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maxime1965

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  1. voici un lien d une video de présentation de la "bete":
  2. Bonjour à tous, Est ce que volkswagen a sorti ce modele? peut etre destiné au marché américain.C'est juste une question pour ma culture personnelle.
  3. Tu peux nous mettre plus de photos ou ça ne vas pas.Après je pense qu'il reste encore de l'ajustement car vers ton montant de pare brise ce n'est pas aligné.
  4. Il n'y a qu'un seul joint à cet endroit.Quand tu le présente il parait petit mais il s’étend beaucoup ce qui permet de le maintenir en place.
  5. merci pour les retours et les conseils, je vais continuer à regarder...
  6. D'autres avis? j'ai de la hauteur sous plafond,l'avantage serais de pouvoir mettre deux voiture ma 1965 et pourquoi pas plus tard un T1....
  7. Bonjour à tous, je voudrais equiper mon garage d'un pont,pouvez vous me dire lequel choisir? j ai un budget de 2000 euros,mon garage est en 220volts et il fait 3,70m de large. Profitez en pour me dire lequel vous utilisez quels sont les avantages et les inconvénients. merci d'avance....
  8. Tu parles de l'insonorisation du tunnel ? Tout dépend de tes exigences dans la restauration mais pendant que tu y es profite-en pour les retirer c'est pas tout les jours que l'on décoques et que l'on restaure son châssis. Par contre il faudra en remettre ou équivalent car le tunnel fait caisse de résonance (celle des planchers sont beaucoup moins utile et piège l'humidité)
  9. non comme Loic te dit,a l’arrière de ta boite tu as deux silentblocs avec des trous oblongs c'est d ici qu'il faut essayer de gagner.
  10. personnellement, j'ai acheté le manuel d'atelier dans un salon d'ancienne (Avignon motorshow).tout est détaillé pas à pas avec les évolutions,les ref d'outillages etc....Cela va de paire pour entretenir et restaurer correctement son automobile.
  11. Un petit complément d'information: les vis de réglages ont une fente oblique pour positionner correctement les mâchoires de frein.Il faut mettre le coté avec le moins d’épaisseur à l'intérieur C est un point à ne pas négliger à la repose.
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