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PETOUILLAT

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About PETOUILLAT

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  • Birthday 08/12/1969

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    COSNE-COURS-SUR-LOIRE (58)

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  • My First Name
    PETOUILLAT
  • Mes centres d'intérêts ...
    Le bricolage
  • Mon job ...
    Agent de conduite SNCF
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

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  1. Bonjour,la meilleure solution le compteur électronique smiths que tu étalonne toi même,vendu chez les annonceurs à droite.
  2. Bonjour,personnellement je préfère garder les barres de torsion »Ferdinand n’avait pas fait ce montage par hazard »ça rends ton train arrière rigide le kit est surtout intéressant pour un air-ride.
  3. Bonjour,moi perso pour éviter les déboires,je mets un petit joint en cuivre quand je monte la sonde,deux avantages l’étanchéité et cela évite de trop serrer et fendre le bloc.
  4. Bonsoir,effectivement l’allumeur est bien à dépression avec capsule,de mémoire ce modèle devait avoir des allumeurs ce terminant par 034,pour info le ar est le même type que le ab,bonne soirée.
  5. Bonsoir,surtout pas il ne faut jamais supprimer les barres de torsion,en plus de faire la suspension ellles font la rigidité du train arrière,ton parallélisme sur le train arrière sera pas assuré,on aura tout vu.👹
  6. Bonjour,j’ai un copain qui avait eut les mêmes déboires,j’avais réparé à la soudure à froid pour aluminium,ça n’a jamais bougé.comme dit Loïc un petit chanfrein.
  7. Bonsoir,les amortisseurs il faut prendre de la qualité, perso je prend du Monroe,et à gaz tu as moin de surprise,pour le fait que ça touche à tu contrôlé ton angle de braquage,je m’explique que tu est le même braquage à droite qu’à gauche ,car souvent à force de régler tu te trouve avec un décalage par rapport au point milieu,si c’est le cas reprends ton point milieu au boîtier et ensuite tu règle tes biellettes.
  8. Bonjour je vais pas refaire l’histoire la 1500 c’est arrêté en 1970 et la 1303 a commencé en 1973,pour résumer sur la première châssis avec train a pivot et trompettes,pour la seconde train mc pherson et boîte à cardan,pour la caisse pare-brise bombé pour la seconde ,pour résumer la caisse est totalement différente et ne monte pas sur le châssis a rotule.
  9. Bonsoir,je veux pousser un petit coup de gueule sur les profiteurs pseudo rénovateurs,qui dégoûte nos jeunes dans le milieu vw ,j’ai rentré une Cox pour fuite importante aux tubes enveloppes,rien anormal,pour remettre des tubes origine déculassage sans dépose moteur,et grosse surprise la fuite était entre les culasses et chemises,et entre chemises et blocs moteur,les photos parlent d’elles même,les bricoleurs du dimanche mettez vous à la couture et faites des masques vous serez plus utiles 👹
  10. Bonsoir,il aurait été judicieux de mettre anti gravillon avant la peinture ,maintenant c’est un peu tard,perso quand je passe anti gravillon je le mélange avec de la teinte puis je fais la peinture comme ça les éclats se voit très peu.
  11. Bonjour,si un ans sans rouler tu as soufflé le gicleur de ralenti,car je présume que tu as un solex,et je rejoins Lucas c’est ton circuit de ralenti qui est en cause.
  12. Bonsoir,effectivement c’est bien un t4,est-ce un cu ou ct car tu passe en poussoir hydraulique,par conséquence précise le type moteur,d’origine la plupart a ma connaissance des t4 étaient monté en double carburateur, en France t2 et t3 à partir de 1976 .
  13. Bonsoir,personnellement je pense qu’il est judicieux de trouver des pare-chocs origine et les refaire chromer,tu finira avec un résultat de qualité pour pas plus chère,j’ai fait faire mes pare-chocs,le sigle avant,les mains courantes de siège de mon t1 pour 600€.
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