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Sylver

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  1. Merci pour vos réponses rapides, je je vous enverrais des photos plus précise dans la semaine, mais je pense que vous n’avez pas très bien compris ce que je veux faire ^^, je veux seulement pouvoir decoquer la voiture pour l’emerner au carrossier pour pas qu’il me facture le temps passer sur le démontage. Vois même à la limite près poncer les parties à réparer pour qu’il ai le moins de choses possibles à faire vous voyez ce que je veux dire ?
  2. Bonjour, J'ai acheté ma toute première Coccinelle en Septembre dernier, je ne m'y connaissait pas trop trop pour être franc. J'ai malgré tout regardé si il y avait de la rouille perforante car je sais que c'est la maladie des anciennes voitures. Mais je connaissait pas les endroits sensible de la carrosserie, comme le bac de batterie par exemple. Quand j'ai acheté la voiture j'étais au courant qu'il y avait de la rouille perforante sur le plancher donc je l'ai acheté en connaissance de cause c'était marqué sur le contrôle technique. Mais le problème c'est que les points d'encrages de la voiture sont complètement rouillé tout est à refaire, la voiture n'aurait normalement jamais pus passé le Contrôle technique qui a été passé en Mars 2018..... Le siège conducteur a du jeu et c'est un des critère qui fait que la contrôle est recalé... Donc pour résumer la personne qui m'a vendus la voiture connaissait quelqu'un pour faire passer le contrôle technique de la voiture même si en temps normal il n'aurait pas dus le passer. Et il m'a vendus la voiture comme ça, sauf que au delà de m'être fait enflé il y a surtout le fait que ce soit dangereux j'ai demander à un garagiste des le châssis se casse littéralement en deux et au moindre nid de poule que je ne vois pas je risque de finir sur le bitume. Bref après la petite histoire viens la vrai raison de mon post. J'ai décidé malgré tout de faire réparé la voiture car j'adore ma voiture malgré tout et je voudrais réduire les frais de réparation, j'aurais donc aimé trouver quelqu'un qui puisse m'aider à dé-coquer la voiture. J'habite en périphérie de Lyon si quelqu'un voudrais bien m'aider (même si il faut que je vous donne un billet cela ne me gêne pas), mais financièrement je ne peux pas lâcher 6-7000 € dans la restauration de la voiture, donc je voudrais la dé-coquer avant de la livré au carrossier pour réduire mes frais. Merci à tous pour vos réponses par avance et bonne journée à vous.
  3. Bonsoir à tous, désolé de n’a pas avoir donné de nouvelles au sujet des réponses données précédemment. Je n’ai pas eu le temps de faire le test que m’a conseiller Loïc, en revanche j’ai essayer quelque chose hier soir. j’ai fait tourner la belle en la démarrant à la force de mes bras et de mes jambes bien évidement. je lui ai fait faire quelque kilomètres et au moment de la mettre dans le garage je laisse tourner le moteur, je met un grand coup d’accelerateur, et j’arrete tout de suite l’auto en tournant la clé au moment où je lache le pied de l’accélérateur. Directement après (sans laisser le temps au moteur de s’arreter) je tourner directement la clé comme pour la démarrer normalement et la un gros bruit qui je pense être le démarreur qui grince énormément de fait entendre, comme si il tournait dans le vide. A ce moment là je me dis que c’est super le démarreur n’est pas HS, mais encore une fois impossible de redémarrer la voiture moteur éteint. Cela vous parle ? Merci d’avance à tous
  4. Bonsoir, merci à tous pour vos réponses. Pour répondre au commentaires précédents, j'ai déjà essayé de taper avec un maillet sur le col du démarreur sans succès. J'ai pas vérifier les câblages, si quelqu'un a à sa disposition un croquis éclaté d'un démarreur de Coccinelle je suis preneur car à ce sujet je trouve rien sur le net ou alors je suis bien mauvais en recherche. J'ai même essayé la chose suivante (il y a moins d'une semaine) J'ai fait rouler la voiture sur un long trajet de presque 70 KM, Et quand je l'ai rentré au garage, après l'avoir arrêté, j'ai essayé de la redémarré tout de suite après. J'ai entendus le démarreur faire 1/4 de tour voir 2 pas plus et se bloquer de nouveau c'est incompréhensible. Pour répondre à Loic (Merci à toi au massage pour ta réponse) Des fois au premier tour de clé pour démarrer la voiture j'entends le "Clic" qui je pense justement être le bruit du solénoïde, après donc le premier tour de clé qui bien evidement n'est pas suffisant pour démarrer la voiture, je retendre une nouvelle fois de tourner la clé, mais cette fois-ci absolument rien, aucun bruit. J'essaye d'être le plus clair possible, j'espère avoir réussi mon JOB, et espère que vous puissiez m'aider à trouver d'où viens mon problème. Merci à tous. Cordialement,
  5. Bonjour bonjour! Je suis nouveau dans le monde de la Volkswagen AirCooleed, grand passionné les voitures en général mais surtout dans voitures d'époque j'ai récement fait l'aquisition d'une Volkswagen Coccinelle 1200 de 1973 que voici en photo. Je l'ai ramener de Roanne, (j'habite à proximité de Lyon) et je ne l'ai pas ramener chez moi avec une remorque non jamais), elle est revenus comme une grande dans sa nouvelle maison vers Lyon. Tout ça pour dire quelle marche très fort. Malheureusement il y a quelques semaines je l'ai sortie par une Week-End de beau temps, je suis aller faire quelques achats en magasin, et comme un C** j'ai calé sur le parking, jusque la rien de grave. Malgré tout depuis cette fois, elle refuse de démarrer je suis obliger de la pousser pour lancer ce bon vieux moteur. J'ai eu l'aide de quelqu'un sur le parking du magasin au j'ai calé qui m'a dit que le démarreur étais collé. Je veux bien mais alors pourquoi même après un bon moment sur le route elle me le fait toujours (petite précision je continue de faire rouler ma vielle presque 2 fois tout les mois même si je suis obligé de la poussé pour la réveiller. Avez-vous quelques explications à me donner des début de pistes, cela viendrais vraiment du démarreur ou d'autre chose? Notez qu'avant cela la voiture démarrait au quart de tour ! Si c'est le démarreur quelqu'un pourrait me dire comment le démonté, je pense l'avoir localisé sur le partie basse de la voiture. Merci d'avance pour vos réponses. Et ravi de faire parti de votre communauté
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