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PETOUILLAT

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  1. Bonjour,attaquant la rénovation de mon combi split de 1965 type22,ayant été repeint aux couleurs ( Air France )j’aurais voulu savoir si il existait une plaque avec le numéro de peinture d’origine comme par exemple sur les bay Windows.merci de votre aide pour qu’il retrouve sa vraie robe.
  2. Bonjour,le train avant est un instrument de sécurité,il ne faut pas faire n’importe quoi,c’est vrai FRENCHSLAMMER est un budget ,mais la sécurité n’a pas de prix,si vous avez un petit budget il vaut mieux garder le train d’origine .
  3. Bonsoir,perso j’ai déjà posé en train avant rétréci la marque ( frenchslammer ) c’est pas mal de plus tu peux ajouter une barre stabilisatrice sur leurs modèles.
  4. Bonsoir,les volets n’existe pas en reproduction,mai j’en ai vu dans la semaine sur « le bon c... »
  5. Tu dois retrouver le fils noir qui part de la colonne,et le shuntage n’est pas normal
  6. Par contre tu n’a pas l’écrou central sur la colonne 👹c’est indispensable pour rouler en sécurité.
  7. Tout à fait maintenant le fils marron arrive en bas de la colonne il faut que celui-ci soit relié au klaxon et l’autre fils du klaxon au fusible,d’origine il passe à gauche sous le réservoir,attention qu’il ne soit pas pincé.
  8. Dépose le volant,tu enlève le cache et boulon central et derrière le volant tu as une platine regarde l’état mais si ton fusible claque ce n’est pas le problème,cela joue que sur le fonctionnement,c’est une histoire de polarité.
  9. J’ai déjà vu le problème klaxon branché à l’envers celui-ci est directement branché au+ et dans la colonne c’est la masse qui fait contact avec le bouton.
  10. Il faut suivre le fils du fusible incriminé,comme tu n’a pas les couleurs d’origine,sur le contact tu as les essuie-glaces,les feux codes phares,les contacteurs de feux stop,klaxon ,clignotants regarde quel périphérique ne fonctionne pas.
  11. Tous? C’est pas d’origine,quand tu mets le contact les essuie-glaces sont éteints,et plus simplement lorsque le fusible claque qu’est ce qui ne fonctionne plus.
  12. C’est le klaxon le marron à la colonne de direction en bas et l’autre porte fusible ,il faudrait que tu me dises la couleur des fils à la sortie du fusible qui claque,que l’on puisses évoluer.
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