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maxime1965

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    technicien aéronautique
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  1. la deuxieme solutions est moins honereuse.Il te faudra des plaquettes ecrous et de la tole de 1mm (acier). Attention toutefois meuler et souder sur un réservoir requierent quelques précautions si tu ne veut pas qu'il monte au plafond à la premiere étincelles!!! (un reservoir vide est plus dangereux que plein)
  2. j aurais tendance a dire d'essayer avec une autre longueur de vis de reglage ou tout du moins fileté sur toutes la longueur. Cela te permettrais de t'ecarter du bol de phare.
  3. je pEnse qu'i tourne a la meme vitesse!.Peut etre ta bague de demareur qui est fatigué ou ton volant moteur (moins probable). d'une maniere ou d'une autre je pense qu'une dépose/pose du moteur s'impose...
  4. Mes ailes d'origines arrieres etaient pourries,donc j'ai acheté de la repro de très bonnes facture hein MR lucas!!!😁 et j'ai reproduit ce que VW faisait à l'origine.(merci que la repro existe encore pour nos VW).
  5. Oui excuse moi je n'avais pas compris pour moi tu partais sur une resto de cette zone...
  6. Je vais peux etre en choquer certains mais les ailes arrieres de repro sont de bonnes qualités et de forme equivalente.Quant aux ailes avant pour les pre 67 ce n'est pas la meme choses,galbes largeurs sont completement differentes.Tu peux partir sur du neuf et tu fait tes trous de drainages .Par contre tu n'auras pas l'epaisseur d'origine mais ca se compte au dixiemes... Essayes de trouver une aile d'orine de 50 ans qui n'a pas d'accroc....
  7. Fait le plus gros a l'orbital... puis tu termines le restes manuellement.
  8. Pour la revue technique tu la trouves chez les annonceurs de droite,le manuel d'atelier c'est plus dur pour ma part je l'ai trouvé dans un salon d'ancienne (avignon motorshow)
  9. Moi j aurai un split je le laisserai d'origine.....
  10. achete la revue technique ou le manuel d'atelier et suis les conseils de VW
  11. La premiere chose c 'est de regarder si tout est en ordre dans ton compartiment moteur: joint en u en bon etat,toutes les toles presentes et si ton moteur est en bonne santé et d'origine....ou tout du moins bien "bricolé". Si c'est le cas une pause toutes deux heures et roule ma poule😁 Des photos pourrait déja te procurer de précieux conseils de la part des differents membres
  12. je pense que c 'est tout a fait possible si tout est enlevé. Le plus important c'est de faire une inspection auparavant de la structure de la coque au niveau des ferrures arrieres (car souvent derrieres c'est en mauvais etat).
  13. oui il tient sur l'epaulement de la sortie du réservoir. Tu verras tout ca au démontage il n'y a rien de compliqué...
  14. Merci pour vos informations. Si quelqu'un à cette piece je suis preneur...
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