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Jeje 16

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About Jeje 16

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    Charente

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  • My First Name
    Jerome
  • Ma Biographie
    Bon vivant
  • Mes centres d'intérêts ...
    Chasse peche
  • Mon job ...
    Artisan electricien
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI
  1. Oui oui boîte 5 par contre pour le couple conique je sais pas tout ce que je sais c est qu'a 2500tr en 5eme je suis à 110km/h compteur sur le plat bien entendu. Maintenant que le bloc est ouvert le constat est ,cylindrée malhe en 85 casi neuve,pompe a huile 22 !!,vilo bien carter aussi par contre l'arbre à cames d'origine ses cames sont comme piqué .sinon le carter était mal serré sur 4 écrous.
  2. Bonjour Je comptais passer la cylindrée en 87 puisque le moteur est démonté,mais vue que je vais l'ouvrir pour tout vérifier ne serait il pas plus intéressant de changer l'arbre à cames,sachant que le véhicule est un split avec juste un clic clac et un petit meuble avec jantes en 14 et une boîte 5 vitesses en espérant que le bas moteur soit en bon état. merci
  3. Ça y est moteur en bas donc culasse fendue entre les sièges de soupapes et le puit de bougie du cylindre 3 et là surprise la 2ème culasse pareil pas serré du tout et des cales de 1mm qui monte le DH à 3,10 sans parler de l'écrou de culasse qui tombe dans le tube enveloppe pour finir dans le carter,pas mal pour un jour férié 😞 😞
  4. Grrrr c coton a sortir moteur en place rien que pour remettre les tôles ça va être galère et surtout je suis pas sur quelle sorte
  5. Re bonjour en fait la culasse est désserer j essaie de la sortir ou je resserre au couple et puis roule
  6. Ok je vais deculasser alors je m'en doutais un peu mais je voulais quand même un avis je vous donnerai le verdict, merci loic
  7. Bonjour, mon moteur 1600 double admission c'est mis à faire un bruit d'échappement libre ,donc j'ai remplacé le pot puis les joints, les J tube toujours pareil, enfin lorsque je débranche le fil d'allumage du 3eme cylindre nickel et là je suis inquiet à votre avis la culasse?merci.
  8. Bonsoir tout le monde , y a t'il une importance de l'endroit où l'ont perce la pipe d'admission lors de l'installation de deux double corps , parce que là sur mon bus sans la prise c'est limite dangereux je trouve .merci
  9. Ok loic je vais faire des essais comme ça ,je verrais par la suite si besoin.par contre tu avais raison c'était bien une prise d'air qui me foutait le bordel encore merci.
  10. Bonsoir tout le monde ça y est j'ai fini par trouver après avoir reverifer une énième fois le carbu les bougies le calage de l'allumage le câblage du faisceau les culbus les portés de pipe d'admission je remonte tout mais avec les vieux manchons malgré aucune fissure sur les neufs et là miracle il tourne sur quatre pattes.Du coup je fais quoi avec mes carbus je laisse le 34 ou je remets le double corp Weber 36 et si oui quel taille de gicleurs et buses ? Je vous remercie de l'aide que vous m'avais apporter sans quoi j'aurais ramé encore plus longtemps.
  11. Bonjour Loic je viens d'essayer ça ne change rien par contre je pense que je règle mal mon avance j'ai des retours de flamme qui sorte du tuyau sous le carbu .je vais commander l'outil pour tourner l'arbre d'allumeur ça me perturbe un peut pour caler l'avance
  12. Donc j'ai vérifié le pointeau il ferme bien par contre le niveau de cuve sur la rta il donne entre 12 et 14 mm je trouve 20 mm j'ai regarder sur la cox pareil !
  13. Bonjour, j'ai donc mis tout l''allumage de ma 1303 le faisceau et même l'allumeur ça ne change rien ,revérifié au niveau de la corne d'admission je ne vois rien de suspect .pour moi ça ne devrait pas venir du calage de l'allumage vu qu'il démarre ni du carbu car la pipe d'admission était pleine d'essence quand j'ai vérifié mon manchon et voilà de nouveau bloqué
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