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maxime1965

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    technicien aéronautique
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  1. J'ai une 1200 de 1965 refaite à l'origine avec un moteur industriel neuve (acheter chez un pro SLY....ORS) c'est un 1600SA en 6 volts.La voiture est très agréable a conduire.A 5 dedans avec toutes ma famille aucune cotes ne lui fait peur c'est même surprenant les reprises qu'elle peut avoir.Par contre sa plage d'utilisation ne dépasse pas les 90 km.h mais c'est largement suffisant de nos jours...
  2. Pour le nettoyage dans le tunnel j'ai utilisé un furet au bout du karsher pour le gros du nettoyage.Après séchage a l'air comprimé je me suis fabriqué des rallonges style ramoneur pour nettoyer l'intérieur.Une fois que l'intérieur était propre j'ai fini le nettoyage a l'essence puis à l'acétone pour dégraisser.j' ai terminé par une couche de rustol passé au pistolet avec buses pour corps creux et enfin une couche de corps creux.Je précise que la voiture était décoquée. Il y en a pour une bonne journée de travail. Pourquoi te compliquer la vie? vérifie déjà ta tuyauterie d'origine.
  3. Pour vérifier si ta tuyauterie est percé bouchonne la d'un coté puis tu l'as rempli par l'avant,si le niveau baisse c'est qu'elle est percée! En ce qui concerne sont nettoyage je me suis servi d'un câble assez long on le passe entièrement dans la tuyauterie.Une fois rentrée on met le cable en épi a l’extrémité et l'on fait des mouvement de va et vient avec une perceuse. Une fois cette opération effectuée on le nettoie à la fin à l ’essence. Ta canalisation sera comme neuve.
  4. https://www.flat4ever.com/reglage-et-synchronisation-des-weber-idf/,regarde ce lien le principe est le même.
  5. As tu déconnecte tringlerie? cherche sur le forum il y a un tuto sur la synchro
  6. Comme je te le recommandé auparavant achète toi une revue technique ou cherche un peu sur internet....çà t’éviteras d'attendre une réponse.Ou peut être que tu fais parti de cette génération qui n'aimes pas lire ou chercher dans un documents....
  7. Ton système "exotique" est branché à l'endroit ou l'on doit avoir le capteur de pression d'huile c'est à dire ce qui est à gauche sur ta photo
  8. Sur ma 1965 d'origine il n'y a pas d'interrupteur de feu de détresse.Sur le tableau de bord on trouve a gauche du cendrier le bouton de commande des phares et à droite la commande des essuies glaces et c'est tout!
  9. Je vois que certains aime se compliquer la vie...😀Pourquoi vouloir tout modifier alors que ce qui existe d'origine et correctement montés fonctionne très bien? as tu une revue technique ou le manuel d'atelier?
  10. voici un lien d une video de présentation de la "bete":
  11. Bonjour à tous, Est ce que volkswagen a sorti ce modele? peut etre destiné au marché américain.C'est juste une question pour ma culture personnelle.
  12. Tu peux nous mettre plus de photos ou ça ne vas pas.Après je pense qu'il reste encore de l'ajustement car vers ton montant de pare brise ce n'est pas aligné.
  13. Il n'y a qu'un seul joint à cet endroit.Quand tu le présente il parait petit mais il s’étend beaucoup ce qui permet de le maintenir en place.
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