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inspecteur la bavure

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  1. Salut, J'ai nettoyé mon carbu au bain à ultra son cette semaine et j'ai remonté des joint neufs mais problème, mon carbu fuit toujours et je ne sais pas comment régler ça. Il fuit au niveau de l'axe du deuxième papillon, juste avant la pipe d'admission (voir photo), mais je ne crois pas qu'il existe de joint pour cet endroit. Depuis lorsque le papillon est en position ouverte l'axe a un léger jeu. Deuxièmement la cuve est bien remplie mais le robinet entre les deux papillons ne laisse plus couler d'essence (alors qu'il fonctionnait avant démontage). Et pour finir-il dans la pochette de joint que j'ai acheté il me reste des rondelles qui ne correspondent à aucune vis. C'est le kit pour carbu solex 28 PICT 1&2 et 30 PICT 1. Merci de votre aide.
  2. Certain, j'ai déjà vérifié. C'est le lockheed qui coule le long de la durite rigide, mais le problème vient bien de ma durite en caoutchouc.
  3. Salut tout le monde En refaisant mon système de frein j'ai décidé de changer mon bocal et la durite que va du bocal jusqu'au tuyau du maître-cylindre. J’ai acheté tout ça sur Mecatechnic. Quelques jours après l'avoir monté je me suis rendu compte d'une fuite donc j'ai rajouté deux serflex à chaque extrémité de la durite mais rien à faire j'ai toujours une fuite donc j'ai encore rajouté un serflex mais ça ne change toujours rien. Un conseil ? voir photo ci-joint
  4. J'ai un certificat de conformité VW, mais je vois pas en quoi les normes au niveau du CT peuvent changer ? Donc d'après le lien que Loïc à envoyé je dois avoir un CT valide pour ma demande de carte grise ?
  5. Ok donc il me reste plus qu'à payer 80€ pour avoir le papier du CT pour faire ma demande de carte grise... Merci bien
  6. Salut Lucas, Je vais essayer de changer mes silent blocs car la voiture est restée à l'arrêt pendant pas mal de temps et ils ont l'air assez bouffés. Merci beaucoup !
  7. Salut tout le monde, Je me suis acheté une cox de 66 récemment et je voudrais faire la carte grise, problème le précèdent proprio avait une Carte grise portugaise. Quand je me rends sur L'ANTS je ne peux pas faire de demande de Carte grise collection car je n'ai pas le code de cession (qui doit être délivré par l'ancien proprio). Donc je vais j'essaye autrement, puis on me demande un CT (valable ou non je ne sais pas ?), chose qu'il ne précise pas dans les autres démarches. Sauf que ma voiture est pour le moment non roulante et même quand elle le sera elle n'aura pas de CT valable... Avez-vous des sites ou des conseils à me donner ? Est-ce que ma cox doit obligatoirement avoir un CT valable pour faire la carte grise ? merci de vos retours
  8. Salut tout le monde, En essayant de régler mes mâchoires je me suis rendu compte que le cylindre récepteur de frein poussait que d'un côté (voir vidéo ci-joint), vers l’extérieur. Ça me fait ça sur mes deux tambours arrières. Est-ce que c'est normal ? Je ne crois pas. Et comment régler ce problème sachant qu'ils sont neufs. video-1551203255.mp4
  9. Salut tout le monde, J'ai un carrossage positif (à l'arrière) sur ma cox de 1966. Elle est dans son jus donc je ne sais pas si c'est juste parce que les amortisseurs sont morts ou si je dois la décranter. Qu’en pensez-vous ? De plus mon plancher côté conducteur à l'ai tordu. Quand je regarde sous la voiture elle est plus basse (environs 5-6 cm quand même) côté conducteur, sans doute que quelqu'un d'assez costaud s'est assis dedans. Pensez-vous que c'est grave ? est-ce que je dois le faire rectifier voir même le changer ? Merci.
  10. Salut à tous, Ayant un problème pendant ma purge de liquide de frein, je suis évidemment allez sur flat4 pour voir si quelqu'un avait eu le même problème. Je suis tombé sur un article qui m'a surement aidé à corriger quelques erreurs mais sans plus. J'ai récemment changé mon maître-cylindre, mes tuyaux avant et le long tuyau (celui qui passe le long du tunnel), ainsi que les durites avant. Problème lorsque j'essaye de purger, en commençant par l'arrière droit rien ne sort, pareil pour l'arrière gauche. Peut-être que je n'ai pas assez amorcé (environ 50 fois) je ne sais pas. Alors qu'a l'avant lorsque que j'ouvre les vis de purge ça coule assez bien. Est- ce que mes tuyaux arrière, mes flexibles ou le répartiteur sont bouchés ? en tout cas ils ne fuient pas Dois-je obligatoirement les changer ? Merci
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