Jump to content

maxime1965

Members
  • Content Count

    124
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

maxime1965 last won the day on November 4 2020

maxime1965 had the most liked content!

About maxime1965

  • Rank
    Membre

Location information

  • Localisation
    Orgon (13660)

Converted

  • My First Name
    zouaoui
  • Mon job ...
    technicien aéronautique
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Voici la mienne en vert jade (à titre comparatif)
  2. Je pense que c'est le vert jade L349.
  3. Bonjour,d'ou sort ton commodo?car je pense qu'il ne correspond pas à ton véhicule...
  4. Bonjour, je rejoins les autres j'ai des origines Bosch dont je suis entièrement satisfait.
  5. Bonjour, pour ma part j'ai commandé chez mon revendeur local ou j'ai même pu avoir une commande spécifique avec une association de tons qui n'apparaissait pas aux catalogues.Tout cela pour le même prix que chez TMI. Cdt
  6. Franchement Kad tu m'impressionnes sur ta connaissance dans le domaine des évolutions mais aussi sur les codes couleurs...J'en apprends tout les jours.Chapeau!
  7. j'ai un sigle sur ma 1200 du 08/64 modèle 1965 origine Portugal.
  8. J'ai une 1200 de 1965 refaite à l'origine avec un moteur industriel neuve (acheter chez un pro SLY....ORS) c'est un 1600SA en 6 volts.La voiture est très agréable a conduire.A 5 dedans avec toutes ma famille aucune cotes ne lui fait peur c'est même surprenant les reprises qu'elle peut avoir.Par contre sa plage d'utilisation ne dépasse pas les 90 km.h mais c'est largement suffisant de nos jours...
  9. Pour le nettoyage dans le tunnel j'ai utilisé un furet au bout du karsher pour le gros du nettoyage.Après séchage a l'air comprimé je me suis fabriqué des rallonges style ramoneur pour nettoyer l'intérieur.Une fois que l'intérieur était propre j'ai fini le nettoyage a l'essence puis à l'acétone pour dégraisser.j' ai terminé par une couche de rustol passé au pistolet avec buses pour corps creux et enfin une couche de corps creux.Je précise que la voiture était décoquée. Il y en a pour une bonne journée de travail. Pourquoi te compliquer la vie? vérifie déjà ta tuyauterie d'origine.
  10. Pour vérifier si ta tuyauterie est percé bouchonne la d'un coté puis tu l'as rempli par l'avant,si le niveau baisse c'est qu'elle est percée! En ce qui concerne sont nettoyage je me suis servi d'un câble assez long on le passe entièrement dans la tuyauterie.Une fois rentrée on met le cable en épi a l’extrémité et l'on fait des mouvement de va et vient avec une perceuse. Une fois cette opération effectuée on le nettoie à la fin à l ’essence. Ta canalisation sera comme neuve.
  11. https://www.flat4ever.com/reglage-et-synchronisation-des-weber-idf/,regarde ce lien le principe est le même.
  12. As tu déconnecte tringlerie? cherche sur le forum il y a un tuto sur la synchro
  13. Comme je te le recommandé auparavant achète toi une revue technique ou cherche un peu sur internet....çà t’éviteras d'attendre une réponse.Ou peut être que tu fais parti de cette génération qui n'aimes pas lire ou chercher dans un documents....
×
×
  • Create New...