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manu1303

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  1. Et avec un peu de persévérance je pense pouvoir les alimenter en air chaud l'hiver si besoin
  2. Petit retour montage boîte centrale. Pas super esthétique, mais fonctionnel super souple et silencieux au fonctionnement , le tout avec des filtres VW
  3. Le 123 bluetooth est super facile à programmer, tu peux changer l'avance de la courbe en roulant pour faire de la mise au point. Les seuls points négatifs que j'ai trouvé sont la portée limitée du bluetooth (dans un Combi le conducteur est trop loin du moteur) et je n'ai pas trouvé de solution pour programmer 2 allumeurs dans 2 véhicules différents sans installer/désinstaller l'application .
  4. Est ce que certain d'entre vous ont essayé d'accoupler 2 filtre de 1200 tête bêche ou cote à cote pour faire une boite à air centrale?
  5. Bonjour, suite au passage de 34ICT à 2x40 DRLA, je me pose la question sur le type de filtre à air à utiliser. J'ai aujourd'hui une filtration centrale sur les ICT qui est difficilement modifiable pour le passage en 2x40( passage de section ovale à une section ronde diamètre 50mm, probablement trop restrictif). Le tout installé dans un combi de 76, 1776 en turbine d'origine T1. Un 2L type 4 aurait posé moins de problèmes... Manu
  6. Le filtre Alfa doit passer en type4 mais en type1...je vais ouvrir un nouveau post pour la filtration.
  7. Pour les filtres à air, mise à part les filtres ovales qui font un bruit d'aspiration et les boites à air qui sont hors budget, vous avez trouvé quoi comme solution filtration?
  8. J'ai déjà la tringlerie CSP centrale des ICT, donc CSP pour les pipes , il me reste qu'à remplacer les leviers sur les carbus
  9. Donc elles se montent toutes sans cabosser quoi que ce soit, bonne nouvelle
  10. Cool, pour baguer un bout de cuivre en 8-10 fait très bien l'affaire
  11. Merci Alain pour tes réponses, donc les CSP fonctionnent bien mais ce montage ne va pas avec une turbine d'origine. Pour la tringlerie je l'ai déjà sur les ICT, j'ai juste les leviers côté carbu à remplacer. Manu
  12. Le moteur est fini, les premiers kms effectués, mais la carburation montre ses limites. J'ai trouvé une paire de 40drla, mais quelles pipes puis je monter avec une turbine d'origine T1 double admission, ma préférence va vers les CSP, mais sont elles assez longues? J'attends les avis et expériences des utilisateurs Merci
  13. Bonjour à tous, Comme je me sens un peu seul avec la mise au point de mon allumeur, je vous expose les courbes essayées cette après midi et les impressions qui vont avec. Tout d'abord la config: -cox 1303 -boite 8x33 -moteur 69x88 -acc 2280, -culasse vw 32x35.5 usinage 3 angles, -carburateur 34 pict avec filtration origine (pas de givrage ), -échappement sebring style -RV 8.5 -allumeur 123 programmable Bluetooth dépression branchée Première courbe proche de l'origine 1/ 500tr 0° 2/ 800tr 2° 3/1000tr 3° 4/1400tr 8
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