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Sylver

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  1. Non non elle est bien orienté vers l’arrête côté bord de vive, on dirait sur Lens photos qu’elle est orienté vers le haut mais pas du tout, j’ai donc démonté de nouveau tout le carburateur, passer au souffleur (compresseur) chaises visses, chaises conduits du carbu et durite relié à ce dernier. Et surprise mon problème est presque réglé allélouiia ! La voiture tiens parfaitement le ralenti, quelques petit réglages pour profiter tout ça encore mais c’est pas loin d’etre Parfait. Je suis aller sur route pour tester tout ça rien de mieux. Et j’ai remarquer que quand je freine et que je suis en d’éventé mon ralenti tiens mais il est extrêmement faible, chose qui n’arrive pas quand je freine dans une montée ou quand je freine sur sol plat. savez-vous pourquoi ?
  2. Du coup comme promis voici comment j’ai remonter mon plastique blanc dans le cuve sur le flotteur. quelque chose vous choquent ?
  3. Ok très bien je vais regarder tout ça, je vous ferais des nouvelles photos ce soir je démonterais la partie haute du carburateur pour vérifier. Mais on est d'accord que les 2 vis (Gicleurs de ralenti et Gicleur de ralenti auxiliaire je les vis à fond et y a rien d'autre)?
  4. Ah le flotteur ferme l'arrivé d'essence en appuyant sur la petite bille dans le pointeau c'est ça ?
  5. Autre chose sur ce schémas très intéressant et bien explicite : Je n'aurait pas de réglage sur le vie de gicleur ralenti auxiliaire et le gicleur de ralenti que l'on voit sur ce schémas, je ne m'y suis jamais attardé mais il y a t'il pas quelque chose à vérifier ?
  6. Après si on regarde la photo que j'ai pris moteur tournant sur le haut du carbu on voit que c'est mouillé sur le papillon (et je suis au ralenti) et d'après ce que l'on me dit depuis le début dans ce post il faut pas que le haut du papillon soit mouillé par l'essence donc cela pourrais provenir d'où ?
  7. Bonjour à tous ! Okey je vais vérifier l'axe du flotteur ce soir et regarder si il est bien dans le bon sens Ensuite quand vous parlez de "Papillon" vous parlez de ça position Circuit de ddépression (donc au ralenti) (Vue depuis la partie basse du carburateur) Attention ce n'est pas le mien, mais j'essaye de me documenter au mieux sur internet et de trouver des photos pour régler ensuite mon problème ce soir ^^ Et au passage je suppose que le trou que l'on voit sous le papillon est l'endroit par où sort le carburant quand je suis au ralenti et que je n’accélérè pas c'est bien ça ? Mais donc cela vaut dire que l'essence qui arrive par la est l'essence qui sort par la vis 30 sur le schéma donc qui provient directement de la vue ? Cuve qui se rempli lorsque le flotteur est assez haut pour toucher la vis 19 (Pointeau) qui fonctionne correctement j'ai testé hier. J'ai juste ?
  8. Okey j’ai bien tenu compte de tout ce que vous m’avez dit et remonter le carburateur. voila une vue de dessus morteur tournant vous en pensez quoi ? De ce que j’ai pu voir j’ai seulement le carburant qui coule tout en bas et pas sûr le haut comme tu me l’avait dit il ne faut pas d’essence qui coule sur la partie haute du carburateur au ralenti. J’ai essayé de faire une tour après avoir réglé au mieux tout ça... toujours le même problèmes ralenti complètement instable... voiture qui calme quand je freine presque systématiquement et beaucoup de trou Quand je garde une vitesse constante ... j’y comprends vraiment rien et ça fait un bon moment que j’ai de problème j’en perds la tête.
  9. Merci pour toutes vos information je vais jeter un œil à tout ça donc si j’ai bien compris : La partie entoure en rouge est le bec gicleur qui est en action et qui pulvérise de l’essence dans le corps du carburateur pour les reprise ou l’es accélération au moment où j'appuie sur la pédale d’accélérateur. Ensuite celle ci : C’est mon pointeau (pièce 19) sur le chemin plus haut. Alimenté par la durite que je tiens en main (qui est connecté à la pompe à essence) et c’est ce système qui gère le ralenti avec les 2 vis (By-pass d’air) que voici en photo le joint à l’air bon à première vus Et la fameuse petite vis de richesse carburant situe juste en dessous de la vie by-pass d’air sur le carburateur j’ai l’impression que le joint est en moins bonne état. Dites-moi si j’ai quelque chose de faux ^^ et si quelque chose vous choquent sur les photos. J’en profite pour changer le joint tout en bas du carburateur qui est mort aussi
  10. Bonjour à tous, merci pour vos réponses, je vais démonter mon carburateur ce soir (Je vous ferrais des photos). Alors je suis pas mécanicien malheureusement j’aurais aimé m’y connaître + mais je comprends pas tout les thermes en premier temps quel est la partie appeler « Pointeau » ? Je suppose que c’est l’orifice où se situe la visse de richesse carburant ? Ensuite je ne comprends pas trop le premier message de POD au sujet des « circuit de progressions » quel est ce circuit quelqu’un peut m’expliquer avec des mots simple comment ça fonctionne mdr et juste pour confirmation le « bec principal » c’est bien là par où sort l’essence quand j’appuie sur la carburateur (sur le partie supérieur du carburateur) ? Merci à tous pour votre aide.
  11. Bonjour/soir à tous, Ces derniers temps je travail énormément sur ma Coccinelle 1200 Standard 1973 que j’ai entièrement d’évoquer pour changement des longerons et refaire complètement les passages de roues j’en passe ... Bref depuis plusieurs jours que la coque a retrouvé sa place sur le châssis de l’insecte j’ai eu des problèmes électriques, récemment réglé, des problèmes de colonne de direction.. Maintenant après avoir vérifié les jeux de culbuteurs je m’attarde au ralenti. J’ai donc bien lu tout les forums et tuto sur le réglage du ralenti qui n’est normalement pas compliqué et après tout ce que j’ai fais avec succès je pense pouvoir facilement faire ça... sauf que non. J’ai donc fait le réglage du starter, jusque là tout va bien maintenant je joue avec ma vis de bypass d’air et de richesse carburant... quand je tourne la vis de by-pass le ralenti augmente ou réduit, par contre j’ai beau tourner autant que je veux la visse de richesse carburant (petite vis en dessous de la vis By-pass d’air sur le carbu, cela ne change rien.... même si je la vis à fond je n’ai aucun changement savez-vous pourquoi ? merci d’avance
  12. Bonsoir ! Mon problème est réglé, j’ai refais toutes ou presque toutes les cosses qui sont connecté au système de fusible. Depuis plus aucun problème tout fonctionne parfaitement merci à tous !
  13. Okey merci Lucas, je vais regarder, sauf que moi c'est même pas quand j'allume les feux, c'est contact je met le contact
  14. Okey je comprends, par contre le problèmes est que je ne suis pas encore sûr à quoi est lié le fusible en question qui claque c'est le deuxième en partant de la droite (plaquette de 12 fusibles) . Cox 1200 de 1973 savez-vous à quoi il est relié exactement ?
  15. Je connecte donc juste le culot de l'ampoule ? sur le partie basse du conecteur de fusible c'est ça ?
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