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maxime1965

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  1. Bonjour, As tu mis ton rattrapage de jeu au minimum? Il faut aussi s assurer qu au niveau des encoches sur les Mollettes de réglage "la pente"soit mise du bon côté. Il existe un article sur le site qui peut t aider. Voici le lien https://www.flat4ever.com/refection-des-freins-arriere/
  2. Bonjour, peut être que je me trompe mais pour moi le numéro frappe a froid ne correspond pas à l année 1964 il devrait commencer par un 5 ou un 6 et non par un 1
  3. Bonjour, J ai un modèle de 1965 que j' ai entièrement restauré avec tout le système de freinage neuf jusqu aux tuyauteries rigides tambours rectifiés etc. Les valeurs du contrôle technique sont 112 daN à l avant et 136 daN l arrière. Pour la direction tout est neuf aussi avec pneus tailles origine la direction est souple à l arrêt.A titre de comparaison beaucoup plus facile que sur une clio 1 de 1992....
  4. Essaye de te faire prêter une bobine d'allumage,ça ressemble bien à un problème de bobine.
  5. Oui Kads, c'est bien ce type de numéro qui figure sur la carte grise merci pour le renseignement.
  6. Bonjour à tous, Auriez vous un lien ou une fiche de recensement des coccinelles mexicaines car ma mère s apprête à en acheter une.Avant de se déplacer pour la voir j’aurai bien voulu vérifier si les numéros du moteur et du châssis correspondaient à l’année 1984. Autre détail qui m’interpelle les joints des capots sont fixés sur la carrosserie et non pincés sur les capots. merci d avance pour votre aide.
  7. Pour fabriquer le VW278b j'ai pris une grosse tete de vis (je ne me rappelle plus de la taille dsl) que j'ai coupé puis soudé a une barre pour en faire une clé.
  8. J'ai le manuel pour la mienne (edition 1964) c'est une vrai mine d'or merci pour le partage!!!
  9. Ce ne sont quand même pas "des opérations anodines".Cela touche la structure principale de la voiture.Dire que c'est simple et à la porté de tout le monde je ne suis pas d'accord.Tout d'abord regarde le nombre de projet abandonné sur lebonc... A titre d'exemple j'ai changé sur la mienne le chapeau de napoléon et rien que pour cette pièce il y a beaucoup de travail: Il faut dépointer, nettoyer présenter ,ajuster (ne colle pas forcement correctement avec la poutre) puis souder. En tout cas bon courage dans ta resto max
  10. Bonjour c 'est une opération qui doit se faire avec un marbre.De plus si tu te trompes de quelques millimètres tu te retrouveras avec des gros soucis de géométrie. Soit tu t adresses à un professionnel sinon le mieux est de changer de châssis.
  11. Voici la mienne en vert jade (à titre comparatif)
  12. Je pense que c'est le vert jade L349.
  13. Bonjour,d'ou sort ton commodo?car je pense qu'il ne correspond pas à ton véhicule...
  14. Bonjour, je rejoins les autres j'ai des origines Bosch dont je suis entièrement satisfait.
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