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ibsen

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    vincent poulet
  • Ma Biographie
    triker sur boom moteur mexico 1600i de 1999
  • Mes centres d'intérêts ...
    ma famille les chiens le trike
  • Mon job ...
    conducteur pro
  • Professionnel de la VW ?
    NON
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  1. Bonjour à tous et encore une fois merci pour ce post hyper intéressant. Quand on pense à l'issue de ce problème, on se dit que même quand c'est du pro, il FAUT TOUJOURS VÉRIFIER et se dire que même si l'erreur parait impossible (l'usinage en ce cas précis) elle est néanmoins réelle donc, par déduction, rien n'est impossible. Cas à méditer. Il deviendra certainement un cas d'école... ARNO tu as fait ton taf correctement à n'en pas douter et chapeau à ton mécano, c'est un bon. NB dans ce cas , celui qui nous a passionné (enfin je parle pour moi), les photos sont importantes.
  2. "tout juste monté le % de fuite est important. un rodage "à la pépère" tue les compressions moteur car les segments ne prennent jamais bien leur place ensuite. le moteur perd du rendement et de la puissance." Bonjour, j'ai retrouvé ça d'un post de 2007, LOÏC répond à BADMAN02 qui a un problème presque comme le tien. Ça peut être utile... Bon courage.
  3. Ouhaou à suivre. Je n'ai aucune autre idée sauf à supposer ce qui est déjà cité... J'attends la suite c'est très intéressant. Merci
  4. Bonjour à tous et toutes. Pour cautionner ce qui se dit lors de l'achat d’occasion, même en y mettant toute son attention, on peut passer à coté de détails qui ont une importance essentielle pour la suite des éventements... Ceux qui ont suivi mes différents posts comprendront. Voltaire disait, "l'expérience c'est déjà les exemples". Donc à mon avis, quand plusieurs exemples sont donnés, ça peut servir... Pour ce qui est de l'aspect extérieur en général, même constat. Pour ma part, si j'en avais tenu compte, j'aurais passé mon chemin. Maintenant, certains avanceront que le r
  5. OUPSS!!! J'ai p'tete dis une connerie😔. Pas grave c'est comme ça qu'on apprends.😁
  6. BON D'ACCORD...😔 J'm'y mets ce weekend... EUhhh .....enfin vais essayer... NAAAAAN,,, j'déconne je m'y mets.😁
  7. Bonjour LOÏC et LUCAS et les autres aussi bien sûr. Est-ce qu'on pourrait comparer ce dont tu parles LOÏC à ce qu'il y a sur mon ACD, à savoir un actuateur de ralentit fonctionnant électriquement et qui agit sur l’admission et fait varier le ralentit?
  8. Bonjour à vous et encore une fois MERCI!!! Je me doutais un peu du truc mais je voulais en être certain et voilà qui est fait grâce à vous. En plus des explications claires et précises comme d'hab. Ça servira aussi à ceux qui pourraient se poser des questions sur le refroidissement des flt4 et des options qu'on peut trouver et utiliser dans des moments spécifiques comme ici en DRAG. MERCI encore les gars😉. Ha au fait pour ceux qui aurait suivi un peu mes déboires avec mon ACD bloc fissuré, je m'avance de plus en plus vers la décision de dépose du bouzin et constat des dégât
  9. Bonjour à toutes et tous. Je viens de voir sur legoodcoincoin, un truc qui me fait me poser une question (comme d'hab, des questions... et oui, j'enrichis mon "savoir"). Le truc donc, des ventilateurs de cylindres drag (voir photos). Les questions, pour ceux qui auraient déjà eu recours à ce genre de trucs, est-ce vraiment efficace, peut-on supprimer et remplacer la turbine par ces ventilateur en changeant bien sûr le système refroidissement radiateur d'huile. Apparemment, ils fonctionneraient électriquement. En éliminant la turbine,pourrait-on prétendre à récupérer l'
  10. Bonjour. En effet, le marquage ACD est typique des 1600 injection quand à certifier qu'ils soient tous made in bresil ça je n'en sais rien. Bien sûr sur ces ACD tous les poussoirs sont hydros et donc sans réglages de culbuteurs.
  11. Bonjour DRED. Oui il sera ouvert et en conséquence de ce qu'on découvrira, je prendrai la décision qui s'imposera. Pour ce qui est de ce moteur ACD actuellement sur le trike, à part ce bloc fissuré, il n'a pas de problème particulier grave. La perte d'huile n'est même pas conséquente, je n'ai quasiment rien à remettre en appoint. Seulement, je suis maniaque et pour moi un moteur ne doit pas fuir. Qui plus est, ça salit un tant soit peu tout ce qu'il y a autour et beurk c'est pas beau... Pour être un peu plus sérieux, je roule avec des motards (custom pour l'essentiel) qui envoie
  12. Bonjour, comme dit LOÏC (et il est rapide comme d'hab), il serait bien que tu te rapproche d'un club. C'est ce que j'ai fait pour ma part et les premiers conseils que j'ai eu m'ont été utiles. D'ailleurs pour mon projet de moteur, en plus du forum, je ne manquerai pas de profiter de leurs expériences. Bon courage.
  13. Bonjour. J'ai un petit doute en ce qui concerne ce claquement. J'ai un moteur ACD donc poussoirs hydro et il m'est arrivé 2 fois depuis 2 ans que je l'ai qu'un claquement se fasse entendre parce que désamorcé (toujours le même au cylindre n°2 confirmé en débranchant le fil de bougie). Bien sûr un moteur n'est pas l'autre mais le claquement qu'on perçoit n'est pas régulier comme ce que j'ai pu entendre lors de mon problème. Après quelque kilomètres à régime moyen tout rentre dans l'ordre. As tu essayé de voir si avec un aimant tu pouvais vérifier le métal de tes tiges? Je pense que tu pour
  14. Bonjour et bienvenu. Je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit, c'est bon. Ton constat est clair, tu connais tes possibilités et aptitudes, maintenant un point important, c'est le temps. Directement en lien avec le "stockage entreposage" du véhicule et l'infrastructure pour le taf" c'est de l’impondérable. Donc il faudra faire AVEC. Je pense mais c'est un avis personnel que ces deux ^points sont cruciaux (en plus des autres bien sûr) mais sans cela, tu finira par baisser les bras malheureusement comme beaucoup. Les annonces de reprises de véhicules pour abandon
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