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polo des îles

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  1. Personnellement j'ai mis des LED colorées dans les compteurs. Seul inconvénient avec le rhéostat c'est tout ou rien, pas de réglage d'intensité. Par contre les compteurs sont nettement mieux éclairés. A+
  2. Oui le ZR7 (moteur de Zéphir Kawazaki) est à refroidissement à air mais il y a un radiateur pour l'huile mais effectivement cela ne refroidira pas les culasses. A+
  3. C'est intéressant ... Pour info sur une 2cv l'air est aussi brassé et canalisé. Sur mon ZR7 à refroidissement air il y avait un un radiateur à huile à l'avant et un ventilo. A+
  4. Un cran extérieur = +5,5 cm S'il faut modifier les crans extérieur et intérieur ... c'est plus compliqué. Il y a des pros qui donneront un tableau de conversion A+
  5. J'ai fait cette modification (ampoule-> LED) en prenant un relais électronique ... ça fonctionne nickel ! Pas besoin des résistances. A+
  6. Bonjour à tous Je viens de changer la sonde de pression d'huile et j'en ai profité pour prendre le caoutchouc qui se monte au dessus de cette sonde Problème : apparemment il manque une partie de la tôle de refroidissement car le trou est bien présent mais il en manque la moitié. Donc soit la tôle a été découpée soit il manque un morceau de tôle qui va sous l'allumeur. Je n'arrive pas à résoudre le problème avec les éclatés des RTA. Y-a-t-il un morceau de tôle ou est la tôle supérieure qui couvre les cylindres côté allumeur qui a été découpée ? Merci
  7. P... de bague à remonter ... mais quelle galère ! Même ma fille qui a des mains 2 fois plus petites que les miennes n'y est pas arrivée ! Je me suis inspiré de ce que j'ai vu sur les liens que vous m'avez fournis. Un tube en PVC de 30 mm avec une encoche Un morceau de scotch de chantier pour fermer la bague avec le circlips "ouvert" par dessus (pourvu que ça tienne) .... J'ai collé le scotch à l'intérieur du tube PVC pour pouvoir le ressortir sans retirer la bague !!!!
  8. Bon sang, tu avais tout à fait raison Loïc ! Grand merci à toi, ça va m'éviter des erreurs pour les achats de pièces W0117731 je vais voir ce que celà veut dire mais à priori vue la position du numéro c'est un 1,8 L. Le vendeur m'a dit qu'il provenait d'une porsche 914 ... m'étonnerai fort c'te blague ! Moi qui était parti pour changer cylindre-pistons sans modification de culasses (2056 cm3) c'est p't'êt bien raté ! Arffff !
  9. OK je vais voir A priori ce devait être un 2,0L mais c'est peut-être un 1,7L ou 1,8L Je vais fouiner ! A+ pour des nouvelles ... si j'en ai.
  10. Bonjour Je ressort ce post en remerciant à nouveau White Lady Je n'ai rien fait sur le moteur pour l'instant J'ai essayé de l'identifier en regardant la RTA et le reportage sur le type 4 de Flat4ever. Un petit nettoyage à l'acétone de l'endroit où je pensais trouver le numéro d'identification du moteur mais ... que dalle, nada ... Je regarde au bon endroit ou pas ? Pas une trace de coups de lime rien !
  11. Bonjour et merci pour les réponses J'ai effectivement la plaque sous le levier (qui apparemment coûte un œil ...) qui a dû être changé pour palier à un mauvais fonctionnement du passage de vitesse. Sauf que mettre un nouveau levier aussi cher soit-il ne change rien au problème si le reste est en mauvais état ! Donc si j'ai bien compris son fonctionnement il faut soulever le levier pour que le titonio passe au-dessus de la plaque et que la marche arrière s'enclenche. Dire que c'est un garagiste (citroën certes) qui m'a vendu le buggy et montré le passage de vitesse ... "attention en passant la seconde de ne pas passer la marche arrière" ... quel c ... Pas si c... que ça et surtout pas très honnête mais suffisamment malin pour faire passer un buggy au CT avec des sièges qui ne tenaient que sur 2 vis mal serrées, un pneu à l'envers, des pneus avants "use only in competition", un moteur et une boite qui pissaient l'huile, des rotules de direction explosées ... Bon ben on est parti pour démonter cette commande de boite. A+ et merci pour les infos.
  12. Bonjour à tous Je trouve le passage de vitesses un peu flou sur mon Marland! Alors démontage du levier et observations : La tige de commande a du jeux de bas en haut (plus de 5 mm) et de droite à gauche 2 mm environ. Voir vidéo ci-dessous Est-ce normal? J'ai vu sur les sites de vente un tas de bagues, jonctions de toute sortes mais je ne vois pas comment accéder à l'intérieur de la poutre pour les changer (s'il le faut). A l'arrière le silent-block de liaison me semble ne pas avoir de jeux Puis dernière question : ce levier de vitesse ne me semble pas correspondre à la boite d'une cox car il a un titonio de commande de marche arrière qui ne sert à rien ici. C'est quel modèle ? De plus la boule du levier a un jeu de 1 à 2 mm dans la came de la tige de commande, peut-être faut-il une bague plastique à cet endroit ? Je ne sais pas ! Sur la RTA j'ai juste un éclaté du levier pour berline et utilitaire mais je ne vois pas de bague par contre je vois un ressort que je n'ai pas (pièce 40) qui doit bien servir à bloquer le levier pour éviter les passages intempestifs en marche arrière mais apparemment je n'ai pas ce système. Ce qui est bizarre c'est que je n'ai que l'éclaté. Bien à vous MT
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