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Jeje 16

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    Charente

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    Jerome
  • Ma Biographie
    Bon vivant
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    Chasse peche
  • Mon job ...
    Artisan electricien
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

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  1. Bonjour, ça y est j'ai trouvé le schleicher,par contre quel poussoirs dois-je prendre avec ? Pour l’échappement j’aimerais garder mes boîtes de chauffage,j’ai vu des modèles qui passent en 4en1 après les boîtes de chauffage par contre tous avec la sortie à droite et pas sur qu'ils rentre sous la voiture,la aussi je sèche un peu.
  2. Bonsoir, pour les culasses je viens juste de faire changer les guides et refaire les sièges du coup je ferais juste l’alésage.
  3. Bonjour, merci loic pour ton aide,pour le schleicher pas trouvé et pour l’échappement 4en1 pas trop le choix non plus j’en ai trouvé qu’un et pas dispo pour le moment,je chercherai plus longtemps ce soir, deux autres petite question,pour mes culasses je passe en ressort renforcé et pour les pipes d’admission courte ou longue ?
  4. Bonjour,suite au démontage de mon bloc moteur je dois remplacer mais cylindres pistons ainsi que l'AAC. Je serais tenté par un kit 96x66 qui me permettrait de gagner un peu de puissance,par contre quel AAC choisir, sachant que le moteur sera alimenté par deux double carburateur 40 IDF,le véhicule est une 914.merci.
  5. Bonjour suite au montage des carbus le moteur tourne comme une patate, du coup moteur en bas et tout désosser ,je compte changer chemise piston ça sera pas du luxe et certainement l'aac, le vilo est pas mal, encore dans les tolérance juste un jeu de palier et ça sera bon,par contre j'ai vu sur un shop un kit 1915 avec acc poussoirs ressort, qu'en pensez-vous ? surtout que je passe en double carbu de 40 idf,merci.
  6. Bonjour, pour les carbu PDSIT je les ai déjà ça me coute juste les joints apres si ça ne marche pas je passerai en IDF j'en ai déjà un neuf avec la tringlerie me manque juste les pipes et un carbu,merci pour votre aide.
  7. OK je vais déjà faire un bon nettoyage des carbus,les monter et laisser l’allumeur tranquille par contre je laisse la même avance qu’avec l injection?
  8. J’ai pas pu garder oups
  9. Salut wilde,je veux juste être tranquille j’en est mis sur mes combi et c'est agréable de ne pas avoir à y retouché de plus vaut mieux garder le système à dépression ou passer en centrifuge. Pas j’ai pas pu garder l’injection trop compliqué pour moi
  10. Jeje 16

    Allumage électronique ?

    Bonjour,j'ai décidé de passer ma 914 1,7 en carbu des pdsit 34 et par la même occasion passer en allumage électronique mais je ne sais pas quelle solution choisir entre installer un kit sur l’allumeur ou changer l’allumeur directement,merci de vos conseils.
  11. OK super merci plus qu'à démonter mon commodo qui déconne un peu et je devrais en avoir fini avec l’elec .
  12. Ce voyant clignote aussi avec les feux de détresse?
  13. A problème alors le mien clignote
  14. Jeje 16

    Voyant frein à main 914

    bonjour j'en suis au remontage du faisceau et j'ai un doute sur le voyant de frein à main doit il rester fixe ou clignoter, merci.
  15. Bonjour sam je comprends mieux j ai placé le joint en premier sans la vitre,je réessaie ce week-end dans lebon ordre,merci.
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