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    7

PETOUILLAT last won the day on June 13

PETOUILLAT had the most liked content!

About PETOUILLAT

  • Birthday 08/12/1969

Location information

  • Localisation
    COSNE-COURS-SUR-LOIRE (58)

Converted

  • My First Name
    PETOUILLAT
  • Mes centres d'intérêts ...
    Le bricolage
  • Mon job ...
    Agent de conduite SNCF
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Recent Profile Visitors

1,618 profile views

PETOUILLAT's Achievements

  1. Bonjour,il n’y a pas besoin de souder les renforts,mais pour d’évoquer je te conseille de laisser les portes.
  2. Bonjour,les italiennes c’est pareil pas d’appel de phares d’origine.
  3. Salut pour la chasse,tu as un excentrique sur la rotule supérieure,c’est comme ce que cela se règle.
  4. Salut,tu as quoi comme carburateur car sur un solex j’ai déjà vu le col de cygne de reprise aspiré dans une chambre.
  5. Bonsoir,effectivement la culasse,le piston et la chemise peuvent servir que pour la déco,après j’ai monté un 1835 sur un bloc Mexico venant d’un groupe électrogène de l’armée et pas de soucis depuis 3 ans.
  6. Bonjour,si la durite rigide dans la poutre est hs ,il faut la retirer quitte à la détruire pas grave ensuite il faut acheter de la durite de 6 mm en cuivre,acheté un câble de 4 mm ( pour ma part à action) le passer par l’arrière jusqu’à l’avant en démontant,déposer la trappe pour guider,puis une fois en place sertir le câble dans le tuyau en cuivre,et à deux tirer et guider,perso pour faire l’opération j’ai mis deux heures mais c’est propre et reste comme à l’origine.
  7. Bonjour,essaye en mettant ton vilebrequin au congélateur en plus,cela peut faire la différence.
  8. Bonjour,sur ma 1300 de 68 j’ai monté des ailes pré 67 a l’avant pas de soucis,pour l’arrière j’ai changé jupe et pointes pour un modèle 67.
  9. Bonsoir,pour mon avis personnel,Lucas ou Loïc seront plus aguerris sur le sujet,le carburateur solex 34 pict 3 ou 4 et un allumeur à capsule de dépression font très bien le boulot.
  10. Bonsoir quel type moteur cu ou cj,après d’origine il existe que 1700 et 2,0 en type 4, la différence les poussoirs sont mécaniques sur un et hydraulique sur l’autre.
×
×
  • Create New...