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PETOUILLAT

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  1. Bonsoir prends des tambours en qualité supérieur,ça vaut 90€ pièce mais c’est le prix à payer pour la sécurité,personnellement je refuse de faire du bricolage à ce niveau sur nos insectes.
  2. Bonsoir,je me rapproche de Lucas reste avec une batterie classique,tu n’a pas de faisceau multiplexé,donc reste avec un montage classique,pour un client j’ai monté une caméra de recul,des clignotants led,des phares led ,et j’ai eut que des soucis avec les relais les masses qui ont été résolus avec le temps,mais franchement reste classique ce sera beaucoup plus simple et surtout plus fiable,ça reste une voiture ancienne et il faut la respecter comme t’el .
  3. Bonsoir,il faut pas faire n’importe quoi,les freins c’est la sécurité,mets des tambours neuf,c’est dommage de prendre des risques sur un véhicule de ce tarif,pour des bouts de chandelles.
  4. Bonjour,personnellement je préfère une peinture bi- composant car la peinture du type mono- composant ne résiste pas à l’essence,sachant où se trouve le filtre à essence,on se retrouve rapidement avec une peinture flétrie.
  5. C’est pour mon buggy cross qui était ufolep dans les années 80 ,merci de vos réponses.
  6. Bonjour,je mets ce post car je suis à la recherche d’une came de pompe de reprise en 42 pour mon carburateur central,quelqu’un connaîtrait il un site ou un shop qui vendent cette pièce car apparemment pas facile à trouver,merci d’avance.
  7. Bonjour,j’ai refait les miens car avec l’humidité ils étaient déformés,suite au conseil d’un sellier j’ai pris du contreplaqué de 4 mm,et aucun regrets beaucoup plus solide.
  8. Bonjour,il est plus facile de changer un demi plancher complet il est pointé que de faire des rustines.
  9. Bonjour,pour les mâchoires après 8/ 67 sauf 1302 et 1303 change en même temps les récepteurs,la direction se règle au boîtier,c’est repris sur la rta .
  10. Bonjour,à tu le matériel pour faire la syncro des carbus,indispensable.
  11. Bonjour,il existe des goupilles en côte réparation ainsi que les forets correspondant,cependant je rejoins Lucas,le plus dur est de la sortir sans causer de dégâts,je les retire chalumeau,masse,chasse goupille.
  12. Bonjour oui effectivement,le faisceau à été refait mais pas avec les couleurs d’origine,autant dire une usine à gaz,il faut tous les sonder.👹
  13. Bonjour,tu as regardé ton réglage des culbuteurs,la première chose à faire
  14. Bonsoir je recherche la référence des bougies nkg iridium en culot cours indice 6(suggéré par Loïc)si quelqu’un connaît la référence ou un fournisseur je suis preneur merci d’avance.
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