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PETOUILLAT

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About PETOUILLAT

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  • Birthday 08/12/1969

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    COSNE-COURS-SUR-LOIRE (58)

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  • My First Name
    PETOUILLAT
  • Mes centres d'intérêts ...
    Le bricolage
  • Mon job ...
    Agent de conduite SNCF
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

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  1. Pas facile de te répondre,pour un travail de bonne qualité il te faudrais plusieurs prestataires,travail de soudure,préparateur et peintre,pour te conseiller un carrossier il faut savoir ce que tu attends soudure bord à bord,soyage,pointages,il te faut démarcher avec une idée précise de tes attentes,idéalement prends l’origine planchers pointés ou bouchonnés,longerons pointés et cordons,et passages de roues bord à bord,plus cher mais tu ne regretteras pas
  2. Oui au-dessus de 100 km/h mais souvent bien chargé (fûts de bière)
  3. Moyenne 90 km/h,mais je suis pas pressé et comme on part souvent en concentration à plusieurs,et au dessus elle balance
  4. Attention il y a des externes et internes,souvent les internes sont plus usés que les externes, pour cela il faut sortir le bras et pense à mettre du talc
  5. Regarde les silent-bloc de lames quand ils sont hs tu perd entre 2 à 3 cm,sinon réglage des lames.
  6. Bonjour,Loïc a raison une eriba puck c’est idéal cela fait 3 ans que je promène la mienne avec mon 1303 cabriolet avec un moteur 1300 double admission l’et Capot entre-ouvert le problème c’est Que les puck grimpe en flèche.
  7. Une petite idée des forets à utiliser matière et diamètre pour percer
  8. Ce soir j’ai démonté,le claquement du moteur, je pense avoir trouvé volant moteur mal serré,ou sont les clefs dynamométriques,je vous joint des photos,donc passage en 8 pions,savez-vous avec quel foret percer et quel diamètre
  9. Bonsoir,voici les références,contrôle le numéro de châssis frappé sur le tunnel qu’il corresponde,car les plaques rivetées tu peux les faire refaire très facilement
  10. Merci,je vais ouvrir le bloc,je pense donc un bas moteur fatigué,puisque il y a que le haut moteur qui a été touché peut-être pas trop de dégâts pas de jeu latéral au vilebrequin,je vous tiens au jus
  11. Bonjour,je viens de récupérer le moteur de mon beau-frère,cassé,je pense une bielle coulée,jusque-là rien de dramatique mais toutefois la configuration m’intrigue,je m’explique moteur type F 1300 simple régulation monté avec une pompe à huile gros débit (je ne vois pas l’interêt) et un kit 1600 mahle culasse simple admission,il y a que le haut moteur qui avait été fait,à voir le joint spi volant moteur qui avait inondé la cloche de boîte,la question que je me pose,la compatibilité de l’ensemble, avant de refaire le bas moteur ,merci pour vos réponses
  12. Bonsoir,j’ai eut le problème sur le split que j’ ai acheté trou à l’accélération,Loïc avait vu qu’ il Manquait le ressort et le problème à été résolu 😀
  13. Tu as regardé au fond du puit si tu avais le ressort car c’est lui qui exerce une pression sur le doigt, après c’ Normal qu’il y est un peu de jeu car ça compense les défauts de la tête d’allumage.tous les plots sont pas forcément à la même hauteur.
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