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PETOUILLAT

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  • Birthday 08/12/1969

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    COSNE-COURS-SUR-LOIRE (58)

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    PETOUILLAT
  • Mes centres d'intérêts ...
    Le bricolage
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    Agent de conduite SNCF
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  1. Bonjour,si tu as de la compression sans les rampes de culbuteurs comme tu nous l’avais indiqué,ne cherche pas ailleurs,tu as un problème sur ta distribution.
  2. Là il me reste une seule solution mets un aac classique pour voir le résultat car c’est bien la distribution qui est en cause.
  3. Pas trop fan de ce montage,essaie de faire un montage direct en occultant la géométrie voir si tu as de la compression,car ton soucis est sur la distribution.
  4. Bonsoir,d’origine c’est des rivets tu peut les percer et remplacer par une visserie mais tu ne gagnera rien au réglage sauf si tu as du jeu dans les rivets.
  5. Bonsoir,effectivement il faut faire les encoches soit même sur les housses Tmi quelque soit la matière ou le modèle.
  6. Oui c’est faisable je l’ai fait sur une Cox,sur un t2 tu peux le mettre intégralement il a un châssis rigide,pour ma Cox j’avais enlevé un plis ce qui fait 95cm il faut le réduire par l’avant du dé ouvrable,je me souviens qu’il existe un tuto sur le net.
  7. Bonjour,personnellement je le fais sans démonter le moteur,je dépose le capot pour avoir de la place et avec une clé à œil modifié je desserre l’écrou de turbine, ça c’est pour l’arrière devant courroie,la bride,les 4 vis et les connections,ensuite tu as la place pour le sortir.
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