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inspecteur la bavure

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  1. j'ai vérifié je tourne bien sur tout mes cylindre. Je ne vois pas pourquoi les vis de mon carbu ne changent rien à mon régime.
  2. Tous ce qui est annexe du genre freins, trains roulant, je compte ça à part mais merci du conseil.
  3. j'ai eu un problème similaire que j'ai commencé à travailler sur la mienne. ton liquide ne sors d'aucune vis lorsque tu purges ? t'es flexibles sont neufs ? vérifie ton répartiteur à l'arrière
  4. bon j'ai réussi à remonter la côte, le moteur avait une plus grosse pêche, peut-être car mon carbu mal réglé était haut dans les tours. Bref, j'ai retiré mes câbles de bougie 1 part 1 et le moteur tourne toujours de la même façon ... bizarre. J'en ai même retiré 2 et toujours le même résultat. A l'oreille il à l'air de très bien tourner c'est bien ça le problème. j'ai mesuré les résistance de chaque câble et il semblerait que celui de la deuxième bougie ne donne rien puisque que mon multimètre n'affiche rien, hors je me prends des belles châtaigne quand je le touche et la bougie fait des étincelles.
  5. Salut tout le monde, J’ai pour projet de passer mon 1300cc d’origine, en 1835cc. En faite je voudrais surtout passer les 120cv voir 150cv. A part les pistons et les cylindres à changer, est-ce que je dois passer obligatoirement en culasse double admission ? et J’aimerai rester en carbu centrale (donc pas de synchronisation des carbu) est ce que ça attenu beaucoup la puissance ? Et est-ce que je dois changer de boîte vue que le moteur va être beaucoup plus performant ? Vous avez une fourchette de prix ? je pense être dans les 2000€
  6. ok je vais essayer, mais j'ai aussi remarqué que lorsque je tourne mes vis de ralenti et richesse, le régime ne change absolument pas
  7. Salut tout le monde, Je suis de retour avec mes problèmes de moteur, bref. Je suis garé en parking sous-terrain et j'ai voulu monter la côte pour sortir mais impossible de monter, ma cox a calé et ne tourne plus très rond on dirait. J'ai une énorme baisse de puissance je ne peux même plus gravir des petites montés en première. Donc j'ai sorti mon carbu pour essayer de le décrasser un peu mais je ne sais pas si ça va changer quelque chose. Un conseil ?
  8. Alléluia, Mon petit 1300 s'est remis à chanter. Après avoir touché à tout et fais un peu n'importe quoi, j'ai sorti mon carbu, je lui ai fait un petit nettoyage et j'ai réussi à régler mon allumage correctement et premier coup de clef le Flat4 s'est réveillé. Merci beaucoup !
  9. Bon j'ai réussi à démarrer deux fois ce matin, mais évidemment elle a calé tout de suite, même en jouant avec la pédale d’accélérateur. Donc finalement je dois surement avoir un problème de carbu même si un vrai calage d'allumage s'impose.
  10. Si justement j'ai fini par y toucher pour voir leur état, mais je ne les ai jamais retirés tous d'un coup. Mais ce qui me parait bizarre c'est que ma cox ai calé toute seule à un stop, ce qui est pour moi un problème de carburation. Et qu'après elle ne démarre plus du tout, on aurait dit un problème d'allumage car le start pilot n'a pas marché ni l'essence dans le carbu. Peut-être que tout à lâché d'un coup et je suis bon pour tout racheter
  11. Salut Garfield, Non je n'ai pas ça comme configue, tu peux regarder sur la première photo sur mon post plus haut, mon câble 1 est relié en haut à droite de la bobine et non en bas à droite comme sur ta photo. Elle a toujours démarré comme ça. Tu penses que c'était d'origine ? Est-ce que je dois la remettre comme toi ? Quand je suis un PHM et que le repère sur la poulie de vilebrequin est en face du repère du bloc, le doigt d'allumeur n'est pas en face de son repère il est tourné vers le câble 2 (sur ta photo). Je ne sais pas si c'est normal mais depuis que je l'ai elle a toujours tournée comme ça.
  12. J'ai démonté ma bobine pour lui donner un coup de propre et j'ai remarqué qu'il y avait écrit D et B à la place de la borne 1/ borne 15. Saurais-tu quelle lettre correspond à quoi ? Pour ma part je crois que le D (qui est à gauche) correspond à la borne 15 vu que le fil de contact arrive par là et B à la borne 1 car elle relie la bobine à l'allumeur. Pour le reste j'essayerai de tout brancher demain car il faut encore que je recharge la batterie cette nuit. Merci pour ton implication !
  13. Bon je ne suis pas un crac de l'électricité mais j'ai essayé de me débrouiller avec ce que tu m'as dit Pierre1302S. Cependant je ne vois pas ce que tu veux dire par "jonction entre vis platinées ou borne 1 de la bobine" D’autre part lorsque j'essaye de régler le point d'allumage je me rends compte que mes fils de bougies et mon doigt d'allumage n'est pas au même endroit que sur les photos trouvées sur internet (ci joint plus bas). J'ai entendu parler de doigt tourné à 90° ou 180° mais je n'y ai pas vraiment compris grand-chose. Bref j'ai aussi sortie la bougie du cylindre 1 pour voir s'il y avait une étincelle et bizarrement non. Mes bougies sont neuves, alors peut-être que ça doit venir des câbles de bougies ou de l'allumeur ? Par contre au niveau de ma bobine je n'arrive pas à me repérer (borne 1 / borne 15) car elle n'est pas comme sur les photos sur internet
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