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nounours62

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  1. Suite de mes aventures : le bloc/vilebrequin /bielles /volant moteur devraient revenir de rectif : ligne d arbre faite vilebrequin rectifié / bielles remplacées volant moteur rectifié et équilibrage de tout ce petit monde ! S en suivra le changement de l arbre à cames , cylindres pistons et culasses ! Des conseils pour le remontage ? ( c est mon premier t4) notamment dans les étapes à ne pas oublier sous peine de devoir tout redemonter ?
  2. autre point de vu du bloc niveau cylindre 4
  3. Merci jean romain , je ne savais pas que tu venais encore sur le forum 😉 Je vais envoyer les pièces en métrologie mais mise à part le piston pas chouette , je n ai rien constaté d anormal visuellement
  4. Hâte de le voir en vrai , peut être demain ? 😉
  5. Le bloc est enfin ouvert ! que pensez vous de ca ? Grave ou pas grave ?
  6. Oui dans tous les cas je doit changer kit cylindre piston aac stock avec juste une préparation culasse ? noté pour les kadron , je suis preneur de toute info , mais il me semble qu ils sont assez difficile à régler nikel
  7. À la base , je pensais plutôt à mettre un kit carbu ict , éventuellement un aac un peut plus méchant qu à l origine mais sans toucher au reste , y a t il un intérêt ? la réfection de mon moteur n étant pas prévu à la base , mon budget est serré
  8. Bonjour Loic , que conseillerais tu comme configuration light ? Sachant que je souhaite rester le plus proche possible de l origine ?
  9. Mon moteur est un 1700 t4 équipe pour le moment de kadron qui seront certainement remplacés par d autre lors du remontage. Je m apprête à ouvrir le moteur , pour le moment un cylindre avec amorce de grippage
  10. Bonsoir à tous , je vous présente mon t2 ab de 1972 c est un import US 7 places plutôt sain ayant malgré tout quelques stigmates ! Bon je n ai peu faire que 20 kilomètres avec de devoir tomber le moteur mais j ai espoir de jour meilleur !
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