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PETOUILLAT

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À propos de PETOUILLAT

  • Date de naissance 12/08/1969

Pour me situer

  • Localisation
    COSNE-COURS-SUR-LOIRE (58)

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    PETOUILLAT
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    Le bricolage,carrosserie
  • Mon job ...
    Agent de conduite SNCF
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

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  1. Bonsoir,j’ai connu le problème sur une voiture acheté avec moteur refait,j’ai acheté le kit pour reperçage en 8 pions et remonté l’ensemble pas de soucis.
  2. Non ,mais je vais le faire après c’est peut-être un manque de chance,mais il est vrai que j’ai été maladroit je n’ai pas gardé le condensateur.
  3. Merci pour ton retour mais je l’avais installé sur le renfort juste à côté des grilles de ventilation,ils sont pas radins en fils
  4. Bonjour,j’ai essayé le module transistorisé de chez poitou-elec qui remplace condensateur et utilise les vis platinées juste comme contact,pour une raison simple mauvaise qualité des condos et vis platinées,malheureusement en panne au bord de la route après 300 kms d’utilisation,peut-être de la malchance mais je suis repassé au Condo et vis platinées,et j’essaie de retrouver du vieux stock,fiabiliser avec les nouvelles techniques me laisse un goût amert.
  5. Rénovation d’un split 1965 ex air france et remise dans sa configuration d’origine 9 places.
  6. Bonjour,pour la fuite côté poulie démonte la et vérifie que les rainures ne soit pas plein de saletés ou de graisse,si tel est le cas tu n’as plus le souffle crée par la poulie,alors prends ta brosse à dents pour la nettoyer,pour l’hygiène tu te servira de ton doigt.
  7. Bonsoir,ça m’est arrivé sur un 1200 en serrant au couple ils ce sont bien mis en place,et après ils tournaient librement.
  8. Bonjour,il te suffit de prendre le diamètre,je crois qu’il y a que 2 modèles.
  9. Bonjour,c’est pareil sur les cox.
  10. Bonsoir,après avoir vu les premières photos j’ai l’impression que le gond inférieur soit trop rentré,ce qui occasionne une porte au pieds de porte trop rentré et en haut du montant trop sortie,si c’est ton cas fait pivoter ta porte.
  11. https://drive.google.com/file/d/1nqoTATb-2oyFFwmI70FSgPf3Fa2K6658/view Bonsoir,je te remets le lien.
  12. Salut tu as contrôlé la masse de tes relais?
  13. Bonjour,pour l’huile de boîte 80w90 de préférence,surtout à cause des bagues laiton,pour l’huile moteur tout dépend de ton kilométrage,si tu as un fort kilométrage le mieux 20w50 sinon 15w40,j’aime bien perso la MOTUL.
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