Jump to content

inspecteur la bavure

Members
  • Content Count

    38
  • Joined

  • Last visited

About inspecteur la bavure

  • Rank
    Membre

Location information

  • Localisation
    Houilles (78)

Converted

  • Mes centres d'intérêts ...
    guitare
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Par contre je pétarade toujours un peu quand j'accélère et je fais des jolies flammes. Est-ce que mon allumage est mal calé ou c'est mon carbu qui est mal réglé ?
  2. En faite je crois que ma prise d'air est dû à un tuyau sur la face avant de mon carbu (on l'entend aspirer très fort). Sauf que certain on un embout en caoutchouc pour boucher le trou et d'autre non. Est-ce que je dois mettre un bouchon ?
  3. Salut tout le monde, J’ai ma cox qui pétarade un peu lorsque je la démarre et mon ralenti est instable. Je n'ai pas vraiment pu voir si ça le faisait aussi à chaud car la voiture est dans un sous-sol d'immeuble et je ne peux pas asphyxier tout le monde. Mon ralenti est assez instable, à des moments elle monte toute seule dans les tours et d'un coup elle revient à un régime un peu plus calme et stable. Est-ce que c'est juste un réglage carbu ? je précise c'est un 1300 avec un solex 31PICT 3 ou 4 je crois. Merci !
  4. j'ai vérifié je tourne bien sur tout mes cylindre. Je ne vois pas pourquoi les vis de mon carbu ne changent rien à mon régime.
  5. Tous ce qui est annexe du genre freins, trains roulant, je compte ça à part mais merci du conseil.
  6. j'ai eu un problème similaire que j'ai commencé à travailler sur la mienne. ton liquide ne sors d'aucune vis lorsque tu purges ? t'es flexibles sont neufs ? vérifie ton répartiteur à l'arrière
  7. bon j'ai réussi à remonter la côte, le moteur avait une plus grosse pêche, peut-être car mon carbu mal réglé était haut dans les tours. Bref, j'ai retiré mes câbles de bougie 1 part 1 et le moteur tourne toujours de la même façon ... bizarre. J'en ai même retiré 2 et toujours le même résultat. A l'oreille il à l'air de très bien tourner c'est bien ça le problème. j'ai mesuré les résistance de chaque câble et il semblerait que celui de la deuxième bougie ne donne rien puisque que mon multimètre n'affiche rien, hors je me prends des belles châtaigne quand je le touche et la bougie fait des étincelles.
  8. Salut tout le monde, J’ai pour projet de passer mon 1300cc d’origine, en 1835cc. En faite je voudrais surtout passer les 120cv voir 150cv. A part les pistons et les cylindres à changer, est-ce que je dois passer obligatoirement en culasse double admission ? et J’aimerai rester en carbu centrale (donc pas de synchronisation des carbu) est ce que ça attenu beaucoup la puissance ? Et est-ce que je dois changer de boîte vue que le moteur va être beaucoup plus performant ? Vous avez une fourchette de prix ? je pense être dans les 2000€
  9. ok je vais essayer, mais j'ai aussi remarqué que lorsque je tourne mes vis de ralenti et richesse, le régime ne change absolument pas
  10. Salut tout le monde, Je suis de retour avec mes problèmes de moteur, bref. Je suis garé en parking sous-terrain et j'ai voulu monter la côte pour sortir mais impossible de monter, ma cox a calé et ne tourne plus très rond on dirait. J'ai une énorme baisse de puissance je ne peux même plus gravir des petites montés en première. Donc j'ai sorti mon carbu pour essayer de le décrasser un peu mais je ne sais pas si ça va changer quelque chose. Un conseil ?
  11. Alléluia, Mon petit 1300 s'est remis à chanter. Après avoir touché à tout et fais un peu n'importe quoi, j'ai sorti mon carbu, je lui ai fait un petit nettoyage et j'ai réussi à régler mon allumage correctement et premier coup de clef le Flat4 s'est réveillé. Merci beaucoup !
  12. Bon j'ai réussi à démarrer deux fois ce matin, mais évidemment elle a calé tout de suite, même en jouant avec la pédale d’accélérateur. Donc finalement je dois surement avoir un problème de carbu même si un vrai calage d'allumage s'impose.
  13. Si justement j'ai fini par y toucher pour voir leur état, mais je ne les ai jamais retirés tous d'un coup. Mais ce qui me parait bizarre c'est que ma cox ai calé toute seule à un stop, ce qui est pour moi un problème de carburation. Et qu'après elle ne démarre plus du tout, on aurait dit un problème d'allumage car le start pilot n'a pas marché ni l'essence dans le carbu. Peut-être que tout à lâché d'un coup et je suis bon pour tout racheter
×
×
  • Create New...