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criquet

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Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    Olivier C.
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    Tous ce qui roule, en particulier tous les véhicules à moteur placé à l'arrière
  • Mon job ...
    Commerçant
  • Professionnel de la VW ?
    NON

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  1. Oui lu et re-lu depuis le debut, mais à par Loic qui donne une valeur de niveau en millimètre : RIEN voilà mon montage et la valeur est parfaitement lisible moteur tournant ... d'où ma question ... quelle est la bonne valeur du niveau de cuve pour un 31 PICT4 ? merci d'avance pour votre aide !
  2. Et pour les 31 PICT 4 , as tu la valeur ? Car après contrôle extérieur (façon outillage Porsche) j’ai 16mm ….
  3. Aujourd'hui j'ai réaliser un contrôle de niveau de cuve "façon Porsche" avec une outil tout bête à fabriquer Bilan niveau de cuve avec moteur en marche : 16 mm pour mon 31 PICT4 .... c'est bon ou trop haut encore ?
  4. Bonjour, Y a t il un intérêt à modifier les cornes d'admission avec une pipe Fogger .... ou non ?
  5. donc forger et eco-boost : même combat ? et compatibles ?
  6. Je roule quotidiennement avec un Split 1600 équipé de 2 ICT . . . alors je veux bien être cobaye !!!
  7. Une petite photo du montage de rechapage de l'air d'admission Clio . . . SVP
  8. Une ou deux photos du montage docteur svp . . . Merci d'avance
  9. Alors avec quel "type" d'arbre à cames pour un 1776 ? V270 ?
  10. Sur un carbu 30/31 PICT 3 quelles sont les valeurs par défauts des gicleurs de ralenti et et gicleurs auxiliaires ?
  11. Pourrais tu nous parler les culasses en virgule ? Leurs formes exact ? Leurs intérêts ?
  12. Pour palier à cette hésitation à bas régime j'ai installé des "turbulateurs" A.V.E.C avec spirale droite pour les cylindres 1 et 4 et des spirales gauche pour les 1 & 3 . . . et la : BONHEUR !
  13. Pour avoir les chiffres les plus précis possible il faut renseigner la base de données, de préférence en mode avancée pour pouvoir avoir les chiffres les plus justes possibles. Ainsi j'ai du fouiller le web et toutes mes docs, pour extraire un paramètre déterminant : le S.Cx (autrement appelé CdA en anglais!) et voici donc les chiffres à renseigner dans l'application pour les combi Split, les cox 1200/1300 et les coupés karmann Ghia. Cox : 0,86 Combi Split : 1,07 et finalement KG : 0,67 Allez amusez bien
  14. C'est quoi l'application smartphone ? Nécessite-t-elle des capteurs ? ou autres outils connectés ?
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