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polo des îles

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  1. Comment c'est fichu dessous, au niveau de la biellette qui agit sur le MC ? Je n'ai pas de combi mais sur mon HY c'est exactement le même problème et on peut dévisser la pédale du bras d'action puis modifier à ce niveau là en taraudant la tige sur plus long pour faire en sorte qu'elle soit plus proche du plancher (vision assez simpliste car c'est un peu plus compliqué mais voilà l'idée générale). Donc pas de soudure et possibilité de revenir en arrière. Pas fait sur le HY car la pédale de frein et celle d'embrayage sont à la même hauteur donc en décaler une par rapport à l'autre ... je trouvais ça pas top il y a 15 ans. A+
  2. Et ils(elles) portaient les pièces à la main ! Comme les élèves portaient leurs livres dans leur sac d'écolier ... Sans parler de la riveteuse à main ... les débutants(es) devaient rentrer à la maison avec un paquet de "pessugues" entre le pouce et l'index !
  3. Salut Une viédo plutôt bien foutue je trouve : https://www.youtube.com/watch?v=iwUpr3jwZso A+
  4. Salut Je n'ai pas tout relu mais est-ce que la dureté des rotules est un problème qui est réglé ? Je doit changer les miennes et j'aimerai ne pas tomber sur des rotules super dures ou des difficultés de montage. A+
  5. Salut Les flexibles de freins ne sont apparemment pas en cause car récents (ce n'est pas une raison valable mais bon ... on ne sait jamais) donc effectivement il faudrait se retourner vers les récepteurs de frein mais deux en même temps c'est étonnant. Lorsque tu as une roue qui chauffe fort, le liquide se dilate mais en plus il peut y avoir production de vapeurs (l'eau ou le liquide de frein lui même je ne sais pas) ce qui explique la pédale molle la fois suivante car présence de bulles
  6. Salut Comme la glue, j'adhère à ce qu'à dit vwoldbeetle sauf pour l'intervalle entre 2 purges complètes ! Perso je dirais plutôt 4 ou 5 ans sauf si le véhicule ne bouge pas beaucoup. La lumière aussi accélère la dégradation du liquide de frein (sur les motos on met parfois des chaussettes opaques sur les bocaux de liquide de frein). Attention aux mélanges ! Sur mes véhicules anciens je mets toujours le même DOT4 bendix. Sur la moto j'ai eu à faire une purge et j'ai pris du DOT4 comme préconisé .... patatras. Il était incompatible avec le DOT4 réact performance (Castrol) qui se trouvait dans le circuit. Résultats : production de bulles de gaz qui m'ont obligées à racheter du dot4 identique à celui mis en consession et à purger, puis repurger jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de réaction. Au passage l'ABS n'a pas aimé mais voilà encore un gadget qui "sauve des vies" ... parfois A+
  7. Bonjour Les rotules de suspension ont-elles été correctement positionnées avant le passage à la presse ? https://www.flat4ever.com/le-remplacement-des-rotules-de-suspension/
  8. Souvent c'est cause d'une force trop importante appliquée lors du serrage d'un écrou conique ... J'ai déjà vu ça sur un bouchon de vidange de boite de HY Amo m'a devancé
  9. Les joints n'aimeront pas ! Idem gazole En motoculture on utilise du pétrole lampant pour nettoyer les ponts qui sont mis en huile avec de la ricinée, mais je ne le ferai pas sur une boite de vitesse.
  10. Fuck the karma ? C'est sûr ? Pour moi c'est une chance de cocu !!!
  11. Ou un problème de masse qui ferait que le retour de courant passe par les feux stop.
  12. On m'avait dit que c'était les segments qui se baladaient dans leur logement ... il y a ... longtemps, mais j'ai un doute
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