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polo des îles

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  1. Idem sur un HY, pignon de démarreur bloqué sur le volant moteur = moteur bloqué. Tout ça à cause d'une batterie trop faible
  2. Ca voudrait dire que le kit que j'ai trouvé n'est pas un kit d'origine alors qu'il a la même référence ? Je dirais ça : c'est pas pour faire la pub mais c'est le premier résultat sur gogole
  3. Salut Si le multimètre était branché sur les mauvaises bornes (COM et A au lieu de COM et V) c'est court-jus direct avec une intensité max de 10 A mais la batterie aurait encaissé sans problème. Pour le reste je ne sais pas. A+
  4. Je dirais ça : c'est pas pour faire la pub mais c'est le premier résultat sur gogole
  5. Effectivement si la BSH était sur un châssis boite/moteur renault, c'est sûr que ça ne correspond pas du tout. Encore du travail de sagouin cette carte grise.
  6. Mon Marland Monks a une carte grise Marland BSH en CI et c'est passé au CT alors que ce n'est pas une carrosserie BSH. Je pense à une erreur car les numéros de châssis et de plaque coïncident ... ou alors un re-carrossage dans les années 80-90 A+
  7. CI = conduite intérieure et non CABR
  8. Je me réponds tout seul ... Il a fallu démonter les deux rotules inférieures des fusées pour pouvoir faire tourner les barres de torsion, régler et bloquer. Bizarre de devoir démonter deux rotules pour un système qui est sensé permettre un réglage simple et rapide du train avant mais bon !!!! Faudra que je revienne dessus si je monte des amortisseurs Kyb à gaz ... donc
  9. Bonjour à tous "Pour voir" j'ai viré les ressorts des amortisseurs "spéciaux" pour buggy sur mon Marland A priori les amortisseurs sont encore en état, ce sont des amortisseur à huile classiques et il y a bien des frottements fluides que ce soit à l'arrière comme à l'avant (plus facile à comprimer à l'avant mais ce n'est pas non plus des pompes à vélo). Par contre une fois les ressorts enlevés je n'ai pas été déçu ! L'arrière est descendu de 4 cm et l'avant encore plus ! Du coup l'arrière est bien mais l'avant est trop bas. J'ai donc voulu remonter l train avant avec le trai
  10. Y a-t-il continuité entre le fil qui sort de la colonne et le moins du klaxon ?
  11. Salut Tu veux parler du truc vert à 149€ qui trône sur ma table avant d'être déballé et qui est garanti 3 ans. Effectivement le compresseur fait exploser le prix mais bon, qui n'a pas de compresseur avec une ancienne à la maison !
  12. Les morceaux de plastique sont les support de rappel automatique de clignotant. Comme il manque aussi le ressort de toute façon c'était inopérant mais pas vraiment utile.
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