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PETOUILLAT

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  1. Normalement à cet endroit il y à 2 caches de réserve,d’ailleurs on voit bien que ce ne sont pas tous des boutons d’origine,tu as que les deux boutons du haut essuie-glaces et phares.
  2. Bonjour,oui tu peux le couper sans problème,la variation de résistivité est quasiment nul,d’ailleurs en réduisant la longueur tu réduit le phénomène ,par contre en rallongeant ou en changeant la section du câble effectivement tu peux modifier les valeurs,mais cela reste minime.
  3. La question est-ce vraiment un bon compromis par rapport aux allumages électriques.
  4. Moi j’étais parti sur un module à 50€ de chez poitouretro.elec,qui m’a été conseillé par un alphiste ,donc est-ce bon pour les flat4?
  5. Bonjour,j’aimerais avoir des avis sur l’allumage transistorisé,qui remplace le condensateur et de ce fait utilise les vis platinées comme simple contact,qui me semble intéressant vu la qualité de celles-ci que l’on peut ce procurer aujourd’hui,merci de vos témoignages.
  6. Apparemment il ne charge pas,branche directement un fils 12 volts de la bobine à la borne de l’excitation et mesure la tension moteur tournant tu devrais avoir entre 14v et 16 v moteur accéléré,si tu restes à 12,5 v ,ton alternateur est hs ( enfin a contrôler charbons,continuité du circuit stator,et état du rotor trace de frottement suite à un roulement hs).
  7. Le régulateur est en série avec le régulateur ,si ils sont hs ou mauvais contact tu n’auras pas de charge.
  8. Bonjour,perso pour un débutant ce schéma est bien plus compréhensible.
  9. Bonjour,tu devrais avoir 14 volts,contrôle le régulateur et l’état des charbons.
  10. Bonjour,après tu as du concret le prix est le prix mais le travail de qualité « F****r service »
  11. Bonjour,je suis à la recherche d’une correspondance de peinture en origine L 289 ou autre modèles L ,à transcrire en RAL,c’est les seuls références en thermolaquée ,merci d’avance.
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