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maxime1965

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  1. oui oui c'est ca pour le cable. regardes le tuto pour déboucher les pipes de préchauffages c'est le meme principe. par du coté ou c'est bouché puis tu avances au fur et a mesure avec le cable.Après chaques passages un bon coup de soufflette.Le gazoil+cette technique tu devrais t'en sortir... j'ai restauré chacunes de mes canalisations de cette manière.
  2. je ferais comme cela: Obture du coté pedalier et rempli la tuyauterie de gazoil.laisse agir quelques jours. Puis tu achetes un cable de moto 125 thailandaise et tu le montes sur une perceuse.Tu avances par simonie.commences avec une faible longueur au niveau de l'endroit obstrué. Une fois que tu as retirés ce qui te genes nettoie ta canalisation en passant entierement un cable à l'intérieur puis tu le détorsades à l'extrémité ensuite tu le tires au fur et a mesure avec la perceuse en faisant des vas et viens.
  3. il y a deux trous sur l'arriere alignés a deux trous du support avant des rails de sieges pour les arrieres les tapis sont retenus par les panneaux sous banquettes arrieres
  4. Bonjour, j'attaque la fin de resto de ma cox du 08/64, et j ai reussi a récupérer des tapis de sol NOS en bonne etat. Pour l'arriere je pense avoir saisi le mode de fixation. Par contre pour l'avant j'aimerais savoir le mode de fixation fidele à l'origine. Auriez vous des photos ou une explications merci d'avance PS je recherche des bavettes d'ailes arrières NOS estampillés VW MP.
  5. la deuxieme solutions est moins honereuse.Il te faudra des plaquettes ecrous et de la tole de 1mm (acier). Attention toutefois meuler et souder sur un réservoir requierent quelques précautions si tu ne veut pas qu'il monte au plafond à la premiere étincelles!!! (un reservoir vide est plus dangereux que plein)
  6. j aurais tendance a dire d'essayer avec une autre longueur de vis de reglage ou tout du moins fileté sur toutes la longueur. Cela te permettrais de t'ecarter du bol de phare.
  7. je pEnse qu'i tourne a la meme vitesse!.Peut etre ta bague de demareur qui est fatigué ou ton volant moteur (moins probable). d'une maniere ou d'une autre je pense qu'une dépose/pose du moteur s'impose...
  8. Mes ailes d'origines arrieres etaient pourries,donc j'ai acheté de la repro de très bonnes facture hein MR lucas!!!😁 et j'ai reproduit ce que VW faisait à l'origine.(merci que la repro existe encore pour nos VW).
  9. Oui excuse moi je n'avais pas compris pour moi tu partais sur une resto de cette zone...
  10. Je vais peux etre en choquer certains mais les ailes arrieres de repro sont de bonnes qualités et de forme equivalente.Quant aux ailes avant pour les pre 67 ce n'est pas la meme choses,galbes largeurs sont completement differentes.Tu peux partir sur du neuf et tu fait tes trous de drainages .Par contre tu n'auras pas l'epaisseur d'origine mais ca se compte au dixiemes... Essayes de trouver une aile d'orine de 50 ans qui n'a pas d'accroc....
  11. Fait le plus gros a l'orbital... puis tu termines le restes manuellement.
  12. Pour la revue technique tu la trouves chez les annonceurs de droite,le manuel d'atelier c'est plus dur pour ma part je l'ai trouvé dans un salon d'ancienne (avignon motorshow)
  13. Moi j aurai un split je le laisserai d'origine.....
  14. achete la revue technique ou le manuel d'atelier et suis les conseils de VW
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