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polo des îles

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  1. Il y a des chances que de la rouille se soit formée dans la sonde et donc plus de contact quand le circuit n'est pas sous pression. Avec un ohmmètre vérifier la continuité entre la borne de la sonde et la masse. A+
  2. Si les freins restent bloqués c'est souvent à cause d'un flexible qui s'est désagrégé de l'intérieur et crée un bouchon qui garde le circuit sous pression. Flexibles changés mais circuit entièrement purgé ou pas ?
  3. OK Merci Loïc, je comprends mieux. J'imaginais une meilleure étanchéité aussi en répartissant mieux l'appui sur la culasse mais peut-être que je me trompe. Le joint serait un joint torique au lieu du classique joint en liège apparemment. A+
  4. Ok je vois Effectivement ils semblent plutôt bien ventilés. 4 écrous de fixation, les EMPI n'en ont que 2. A+
  5. Merci KarmannT4 Je vais aller voir tout ça chez Ok Products que je ne connais pas. J'ai trouvé les EMPI pour type 4 mais ils sont moins "ailés" .... Les ailettes sont moins dessinées et proéminentes. A+
  6. Bonjour à tous Peut-on trouver ce type de cache-culbuteurs en alu pour monter sur un type 4 1700 cc ? Je ne pense pas mais bon ... https://www.car-concept.fr/p/cache-culbuteur-csp-orange-la-paire Ils m'ont l'air de mieux évacuer la chaleur que les tôles d'origine. Je me trompe ? Peut-être y en a-t-il pour type 4 ... La pose n'est pas compliquée ? Les EMPI vus dans un shop m'ont l'air d'avoir moins de surface de refroidissement Merci d'avance et A+
  7. Mince Sur le coup je pensais que c'était un camping car ! Mais non il y a un attelage il me semble, donc caravane ?? Ou alors c'est une barre de remorquage ! Rhoooo !
  8. J'ai trouvé ! Pour mon type 4 à la page 39 c'est indiqué : 10 Nm http://www.type17.net/type17_infos/doc/t3/2lcu-moteur.pdf
  9. Salut Il faut forcer comment pour fêler le bloc ? Je sais qu'il ne faut pas trop forcer mais il doit bien y avoir un couple ... même astuce avec le bouchon de remplissage de la boite de vitesse de mon HY
  10. Le carbu est-il bien serré ? une prise d'air ? A+
  11. Un mini toit champignon universel ça ne fait pas l'affaire ? Car ce n'est pas d'origine ? https://www.reimo.com/fr/G-reimo_amenagement_fourgon/GD-toit_relevable_mini_toit_relevable_pour_fourgon_toit_rigide/GDW-toit_champignon_universel/
  12. Salut j'ai été étonné de voir une soudure à cet endroit là mais effectivement il y a une soudure qui fait la quasi-majorité du tour. Je dis quasi-majorité car il y a 1 cm où ce n'est pas soudé. Pourquoi ? I don't know ! Ce cm se trouve au dessus et sur ta photo c'est bizarrement placé vers l'avant. Bizarre, bizarre ! Vue la fissure et l'emplacement de cette fissure, je changerais aussi le train surtout que la soudure m'a l'air mal finie, je pencherais aussi pour une réparation mal effectuée.
  13. Salut Je pense que sur aliexpress où on ne trouve que des copies, l'entraxe est de 6x70 même sur les copies de Nardi. Les vendeurs ne sont pas en mesure de répondre sur l'entraxe de leurs produits donc je préfère éviter. Je préfère ne pas avoir de copie quitte à avoir un volant ancien où il faut changer le cuir. A+
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