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Jeje 16

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À propos de Jeje 16

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  • Localisation
    Charente

Pour me connaitre un peu

  • Mon Nom
    Jerome
  • Ma Biographie
    Bon vivant
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    Chasse peche
  • Mon job ...
    Artisan electricien
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI
  1. Je comprends pas ce que tu veux dire.
  2. Ok loic je vais faire des essais comme ça ,je verrais par la suite si besoin.par contre tu avais raison c'était bien une prise d'air qui me foutait le bordel encore merci.
  3. Bonsoir tout le monde ça y est j'ai fini par trouver après avoir reverifer une énième fois le carbu les bougies le calage de l'allumage le câblage du faisceau les culbus les portés de pipe d'admission je remonte tout mais avec les vieux manchons malgré aucune fissure sur les neufs et là miracle il tourne sur quatre pattes.Du coup je fais quoi avec mes carbus je laisse le 34 ou je remets le double corp Weber 36 et si oui quel taille de gicleurs et buses ? Je vous remercie de l'aide que vous m'avais apporter sans quoi j'aurais ramé encore plus longtemps.
  4. A bon ok merci de chercher à m'aider
  5. Bonjour Loic je viens d'essayer ça ne change rien par contre je pense que je règle mal mon avance j'ai des retours de flamme qui sorte du tuyau sous le carbu .je vais commander l'outil pour tourner l'arbre d'allumeur ça me perturbe un peut pour caler l'avance
  6. Donc j'ai vérifié le pointeau il ferme bien par contre le niveau de cuve sur la rta il donne entre 12 et 14 mm je trouve 20 mm j'ai regarder sur la cox pareil !
  7. Bonjour, j'ai donc mis tout l''allumage de ma 1303 le faisceau et même l'allumeur ça ne change rien ,revérifié au niveau de la corne d'admission je ne vois rien de suspect .pour moi ça ne devrait pas venir du calage de l'allumage vu qu'il démarre ni du carbu car la pipe d'admission était pleine d'essence quand j'ai vérifié mon manchon et voilà de nouveau bloqué
  8. Merci de vos réponses rapide donc j'ai vérifié pas de prises d'air les culbuteurs régler au mini (tige chromoly) et j'ai inversé les bougies qui effectivement était noyé ,redémarré toujours les mêmes symptômes demain je pique le faisceau de la 1303 pour aujourd'hui j'ai eu ma dose je vous tiendrai au courant merci encore
  9. Je l'ai fais tourner environ 15 secondes et effectivement les sorties côté droit cylindre 1et 2 sont moins chaudes bizzard 2 cylindres qui fonctionnerait pas et le moteur tourne quand même ??
  10. Bonjour à tous je vous expose mon souci je possède un t2a dont j 'ai voulu booster un peut le moteur . J'ai donc monté un vilo de 74 un kit cylindre 88 un AAC Engle 100 et des culasse AA500 dont j ai augmenté le volume à 56cc ,le DH est de 1,2 mm ce qui me donne a peut près 8:1 de rv puis j ai monté un double corp Weber 36 en central et les problèmes arrivent ,il ne reste que 4cm entre le carbu (sans filtre à air) et le (plafond) du compartiment moteur mais bon j'essaie de démarrer il démarre et cale aussitôt ,impossible de le maintenir en route grrrr coup de colère je démonte tout et monte le 34 pict 3 d origine nouvel essai le moteur démarre mais je dois jouer avec l'accélérateur pour éviter de caler impossible de régler le ralenti j'ai plus idée à si un détail mon arbre d allumeur est décalé de 180° mais je ne pense pas que ce sois le problème si quelqu'un à une idée je vous en remercie d avance
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