
maxime1965
Members-
Content Count
116 -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
2
maxime1965 last won the day on November 4 2020
maxime1965 had the most liked content!
About maxime1965
-
Rank
Membre
Location information
-
Localisation
Orgon (13660)
Converted
-
My First Name
zouaoui
-
Mon job ...
technicien aéronautique
-
Professionnel de la VW ?
NON
-
Newsletter F4E
OUI
Recent Profile Visitors
The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.
-
maxime1965 reacted to a post in a topic: Le Freinage à tambour de la VW Coccinelle en vidéo
-
Moteur Cox montagne
maxime1965 replied to Seb.74's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
J'ai une 1200 de 1965 refaite à l'origine avec un moteur industriel neuve (acheter chez un pro SLY....ORS) c'est un 1600SA en 6 volts.La voiture est très agréable a conduire.A 5 dedans avec toutes ma famille aucune cotes ne lui fait peur c'est même surprenant les reprises qu'elle peut avoir.Par contre sa plage d'utilisation ne dépasse pas les 90 km.h mais c'est largement suffisant de nos jours... -
Pour le nettoyage dans le tunnel j'ai utilisé un furet au bout du karsher pour le gros du nettoyage.Après séchage a l'air comprimé je me suis fabriqué des rallonges style ramoneur pour nettoyer l'intérieur.Une fois que l'intérieur était propre j'ai fini le nettoyage a l'essence puis à l'acétone pour dégraisser.j' ai terminé par une couche de rustol passé au pistolet avec buses pour corps creux et enfin une couche de corps creux.Je précise que la voiture était décoquée. Il y en a pour une bonne journée de travail. Pourquoi te compliquer la vie? vérifie déjà ta tuyauterie d'origine.
-
Pour vérifier si ta tuyauterie est percé bouchonne la d'un coté puis tu l'as rempli par l'avant,si le niveau baisse c'est qu'elle est percée! En ce qui concerne sont nettoyage je me suis servi d'un câble assez long on le passe entièrement dans la tuyauterie.Une fois rentrée on met le cable en épi a l’extrémité et l'on fait des mouvement de va et vient avec une perceuse. Une fois cette opération effectuée on le nettoie à la fin à l ’essence. Ta canalisation sera comme neuve.
-
maxime1965 reacted to a post in a topic: Bonne Année
-
maxime1965 reacted to a post in a topic: Pompe à essence fuyarde
-
Amo reacted to a post in a topic: Pompe à essence fuyarde
-
Pompe à essence fuyarde
maxime1965 replied to Fusca66's topic in Moteurs ORIGINE : Entretien et Réparation
Comme je te le recommandé auparavant achète toi une revue technique ou cherche un peu sur internet....çà t’éviteras d'attendre une réponse.Ou peut être que tu fais parti de cette génération qui n'aimes pas lire ou chercher dans un documents.... -
Connexion capteurs
maxime1965 replied to Fusca66's topic in Moteurs ORIGINE : Entretien et Réparation
Ton système "exotique" est branché à l'endroit ou l'on doit avoir le capteur de pression d'huile c'est à dire ce qui est à gauche sur ta photo -
Position des Switch
maxime1965 replied to Fusca66's topic in Aménagement, Equipements intérieurs et Electricité
Sur ma 1965 d'origine il n'y a pas d'interrupteur de feu de détresse.Sur le tableau de bord on trouve a gauche du cendrier le bouton de commande des phares et à droite la commande des essuies glaces et c'est tout! -
kads reacted to a post in a topic: Quelle pâte d'étanchéité pour réservoir essence
-
jouca_1 reacted to a post in a topic: Cruising pedal et pédalier
-
Amo reacted to a post in a topic: Cruising pedal et pédalier
-
lucas reacted to a post in a topic: Cruising pedal et pédalier
-
lucas reacted to a post in a topic: coccinelle caravane
-
voici un lien d une video de présentation de la "bete":
-
maxime1965 reacted to a post in a topic: coccinelle caravane
-
maxime1965 reacted to a post in a topic: coccinelle caravane
-
Bonjour à tous, Est ce que volkswagen a sorti ce modele? peut etre destiné au marché américain.C'est juste une question pour ma culture personnelle.
-
maxime1965 reacted to a post in a topic: Conseil ajustement face avant t2
×
- Create New...