Jump to content

PETOUILLAT

Members
  • Content Count

    38
  • Joined

  • Last visited

About PETOUILLAT

  • Rank
    Membre

Location information

  • Localisation
    COSNE-COURS-SUR-LOIRE (58)

Converted

  • My First Name
    PETOUILLAT
  • Mes centres d'intérêts ...
    Le bricolage
  • Mon job ...
    Agent de conduite SNCF
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Recent Profile Visitors

289 profile views
  1. Ok,merci je vais fouiner,dommage que ce ne soit pas comme les cox une revue spéciale carrosserie.
  2. Bonjour,je vais attaquer la rénovation totale de mon combi split 11 fenêtres,j’aurais voulu savoir si il existait une ou plusieurs revues technique (en français) pour combi split,en format numérique ou papier, rta mécanique, rta carrosserie merci de vos réponses
  3. Re,pour la mise à l’atmosphère, elle part du T passe sous la baie de pare-brise et descends dans la custode avant .
  4. Bonjour,pour la durite de mise à l’atmosphère je prends de la durite d’alimentation en eau de réfrigérateur,depuis 10 ans,pour les durites essence je prends chez meca trouve ,bonne journée
  5. Bonjour,en réponse à Lucas effectivement regarde la pression au ressort,j’ai acheté un split de 65 même problème,j’avais pas le ressort il avait disparu,merci du coup d’œil De Loïc qui l’avait Remarqué sur la photo postée
  6. Bonjour ,tu viens de relancer ton moteur,comment à t’il été stoqué avec ou sans huile,souvent les moteurs industriels 1200/1600 que l’on trouve sur le marché,sont stockés sans huile,par conséquent les segments collés,pour ton voyant huile,quel est le régime moteur au ralenti,à chaud au dessous de 800 trs le voyant s’allume,pour l’huile 20w50 ou monograde ,pas d’hui De synthèse pour des moteurs à refroidissement par air,pense que tu roules en voiture ancienne!!!!!
  7. Bonsoir pour repérer tu dépose le couvercle du système de mécanisme ,tu vas trouver deux fils qui vont aux charbons de l’induit c’est les vitesses et deux bilames qui vont sur une came ,celui qui va sur l’extérieur ou la came est bisoté c’est le retour automatique donc l’autre c’est l’alim ,mais tu peux faire des essais c’est tous des positifs tu ne risque rien,d’autre part pour la masse tu peux la prendre sur n’importe Quel partie métallique pas évident sur un buggy ,ton commodo de clignotant doit être un 1302/1303 avec la deuxième partie de la fiche
  8. Salut si cela était possible montre nous une photo de tes raccordements au niveau du commodo ,voir si c’est des fiches ou des cosses, car sur les 1303 il y a deux fiches de raccordement noir,une pour les clignotants et la seconde pour les essuie-glaces, après au niveau de la forme du contact avec les repros il peut avoir des différences mais c’ est Pas grave
  9. contrôle les roulements intérieur,si ils sont bon laisse les,par contre changé les joints toriques il y en a 4 et deux modèles différents,ils retiennent la graisse
  10. Trouvé le problème les nouveaux mano vdo ont une nouvelle impédance et il faut acheter la jauge qui correspond
  11. Oui au début c’es Aléatoire mais ça devient de plus en plus souvent et un jour tu restes au bord de la route un conseil contrôle le démarreur sinon prévois des copains pour pousser
  12. C’est tous simplement un pointeau qui ce fixe sur les lames de torsion elles ont un logement prévu pour tu sert le pointeau et tu as le contre écrou comme c’est symétrique de chaque côté c’est tes lames qui garde l’ecarte Entre les deux fusées
  13. Oui ils ont raison change t’es joints torique vis de richesse et by-pass rarement fait et fait un réglage de base après une cuve qui ce remplit mal à haut régime étouffe ton moteur lorsqu’il s’étouffe Ouvre le haut de cuve pour voir le niveau d’essence dans ta cuve un coup de soufflette dans le tuyau direction le réservoir peut te dépanner provisoirement et de faire un diagnostic
×
×
  • Create New...