Jump to content

ibsen

Members
  • Content Count

    293
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

ibsen last won the day on May 16

ibsen had the most liked content!

About ibsen

  • Rank
    Membre
  • Birthday 06/18/1963

Location information

  • Localisation
    Mairieux (59)

Converted

  • My First Name
    vincent poulet
  • Ma Biographie
    triker sur boom moteur mexico 1600i de 1999
  • Mes centres d'intérêts ...
    ma famille les chiens le trike
  • Mon job ...
    conducteur pro
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour. WAHOUUUU !!!! Il envoie du bois l'machin... Çà donne des idées.😜🤪✌️🤘
  2. Bonjour. Pour la boite, c'est une trompette. Pour le moteur, il faudrait le numéro sous le pied alternateur. Pour moi je pencherai pour un 1800 carbus (certainement polonais) plus courant chez REWACO mais 1600 ça existe aussi. Maintenant si le but c'est de changer la boite il te faudra une boite trompette. ( LOIC a répondu la dessus) Si tu veux mettre une boite cardan tu auras des modifs à faire sur les demis trains. (pas impossible, mais chiant). Bon courage.
  3. Bonjour. Je vais peut-être dire une connerie mais n'est-ce pas une plage de fonctionnement qui permet lors d'un démarrage à froid d'envoyer 12 volts et ensuite réguler sur 3 volts par l'ECU? Ceci en supposant que tous les véhicules n'ont pas d'injecteur de demarrage à froid...🤥
  4. Bonjour. Vu le problème et surtout l'endroit sur le bloc, je vérifierai si il n'y a rien de plus (fissure aux alentour du puits de sonde). Comment se fait-il que le filetage soit pourrit? Bon courage
  5. Bonjour BEN VOILA...!!!...😁. Et en plus, Ying-Yang❤️.KVALIER❤️Ying-Yang❤️KVALIER... Elle est pas belle la vie?🤣😉
  6. Bonjour. En effet il y a du nettoyage en perspective. De la réfection aussi. Je serais à ta place, je ferais ce que LUCAS et KADS conseillent. Test (vérifies visuellement si tu peux l'état du filament de la résistance mais évite d'y toucher, super fragile!!!), nettoyage, traitement, changement de tout ce qui doit l'être et vérification de l'appairage sender de jauge (réservoir) et mano. Encore une fois, VDO avec VDO. Et lambda avec lambda. Bon courage.
  7. Bonjour, c'est vrai qu'on a l'impression qu'elle part vers l'intérieur en bas.
  8. Bonjour les pugilistes...😂 NE NOUS FÂCHONS QUE DIABLE... C'est vrai que des fois il vaut mieux faire amende honorable et se rendre au fait qu'on ne maitrise pas tout. Pour ce dit Ying-Yang, il aurait pu t’arranger un truc avec des pros qu'il connait et si j'avais été à ta place, j'aurai sauté sur l'occasion. Je pense qu'en plus celui qui serait intervenu n'aurait certainement pas été contre le fait que tu assiste au diagnostique, et là ç'aurait pu être une mine d'infos pour toi... C'est un avis rien de plus. Tu galère avec ce problème depuis un moment maintenant et je penses que tu dois avoir les nerfs à vif. C'est compréhensible... mais encore une fois ne sois susceptible. Les spé du forum sont des "très bons" et en plus c'est de leur temps qu'ils donnent pour aider les amateurs de cox ou autre. Soyons donc sympas. Tu finiras par t'en sortir et je pense qu à ce moment là tu feras le bilan et tu te diras que ça ne valait pas la peine de s’emporter. Bon courage.😉
  9. OUH LALALA ..... chuuuuuuuuuuuuuuuuute à l'arrière du p'loton..................😜. Ben YES et heureusement qu'il y en a pour coriger... bien sur c'est pour la WATER . Je mé trompé chef... Mais vous aurez compris et c'est le principal. Ce qui ne change pas le problème, les toles sont indispensables ETPISSETOU...
  10. Bonjour. Sur ta ZR7 le radiateur et le ventilo c'est pour le refroidissement huile un peu le même principe que sur les flat mais apparent pour les motos. Le reste du refroidissement c'est l'air.
  11. bonjour MATHIEU. Tiens au jus, c'est intéressant. Bon courage
  12. Bonjour. Je ne vais pas être méchant, simplement un peu sarcastique...😁 Ce poste ne serait-il pas justement fait pour brasser beaucoup d'air... Si c'est le cas, ça en brasse, ça en brasse...🤣 Redevenons sérieux...
  13. Je pense que le choix est bon les indices aussi... Qu'est ce qu'on peut qualifier de "légère surpression". Je ne vais pas te donner de conseils, j'ai l'habitude de dire que les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais je vais te dire ce que je ferais si j'étais dans ce cas. Je chercherai à savoir si le mano qui te donne ces chiffres est fiable (on en voit souvent un peu à la ouane et gaine,) je testerai avec un autre (attention à la gamme VDO qui ne souffre pas les mariages mixtes). Si cela s'avère en effet un peu haut et en tenant compte des avis des spé qui ne sauraient tarder, je mettrai en œuvre des petites modifs (pistons de régul, surfaçage de la pompe ou joint supplémentaire etc). Le seul conseil que je te donnerai, serait de chercher dans les forums tout ce qui à trait à ce sujet et il est vaste. Tu vas surement trouver ton bonheur Maintenant, rouler en "surpression, c'est pas "prévu pour" comme dirait l'autre. Mais chez nous on dit "qu'un baudet qui fait à sa mode, c'est la moitié de sa nourriture" alors... C'est toi qui voit... Bon courage.
  14. Bonjour MATHIEU. HA...fumée noire, même un peu, ça oriente nettement vers des problèmes de carburant (alimentation de l'injection, combustion, qualité du mélange). C'est bizarre que sur l'IDF ça marche et ensuite plus. Y a t-il un WUR (warm up regulator)sur ton système? Aforce d'éliminer les trucs on finira bien par mettre le doigt dessus... Bon courage.
×
×
  • Create New...