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polo des îles

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  1. Merci pour les réponses au sujet du Ct et désolé d'avoir pourri un peu le post. Si la voiture tire encore légèrement, il faudrait vérifier sous les tambours que les garnitures soient usées régulièrement et pas souillées par du liquide de frein ou de la graisse. S'il n'y a pas de vibrations dans le volant au freinage, les tambours ne sont pas à rectifier mais peut-être à nettoyer au dégraissant freins.
  2. Bonjour à tous J'ai lu quelque part que les flexibles inox tressés ne passaient pas le CT sous prétexte qu'on ne pouvait pas voir l'état de détérioration du caoutchouc (craquelures) qui se trouve dessous la tresse. Qu'en est-il réellement ? Merci
  3. Vérifier d'abord les rampes de culbuteur me paraît le plus urgent et le plus accessible.
  4. Bonjour Je n'ai pas eu le temps d'intervenir mais maintenant que c'est fait, il faudrait changer les écrous qui ont un frein en nylon. Ce frein à dû fondre si vous avez coupé le surplus avec une disqueuse. Ou alors si vous pensez ne pas pouvoir remettre un écrou neuf, dévisser suffisamment l'ancien sans le démonter entièrement et mettre du frein filet. Bonne soirée
  5. J'imagine difficilement la pression qu'il a fallu mettre pour enfoncer les rotules dans les bras au point de les bloquer ! Faut tout changer
  6. Bonjour à tous Pouvez vous me dire quelle est la qualité de ces amortisseurs ? Kyb Prémium C'est pour un buggy avec train avant à rotules. Merci
  7. C'était moins rapide mais certainement efficace ... Il faut un système de pivot pour mettre la roue en équilibre. Les pneus modernes sont bien plus homogènes que les anciens ... il y a moins de balourd ... mais il y en a encore. Je ne connaissais pas l'équilibreuse manuelle : https://www.youtube.com/watch?v=rkgXnme1WiM Bonnes recherches
  8. Salut J'ai celui là de démonte/monte pneu : https://www.manomano.fr/p/demonte-pneu-13-a-21-manuel-auto-utilitaires-quad-4x4-decolle-pneu-graisse-pneu-1kg-20030254 Payé 40€ sur le boncoin Pas de problème pour les pneus de motoculteur bien qu'ils soient multiplis .... pas d'équilibrage Pas de problèmes non plus sur les pneus auto sans équilibrage pour l'estafette, le HY, la rancho ... je ne dépasse jamais le 80 km/h ... jamais essayé sur le buggy avec ces jantes modular acier et des pneus route mais grosse galère avec des pneus TT P-zéro car ils sont super rigides. Pour les voitures modernes surtout avec jantes alu, je le fais faire par un pro car il ne faut pas rayer les jantes et absolument équilibrer A+
  9. Salut Ca voudrait dire que la CGC repasse automatiquement en CGN pour un nouveau propriétaire ? Ben voilà ... ils l'ont trouvé le moyen de nous faire payer à vie ... pas besoin de chercher bien longtemps BEN VOYONS !
  10. Si je me souviens bien il faut déposer le neiman pour pouvoir sortir le boitier de commodo/neiman
  11. Apparemment le mouvement est trop ample et même en remettant la tringle en bonne place elle finit toujours par remonter au dessus.
  12. Au remontage il faut tapoter le couvercle pour que le flotteur prenne bien sa place et ne soit gêné en rien pour remonter avec le niveau d'essence.
  13. Idem sur mon estafette ... étain + résine à l'intérieur
  14. GPl = gaz de pétrole liquéfié = 80% butane + 20% propane = idem à ce qui se trouve dans les bouteilles de gaz. Dans les réservoirs de combi (dont je n'avais même pas connaissance), le gaz doit aussi être sous forme liquide (sous pression) sinon l'autonomie c'est 30 secondes.
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