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polo des îles

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  1. Avec des fusées décalées de -6 cm ça fait déjà bien bas normalement !
  2. Ils devaient être sacrément fatigués pour que les bagues se détachent des silentblock Avec des amortisseurs précontraints au gaz, la voiture devrait légèrement remonter puisque les barres de torsion sont soulagées. A+
  3. Arrrffff ! N'ayant jamais eu ce modèle je ne sais pas comment ça se passe alors. Ma méthode pour remonter de 3 cm (5 crans extérieurs et 5 crans intérieurs dans l'autre sens) : Je ne me rappelle plus de la distance D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Là il faut une calculette réglée en degrés pour trouver D x tan(41)
  4. Je viens de voir les photos. Effectivement c'est bas et personnellement j'aime pas ce type de carrossage. Mon buggy était trop haut. Par contre les butées ont du être recoupées donc il va peut-être falloir en retrouver.
  5. Oui comme l'a dit dduck Attention aux repérages avant démontage, dans certaines vidéos il n'y en a aucun ... là c'est la cata. Et, à moins d'être outillé avec notamment un rapporteur d'angle, ne pas toucher aux crans intérieurs. 1 cran extérieur = + ou - 2,35 pouces (+ ou - 6 cm) 1 cran intérieur = + ou - 2,6 pouces (+ ou - 6,6 cm) Donc un cran ext dans un sens et 1 cran intérieur dans l'autre sens = + ou - 0,25 pouce (+ ou - 0,6 cm). Il y a des astuces pour éviter le rapporteur d'angle comme par exemple placer une plaque de bois sur la butée derrière la lame une fois qu'elle est légèrement retirée de la barre de torsion puis marquer la position de la lame, faire les calculs nécessaires pour savoir de combien doit remonter ou descendre la lame en crantant ou décrantant à l'intérieur, tracer puis faire la manip. Ensuite refaire les calculs nécessaires pour savoir de combien doit redescendre ou remonter la lame avec les crans intérieurs, tracer puis faire la manip. C'est un peu long et ça demande de la précision est des compétences en trigo mais ça se fait. A+
  6. Les amortisseurs à huile une fois comprimés, restent comprimés. Ils sont juste là pour amortir l'oscillation du ressort ou des barres de torsion. Par contre ils sont morts s'ils sont trop faciles à comprimer ou décomprimer (pompe à vélo) Si tu veux un amorto qui revienne dans sa position initiale il faut prendre huile/gaz. Les barres de torsion = ressort et leur réglage permet de modifier la hauteur de caisse effectivement Si le cul de la voiture est trop bas il faut re-cranter. Pour les vidéos il y en a déjà pas mal sur le net, une recherche sur youtube et on trouve en français ou en anglais. A+
  7. Pouvez vous éclairer ma lanterne car le dossier technique sur flat4ever a apparemment disparu. Comment peut-on régler l'angle de dwell sans toucher au jeu aux rupteurs ? A partir du moment où il y a 0,40 aux rupteurs, il ne me semble pas qu'il y ait un moyen quelconque de régler cet angle sans modifier le jeu. M'enfin ! Je sais, chuis pas doué !
  8. Idem sur un HY, pignon de démarreur bloqué sur le volant moteur = moteur bloqué. Tout ça à cause d'une batterie trop faible
  9. Ca voudrait dire que le kit que j'ai trouvé n'est pas un kit d'origine alors qu'il a la même référence ? Je dirais ça : c'est pas pour faire la pub mais c'est le premier résultat sur gogole
  10. Salut Si le multimètre était branché sur les mauvaises bornes (COM et A au lieu de COM et V) c'est court-jus direct avec une intensité max de 10 A mais la batterie aurait encaissé sans problème. Pour le reste je ne sais pas. A+
  11. Je dirais ça : c'est pas pour faire la pub mais c'est le premier résultat sur gogole
  12. Effectivement si la BSH était sur un châssis boite/moteur renault, c'est sûr que ça ne correspond pas du tout. Encore du travail de sagouin cette carte grise.
  13. Mon Marland Monks a une carte grise Marland BSH en CI et c'est passé au CT alors que ce n'est pas une carrosserie BSH. Je pense à une erreur car les numéros de châssis et de plaque coïncident ... ou alors un re-carrossage dans les années 80-90 A+
  14. CI = conduite intérieure et non CABR
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