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ronron

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  1. Merci pour vos réponse, je vais vérifier mes flexibles, mais il me semble qu'ils ont été remplacés (a l'avant c'est sur ), En fait quand j'ai tiré sur la pédale j'ai eu un point dur, avec des couinement sur la tige du maître cylindre après quelques allez retour, c'est mieux, la pédale revient d'environs 1cm de plus. la voiture est resté stocké plusieurs année, ceci explique peut être cela...
  2. je me suis rendu compte que la pédale a un point dur elle ne revient pas complètement, j'ai graisser le ressort de renvoie de la pédale ça a l'air mieux, je vais rouler pour tester quelques jours
  3. Non, le jeu est bon, le freinage n'est pas direct quand j'actionne la pédale de frein.
  4. Bonjour a tous, Ma cox me fait encore des misères. (je pense). a l'origine elle avait des freins a tambours remplacé par des freins a disque qui fonctionne. par contre je me rends compte que mes freins reste pressions quand je roule, j'arrête la voiture dans une pente pas besoin de mettre le freins à mains🤨! (bon je le met quand même😋), quand je reprend la voiture après avoir coupé le contact pendant un moment, j'enlève le freins à mains et la les freins son desserrés, comment les freins peuvent il resté en pression en roulant ! merci pour votre aide
  5. Bonjour, il y a plusieurs modèles dont un sans tube enrichisseur si j'ai bien compris. sur les moteur F il n'y en a pas sur les H oui. Sur mon 1300 série F il marche trés bien surtout depuis que je lui ai mis un allumeur 205T et que j'ai raccordé la capsule sur le carbu avec un tube en col de cygne. carbu.pdf
  6. Pour les vis d'origine c'était un peu juste à mon avis, j'ai raccourci les neufs de 3mm, la c'est parfait, Pour le coupleur j'ai changé la cage et garder l'axe et la vis, celle vendue avec le kit ne se serre pas et tourne dans le vide...🤔,
  7. le problème est résolu, j'ai fait mon parallélisme après avoir changé les pneus et mis les cales de chasses, les vis fournis neuves étaient trop longues😤 , il a fallu que je les raccourcissent, idem pour un coupleur de tringlerie de boite, la vis ne serre pas les deux parties. toutes ses pièces de remplacement sont vraiment de mauvaise qualité.
  8. quelle tuyau d25 y a t'il d'origine sur la prise d'air chaud du filtre à air, le tube carton suffit il ? j'en ai mis un en plastique (pour tester😂) il s'est un peu déformé... Merci
  9. Voila quelque nouvelle du front : Aprés réglage "manuel" du parallélisme et ajout de la durite du filtre a air sur la boite de chauffage : plus de trou, les accélérations son bonne 9.4l/100km! gain presque 6l, Je viens de monter l'allumeur d'origine (205t d'occaze).réglé à la lampe stroboscopique, le moteur est beaucoup plus souple et plus coupleux, je vais voir la conso la semaine prochaine, rajouter les cales et faire mon parallélisme. J'ai encore du boulot !
  10. Je suis totalement d'accord avec toi. Mais ça ma permis de voir la différence est c'est ÉNORME. Pour les valeurs je vais rester sur ça : Voie (tambour) 1305 mm Voie (disque) 1316 mm Angle de chasse (1200/1300/1500) 3° 20′ ± 1′ Carrossage (1200/1300) +0° 30′ ± 15′ Carrossage (1500) +0° 30′ ± 20′ Différence de carrossage maxi 30′ Inclinaison (1200/1300) 4° 20′ Inclinaison (1500) 5° Pincement (1200/1300) 2 à 4mm Pincement (1500) 0 à 2mm Angle de braquage roue intérieure 34° ± 2′ Angle de braquage roue extérieure 28° – 1° ou les deux mais je pense que c'est un problème de parallélisme vu les résultat spectaculaire : ouihttp://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet144571.htm
  11. Merci pg6 , si j'ai bien compris : dans mon cas le pneu est usée vraiment à l'intérieur (plus d'un coté que de l'autre d’ailleurs, le trajet étant le même le plus souvent ça s'explique). quand je passe ma main sur le pneus ça accroche de l'intérieur vers l’extérieur et uniquement dans ce sens (pas vers l'avant), je pense que c'est bien un problème de parallélisme et non pas de carrossage.
  12. Je confirme le fait de mettre un tour sur chaque barre de direction ça change la vie, je roule sans aucun problème à n'importe quelle vitesse la voiture est stable merci encore une fois kads
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