Jump to content

Asuras

Members
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

About Asuras

  • Rank
    Membre

Location information

  • Localisation
    Puiseux en France (95)

Converted

  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je vous ai écouté L'ancien proprio avait installé un mano de T° et pas de sonde, dans l'urgence, je vais contrôler la température, et dans un second temps (parce que vos conseils avisés me sont précieux), je vais contrôler la pression (de toutes façon, papy bouffe un peu d'huile donc je comptais la contrôler).
  2. Bonjour à tous, Merci pour vos précieux conseils !! (et désolé pour mon temps de réponse, mais j'ai dû economiser d'abord pour des boites de chauffage et un réglage carbu). Le papy étant prêt a circuler, je reviens sur ce sujet, dans un premier temps, pour cet été, je vais me contenter de la T° d'huile, et à l'automne, j'installerai un contrôle de la pression. Soit, j'installe une plaque sandwich sur le filtre, soit je vous écoute (et j'ai envie de vous écouter), seriez-vous en mesure de : - Localiser sur une photo l'endroit le plus accessible moteur en place pour installer cette sonde de T° ? (j'avoue que le bouchon de régul, j'ai un peu de mal a le localiser, et je ne le vois pas sur la RTA Sur le liens donné précedemment (https://www.mecatechnic.com/fr-FR/sonde-de-temperature-huile-vdo-pour-vw-type-4_KB10606.htm) parmi les photos il y'a la sonde en place, mais je ne vois pas précisemment a quel endroit elle est installée. - Localiser l'endroit le plus fiable (probablement la photo ci-dessus, mais je ne vois pas a quel niveau elle a été prise) quitte à devoir déposer le moteur pour l'installer? Merci d'avance pour votre aide.
  3. Bonjour le Briice, merci pour ces précisions, j'imagine que la capsule de pression est spécifique? je peux la trouver ou ? Pour le bouchon de régul', je devrais réussir à le trouver ! merci en tout cas pour tes réponses.
  4. Bonjour à tous, Possesseur d'un moteur Type 4 monté sur un combi (T3), je n'ai aucun moyen d'anticiper la chauffe moteur, sur moteur traditionnel, il est assez simple de contrôler la température d'eau... mais sur un refroidissement à air? Que faut-il contrôler, la température d'huile? la température de la culasse? et par quel moyen ? ou me recommanderiez-vous d'installer les sondes? Je vous remercie d'avance pour votre aide.
×
×
  • Create New...