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ibsen

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About ibsen

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  • Birthday 06/18/1963

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  • My First Name
    vincent poulet
  • Ma Biographie
    triker sur boom moteur mexico 1600i de 1999
  • Mes centres d'intérêts ...
    ma famille les chiens le trike
  • Mon job ...
    conducteur pro
  • Professionnel de la VW ?
    NON
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    OUI

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  1. Sinon pour le repère, un poto me l'avais déjà dit, ce sera fait bien sûr... Et les cotes, t'en penses quoi?
  2. Bonjour à toutes et tous. Une journée bien remplie entre des achats d'outils indispensables pour le projet moteur, première tonte de pelouse, taille de la haie (un petit peu seulement pour laisser à mes copains zoizos de quoi construire leur maison), j'ai fini la journée sur le démontage des coussinet sur le vilo, pignon d’entrainement allumeur, pignon de distrib et demain il me faudra aller chez un poto pour qu'il me donne un coup de clé à choc pour l'écrou de volant, impossible à démonter seul... Du coup, j'ai pu prendre quelques côtes sur le vilo, c'est rassurant à première vue, j
  3. Bonjour, Je roule ou plutôt je roulais en ACD, je n'ai plus de cata depuis 2 ans de toute façon quand je l'ai ouvert tout le garnissage intérieur était mort, cramé, donc plus efficace depuis un moment... j'ai modifié un échappement type stinger dans lequel j'ai installer un tube percé, j'ai changé la sonde lambda et je n'ai pas de problèmes particuliers, quand à la carburation et le ralentit, pareil pas plus que ça. Il tournait gentiment à 4500 tours. sans trop peiner. Maintenant, aller farfouiller dans l'ECU, bon courage...
  4. Je vais tenter le coup, on verra bien... Affaire à suivre donc😁
  5. Je viens de prendre ça à l'instant. Je ne peux pas certifier si la fuite correspond à ce que tu m'indique, je n'ai jamais pu voir exactement d’où ça partait. Quand on voit le détail sur les trois photos actuelles, on peut supposer en effet, mais comment en être sûr? D'où ma question d'avant peut-on éprouver un bloc cox à cet endroit. A part boucher le conduit inférieur au niveau du piston et en haut à l'entrée du radiateur, emplir la galerie de je sais pas quoi mettre en pression par de trou de la sonde et constater si il y a quelque chose à constater, je ne vois pas comment fai
  6. Pierre, je ne comprends pas bien ce que tu expliques. J'ai récupéré une vue en coupe d'un moteur et du circuit d'huile. Si j'essaie de comprendre ton raisonnement, la fuite devrait se situer sur la droite (coté poulie) sur la colonne qui monte (fermé sur la photo mais qui devrait-être ouverte à froid). Ensuite quand tout est à température, le piston monte (là pour le coup comme sur la photo) et ferme le circuit inférieur forçant le flux à passer par le radiateur avec une pression légèrement plus forte, redescend par colonne du milieu et fait son cycle. J'ai bon? Et donc la
  7. Cette fuite serait localisée au niveau et vers le dessus des cylindres 3 et 4. Lorsque le problème commençait, c'était quand le moteur était chaud et que je roulais depuis un bon moment. De plus les traces d'huile visible à ce moment là étaient elles localisées dans un premier temps en dessous de la sonde pression d'huile et elles arrivaient de dessous la tôle située au même endroit. Pierre, tu te souviens peut-être des essais qu'on avait fait ensemble, collant un peu partout etc...??? ça avait ralentit les traces mais pas la fuite. En plus vu l'importance des écoulements, la turbin
  8. Rien à ajouter, c'est bien ça ref exacte bien vue PIERRE😉. Pas de rainure non plus... Oui les joints sont présents, par contre et je le confirme il n'y a pas de trace de pâte... Alors là aussi je suis catégorique, pas de joints papier, et rien d'autre non plus. Voilà pour l'essentiel, merci de vous intéresser au sujet, ça m'aide beaucoup et ça motive... Je vous soumets un petit truc en ce qui concerne cette suspicion de fissures... en naviguant sur le net j'ai vu des produits qui permettent un contrôle des bloc par le technique du ressuage. 3 produits pour une ép
  9. Bonjour à toutes et tous. Merci Lebowski pour la précision, j'avais vu le dossier qui traitre du sujet je pense donc qu'il s'agit d'une butée guidée d'après la photo de mon embrayge. Pour ce qui est de l'avancement des travaux, j'ai démonté complétement le moteur. Il ne me reste plus qu'à séparer le volant du vilo est tout sera à poil. Je me pose beaucoup de questions sur l'état du bloc, je le pensai fissuré et quand je regarde de plus près (de l'intérieur), les doutes s'installent. Je ne vois rien qui pourrait justifier mon verdict et pourtant quand on voit dans quel état de saleté
  10. bonsoir LOIC. Merci pour ta réponse, je vais en effet changer le kit complet SACHS. Dis moi si je me trompe, mais s'agit-il d'une butée NON guidée pour ce qui me concerne? Le reste en MP...
  11. C'est encore moi...😁 J'ai oublié de vous demander un truc pour ce qui est du disque d'embrayage. Celui actuel (d'origine visiblement) est mort de chez mort (fissuré usé etc) il s'agit d'un LUK ref 043141031J, je voudrais le changer par un truc au top. La boite est une AM. Les roues sont 295/50/15. Le poids total en marche avec le pilote (115kgs) est environ 550 kilos. J’attends vos suggestions. Merci à tous.✌️
  12. Bonjour à toutes et tous.😉 Des news toutes fraiches (il gèle din ch'nord). Hier, j'ai tombé le réservoir pour un accès plus simple à la BV et tout ce qu'il y a autour... Ben c'était pas du luxe: " MON DIEU... SAINT THERESE DE L'ENFANT JÉSUS...!!!..." De le crasse, de la crasse et encore de la crasse sans compter quelque petites pièces dessoudées qu'il m'a fallut remettre en place. Vraiment j'ai bien fait de poser ce réservoir, il aura aussi son coup de chiffon en temps et en heure aussi celui là... J'ai commencé le démontage du bouzin de l'ACD... déjà des surprises. Je vous
  13. Bonjour. Je vais me faire très procédurier pour le coup mais voilà ce que je ferais. Un, retour chez le garagiste. Deux, constat des faits en précisant bien que le véhicule est arrivé par la route et sans problème . Trois, demande de diagnostique avec, en référence, les interventions faites avant les problèmes (freins et geo). Quatre, si le véhicule doit rester à l'atelier, accusé de dépôt daté et signé et détaillé. Pour ma part, des problèmes de ce types n'arrive pas inopinément. On sait que certains se servent des voitures pour des "usages professionnels". Perso
  14. Bonjour PIERRE. Je te rassure, il y avait des gaines style "amidon", qui tombait en morceaux donc j'élimine au fur et à mesure et je changerais pour de l'annelée fendue. Pour ce qui est du faisceau de l'injection, tout est tombé, j'ai tout noté par liaison avec des étiquettes autocollantes. Pour le branchement final, c'est une grosse prise ronde qui ne permet pas l'erreur.
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